| Recherche jolies textures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:07 | |
| Bonjour tout le monde ! Eh bien voilà, je suis à la recherche de jolies textures pour refaire la tapisserie de ma fiche sur Equideo. Si vous en avez, postez-les à la suite de ce sujet s'il vous plaît. Merci à tous ! P.S. : J'aurais peut-être dû poster ça dans la F.A.Q. mais il y a plus de monde par ici. M'en veuillez pas pour cette petite entorse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:13 | |
| sur schizoo yen a des sympas
http://webb34.mc2.methfessel-computers.de/texturen.php?AktuelleSeite=70 |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:17 | |
| lowl horty...bah sa jsais pas jpeux pas t'aidée!^^ | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:29 | |
| Extra Lefone ! J'ai fait toutes les pages ! C'est pas grave navobi ! D'autres propositions ? | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:30 | |
| bah tu cherches quoi en clair fin jveux dire tu les veux plutot comment? | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Dim 28 Jan - 20:45 | |
| Plutôt des textures jaunes, roses, violet ou vert. Le bleu à éviter car mon fond précédent était dans les tons bleus. | |
|
| |
Anilic Doyen
Nombre de messages : 2761 Age : 92 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Jeu 1 Fév - 10:41 | |
| merci anilic sa ma beuacoup aidé... et lefone aussi! | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
| Sujet: Re: Recherche jolies textures Sam 3 Fév - 13:27 | |
| Nickel ! Comme quoi c'est parfois utile de remonter les vieux topics ! Merci Anilic ! | |
|
| |
Anilic Doyen
Nombre de messages : 2761 Age : 92 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jolies textures | |
| |
|
| |
| Recherche jolies textures | |
|