| Vacances | |
|
+5cokiclo galopades Pernix ayalane Kala 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Vacances Dim 28 Jan - 19:55 | |
| Coucou !! Vous faites quoi pendant les vacs ?? Moi pour les vacances dans 3 semaines : je vais a disney avec mes couz et a la piscine avec toboggan ! J'irais surement a mon club pour monter les dadous !! Pour les vacances d'été : Je pars dans le vaucluse !!!!! Il va faire super chaud puis je pars en angleterre avec ma meilleure amie (cokiclo) !!! Et Vous ?? | |
|
| |
ayalane Doyen
Nombre de messages : 1215 Age : 116 Sur equideo? : nonohorse Confirmé/débutant : débutantE Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 17:26 | |
| moi, c'est la smaine procheine^^ | |
|
| |
Pernix Poney Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Pernix sur Gaia Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 19:56 | |
| moi c'est pas necore décidé...on devait aller en Espagne pour les vac' de février mais on a pas put... | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 20:26 | |
| ah dommage galopades ! Sinon moi aussi j'aimerais bien alors en martinique ! | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 20:34 | |
| ouais une occaz' manqué... Une fille de ma classe a déménager en Martinique... (on est une classe de déménageur: on était 25 en début d'année, et on sera 21 en fin d'année...) | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 20:41 | |
| ba moi je pars avec toi ma jolie Kala (cet ete ) mais sinon je devrais moi aussi partir au ski pendant les vacs de fevrier mais c'est le big problème avec mon orteil loul
bon j'explique : samedi y a mon cheval preferé qui ma parché sur l'orteil et donc il est cassé ! donc 30 jours dispencé ! ça va etre chaud les vacances d'hiver ! j'espere que je pourais skier mouin
| |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 21:08 | |
| ouais c'est sur Galopades vous etes une classe de déménageurs !! Lol !! | |
|
| |
galopades Doyen
| Sujet: Re: Vacances Lun 29 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Larme PomPom Modette
Nombre de messages : 2949 Age : 36 Logiciel : Gimp Sur equideo? : Bah...euh... Larme? Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 30 Jan - 0:26 | |
| Dire que j'ai pas de vacance avant la 2ème semaine de mars... mais ça me dérange pas *_____* | |
|
| |
kennyleus Petit Poulain
Nombre de messages : 119 Age : 38 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 30 Jan - 20:03 | |
| moi j'ai appris cette aprem que j'irais peut etre en Angleterre avec une super amie je suis trop contente aussi | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Vacances Mar 30 Jan - 22:53 | |
| Moi je sais pas encore ^^ Le mystère persiste xD | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vacances Sam 10 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|