| Bataille de peinture : Recette xD | |
|
+5may-west250 Aude30 animali Lomane laura_fleming 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:12 | |
| Wala,je vais vous expliquer comment vous eclatez lors de vos fetes ... Suivez le guideuh ! Baitaille de Peinture --> Recette Histoire : Je Cherchais une idée a la fois original et tripante pour mon anniv' et wala c'est venu comme ça ! Ingredients : -Les grandes bouteilles de peinture,qu'on a en cours d'art plastique (Une voir 2 part Personne) -Des sacs poubelles pour chaque personne -Des sacs plastique pour chaque personne x2 (On a 2 pied normalement ^^) -Des TRES VIEUX vetement -Des grandes plaques de polistirène (comment que ça s'écrit ça O_o ?) pour chaques personne -Un grand jardin qui craint pas la peinture -Des bonnet de piscine en plastique pour ceux qui veulent (pour eviter la peinture dans les cheveux xD c'est conseiller xD) ----------------------------- Methode : 1- Se mettre en tenu,avec les vieux vetement + les sacs poubelle part desus + un sac plastique a chaque pied (en plus des chaussures) Attaché avec du gros scocht 2-Preparer les plaques de polytirène 3-Prendre une Bouteille de peinture et en mettre pleins sur le pov' cobaille qui se trouve a vos cotés (sachant que vous prenez des risques xD)(La Vangeance est un plat qui se mange froid ...xD)Enfin la pas besoin de mode d'emploie 4-Enlever les bouchon,pour que ça aille plus vite xD 5-Une fois que vous etes plein de peinture,vous vous coller et vous peigner avec "votre corp"enfin avec la peinture qwa sur les plaque de polystirene 6-Prendre une bonne douche xD ----------------------- Astuce : N'oublié pas de prendre des photos !!! Astuce n°2 : Verifier le ballon d'eau chaude,pour les douche xD Parce moi j'avais pas prevu et on a fini la douche a l'eau froide xD Astuce n°3 : Si vous ne voulez pas rester taché,prenez de la peinture qui sans va a l'eau xD ---------------------- Photo : A venir,les photos de cette bataille ! ------------------------ Voilà ! Sinon je peux vous assurez que c'est GENIALE !! Vous me montrerez des photos si vous faites cette batailles xD Ziboux | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:37 | |
| RRRooo je t'aime Laura, toujorus la pour mettre de l'ambiance XD lom', en cour d'art plastique je supose^^ | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
laura_fleming Doyen
| |
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:44 | |
| - Lomane a écrit:
Ouaip en Art Pla, la Prof à même rien dit :moe:
Chez Nous les prof sont Bigleux (si si !) En Anglais (je continue ou tout le monde s'enfiche ?), j'étais assise juste devant le nez de la prof mais elle m'interrogeait jamais, ces yeux devaient se croiser du coup elle voyait les places à coté de moi pas pas moi ! Pis là j'ai changé de place et elle m'interroge souvent ....
xD T'inquiete,ça doit etre la plupart des prof ! Parce que le notre,celui de S.V.T pendant les controle tu fait voler les mots sur lequels ya les rep et le prof il voit que dalle xD mais faut dire que c'est un cas celui la aussi xD Il se marre tout seule se prof xD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:47 | |
| - Lomane a écrit:
Ouaip en Art Pla, la Prof à même rien dit
Chez Nous les prof sont Bigleux (si si !) En Anglais (je continue ou tout le monde s'enfiche ?), j'étais assise juste devant le nez de la prof mais elle m'interrogeait jamais, ces yeux devaient se croiser du coup elle voyait les places à coté de moi pas pas moi ! Pis là j'ai changé de place et elle m'interroge souvent .... Une place invisible ? ou une Lomane invisible XD roo les prof alors^^ nous en controle d'hiqtoire on ouvre les cahier^^ | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
| |
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:53 | |
| - animali a écrit:
- Lomane a écrit:
Ouaip en Art Pla, la Prof à même rien dit :moe:
Chez Nous les prof sont Bigleux (si si !) En Anglais (je continue ou tout le monde s'enfiche ?), j'étais assise juste devant le nez de la prof mais elle m'interrogeait jamais, ces yeux devaient se croiser du coup elle voyait les places à coté de moi pas pas moi ! Pis là j'ai changé de place et elle m'interroge souvent ....
Une place invisible ? ou une Lomane invisible XD roo les prof alors^^ nous en controle d'hiqtoire on ouvre les cahier^^ Moi j'obterais pour la prof qui voit que dalle xD Parce que Lomane invisible ... Wala qwa xD | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
| |
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 21:58 | |
| - Lomane a écrit:
Eh ! cette prof elle perd les chveux !
derrière c'est horrible on lui voit le crâne
xD T'a changé ton avatar ?? Il est beau en tout cas !! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 22:31 | |
| laurouille : t'es en retard XD lomanouille : Ma prof de francais a un cancer de la peau, elle a un perruqe^^enfin bon, c'es tpaqs facile comme même | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 23:42 | |
| sa doit etre marrant (ta recette de peinture) moi j'ai une prof comme toi lomane c'est horrible elle a plus de cheveux sur le dessus du crane (et deriere aussi XD) moi c'est la prof d'histoire qui est aveugle (on leve tous le doigt, elle nous regarde et nous interroge pas alors maintenant on prend la parole n'importe comment et elle dit rien (a part des fois)c'est trop marrant sa enerve ma copine qui arrete pas de repeter "je vais la tuer, je vais la tuer un de ces jours " pour rigoler (en gros c'est du n'importe quoi les cours d'histoire/geo!) | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Lun 22 Jan - 23:48 | |
| se qui doit être le fun c'est de se lancer des ballons remplis de peintures... | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 19:32 | |
| Oais aussi mais bon plus dur je pense aussi pour remplir les ballon xD | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 19:54 | |
| [b] voui j'y penserais !! nous l'année dernière pour la fin de notre 4ème on avait apportais plein de chose a manger et puis on s'est ais un put*n de bataille de nutella ( quel gachit XD ^^) et on s'est fais tuer, on est allez chez le CPE a 25 et on été mdr !! nan sérieux c'est chuper après tu sens bon le nutella XD vive nous ^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 19:58 | |
| XD Bénine, quesquont peut s'eclater ! et puis pour le CPE, j'ai cru que tu aprler du Contrat Pjec'estplusquoi Ejec'estplusquoi ! | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 20:14 | |
| - animali a écrit:
- XD Bénine, quesquont peut s'eclater !
et puis pour le CPE, j'ai cru que tu aprler du Contrat Pjec'estplusquoi Ejec'estplusquoi ! Ma tite puce ! T'es pas sur msn ?? Sinon xD ça doit etre trow fort ton truc Benine xD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 20:16 | |
| je connecte ma puSe J'ARRIVE !!!! | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 20:29 | |
| - laura_fleming a écrit:
- animali a écrit:
et puis pour le CPE, j'ai cru que tu aprler du Contrat Pjec'estplusquoi Ejec'estplusquoi ! Ma tite puce ! T'es pas sur msn ?? Sinon xD ça doit etre trow fort ton truc Benine xD voui et les 2 heure de colles qu'ont a faillit avoir c'est fort aussi XD !! nan mais sérieux cette année on va se le refaire on c'est tellement éclatés !! bon quand le nutella sèche sur la peau c'est vraiment dégueulasse XD ^^ | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 20:47 | |
| - bénine01 a écrit:
- laura_fleming a écrit:
- animali a écrit:
et puis pour le CPE, j'ai cru que tu aprler du Contrat Pjec'estplusquoi Ejec'estplusquoi ! Ma tite puce ! T'es pas sur msn ?? Sinon xD ça doit etre trow fort ton truc Benine xD voui et les 2 heure de colles qu'ont a faillit avoir c'est fort aussi XD !! nan mais sérieux cette année on va se le refaire on c'est tellement éclatés !! bon quand le nutella sèche sur la peau c'est vraiment dégueulasse XD ^^ en colo on avait fait sa avec du kiri (degeu quand sa seche XD) | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 21:02 | |
| - Aude30 a écrit:
- bénine01 a écrit:
- laura_fleming a écrit:
- animali a écrit:
et puis pour le CPE, j'ai cru que tu aprler du Contrat Pjec'estplusquoi Ejec'estplusquoi ! Ma tite puce ! T'es pas sur msn ?? Sinon xD ça doit etre trow fort ton truc Benine xD voui et les 2 heure de colles qu'ont a faillit avoir c'est fort aussi XD !! nan mais sérieux cette année on va se le refaire on c'est tellement éclatés !! bon quand le nutella sèche sur la peau c'est vraiment dégueulasse XD ^^ en colo on avait fait sa avec du kiri (degeu quand sa seche XD) voui sa pue , sa colle, ... buerk XD | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 21:06 | |
| mais le kiri c'était le delire de la colo alors pour se marrer on s'en était mis parout pis au bout de une demi heure on la enlevé s'était trop degeu' | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD Mar 23 Jan - 21:08 | |
| xD Ca doit etre sympa les odeurs xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de peinture : Recette xD | |
| |
|
| |
| Bataille de peinture : Recette xD | |
|