Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concours de colo/dessin de mon perso

Aller en bas 
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Concours de colo/dessin de mon perso Empty
MessageSujet: Concours de colo/dessin de mon perso   Concours de colo/dessin de mon perso EmptyLun 22 Jan - 19:40

Bijour !
J'organise un concour (nan ?? C'est pas vrai ? xD) Qui consiste a :
-Dessiner mon Perso !
Pour ça,je vous laisse le soin de choisir : Ordi ou Main ...
Bon,c'est bien beaux tout ça ... Mais vous savais pas comment est mon perso ... Alors voilà une tite description :
Mikadodo (Mon Perso ^^) Est un Cheval Type Camarguais-Andalou,Son rève est de devenir chanteur ... Et Il est Inscrit a Horse Academie ^^ .
Il est baie clair (Couleur Mikado ^^ Les gateaux ^^) Avec 4 balzanes,une longue criniere assez fournie .... Et a oui ! Une liste assez large ...Si vous voulez plus de detail,demander moi surtout !

Les prix :
Concours de colo/dessin de mon perso 231 1er : Un cheval pour 500€ au choix dans mes Elevages : Ouranos
Concours de colo/dessin de mon perso 216 2ème : Un cheval pour 800€ au choix dans mes Elevages : Ouranos
Concours de colo/dessin de mon perso 213 3ème : Un cheval pour 1000€ au choix dans mes Elevages : Ouranos
Tout les participant : Un spash ou Baniere
Pour ceux qui souhaite des prix autre ou qui ne sont pas sur Ouranos :
Concours de colo/dessin de mon perso 231 1er : Kit+Un code de pass (Pas sur genée )+Glitter+Portrait de son choix
Concours de colo/dessin de mon perso 216 2ème : Kit+Glitter+Portrait de son choix
Concours de colo/dessin de mon perso 213 3ème : Glitter+ Portrait de son choix

Voilà !
Bonne colo !
Ziboux !!!Concours de colo/dessin de mon perso Airborne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Concours de colo/dessin de mon perso Empty
MessageSujet: Re: Concours de colo/dessin de mon perso   Concours de colo/dessin de mon perso EmptyLun 22 Jan - 19:41

Au faite : Je savais pas si c'etait la ou dans concours qui fallait poster dsl si je me suis planté les modette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
 
Concours de colo/dessin de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser