Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A mon Libertin.....

Aller en bas 
+3
cheval2
Laura Epone
dseke
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyDim 21 Jan - 19:23

Si il y a quelque chose qui n'es pas de ma nature c'est de me plaindre et d'avoir le moral a zéro mais la j'ai un "coup de blues"et sa fait toujours du bien d'en parler wink
Sa va faire plus de 2 semaine que mon cher petit Libertin nous a quitté...a tout juste 4 ans!!!!!!!
Comme d'habitude pendant les vacances de Noel on part skier a Nendaz,et avec nos 10(9 maintenant) chevaux on est bien obligé de demander a quelqu'un de faire quelques balades avec!Deja que quand on est la on a besoin de palefreniers..(..)enfin bref on a été avant de partir chez des amis et on en as parlé..on a dit:ils nous faut absolument quelqu'un pour s'occuper des chevaux lors de notre absence..Et la y a une dame(une amie de nos amis qu'on ne connaissait pas)qui a dit:Ahah!moi les chevaux sa me connait!2 ans dans la brigade équestre(ou un truc du genre)Ma mère a parler avec elle et a accepté qu'elle vienne s'occuper de nos chevaux pendant notre absence..
Lorsque l'on était au chalet les 8 premiers jours se sont bien passé mais le neuvième le téléphone a sonné et c'est ma mère qui as répondu:c'etait Anita(la dame qui s'occupait de nos chevaux)qui parlait et elle répètait:c'est lui qui a foncé,lui!et ma mère a dit:quoi ??que se passe t-il??c'est alors qu'on a appris qu'Anita avait monté Libertin,qu'il avait été galopé en foret et que libertin avait foncé dans un tas de barbelé.....
nous sommes rentré de vacances tout de suite..le pauvre Libertin était ensanglanté..ma mère a hurlé sur anita:Vous auriez pas pu l'amener chez le véto????!!!!
elle n'as rien dit
mon pere qui est vétérinaire a constaté que Libertin avit un oeil percé,amoché.....bref il ne pouvait plus voir avec..il était vraiment amoché..mes parents m'on fait sortir avec mes soeurs de son box..le pire c'est qu'il avait encore des barbelé sur lui...et il était ouvert de partout c'etait vraiment comme si s'était roulé dedans!!..
Apres mon père a appellé un de ces collègues pour confirmer son doute et ils ont fini par l'euthanasier..moi j'etait pour..le choix a été rude mais vous auriez vu l'état dans le quel il était...
je n'es jamais pardonné a Anita
Je n'est jamais compris comment un tas de barbelé a pu se trouver en pleine foret..
jamais...
Revenir en haut Aller en bas
dseke
Vieux Cheval
dseke


Féminin
Nombre de messages : 520
Logiciel : tophiltre+tablette wacom
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 07/01/2007

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyDim 21 Jan - 19:32

je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyDim 21 Jan - 19:35

merci,mais je suis quelqu'un d'assez joyeux en général,evidemment les 1er jours etait dur mais je m'en remet peu a peu et sa me fait du bien d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Laura Epone
Petit Poulain
Laura Epone


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Laura Epone
Confirmé/débutant : Débutant de chez débutant
Date d'inscription : 20/09/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyLun 22 Jan - 9:57

Ce jor d'histoire sa donne pas envie d'avoir de cheval.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofkobol.skyblog.com/
Invité
Invité




A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyLun 22 Jan - 20:03

bah mise a part sa j'ai passé tant de bon moment avec lui..alors ne dis pas (;
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyLun 22 Jan - 22:07

nOn mOi je dit nOn c'est pas pOssible cette anita (je l'aurait défracté moi mdrrrr non mé atta ...enfin on reste zeeeeeen mdr)vous cache quelque chose un cheval n'est pas stupide ne fonce pas dans des bardelé et ne se roule pas dedans pour en etre entouré c'est impossible!!!puis cette anita tete quelle a meme pas elle assume mé c'est koi ca sérieu!!!dsl mais la chui exaspéré!!!!!!><
enfin chui dsl pour toi c'est horrible...povre cheval tout ca a cause de limbécilité de certain etre c*n dsl mais c'est le mot
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyMar 23 Jan - 5:56

Alalaa! Non Mais,Cest vraiment triste pour Toi, Mais Un Barbelé n Forêt, DU Jamais Vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyMer 31 Jan - 18:18

pfff c'est vraiment nimporte quoi...
je suis désolée pour toi wink
courage sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyMer 31 Jan - 23:02

ba éoute moi je trouve sa bete de confier ses chevaux a une dame que l'on ne connait pas !
et puis apart a voir trouvé une personne de confiance on part pas en vacance vec 9 chevaux a s'occuper !
enfin bref c'ets mon point de vue , c'ets toujours dur de perdre un etre cher surtout de cette façon , moi la pov' Anita jlui aurai démolie sa face (désolé pour l'exprétion)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Levade
Vieux Cheval
Levade


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0
Sur equideo? : Levade01 [Ouranos]
Confirmé/débutant : Débutants !
Date d'inscription : 13/04/2006

A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... EmptyMer 31 Jan - 23:18

Oh c'est horrible...Ca a dut être triste..

HS => Mwa aussi j'vais à nendaz pour faire du snow en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Libertin..... Empty
MessageSujet: Re: A mon Libertin.....   A mon Libertin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Libertin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser