Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avec la Nouveauté...^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Avec la Nouveauté...^^ Empty
MessageSujet: Avec la Nouveauté...^^   Avec la Nouveauté...^^ EmptySam 20 Jan - 19:45

Alors voici la ...suite du reglement, disons, les nouveautés apportées et quelques règles simples.
Pour commencer, Elsouille et moi on a beaucoup bosser sur le réamengament du fow nettoyer tout cela. Respectez notre travail!
D'autres rangs ont étés créers.Voici la liste:
Débutants: ceux qui n'ont jamais gagner la PN.
Confirmés:Ceux qui ont gagné 1 fois la PN.
Initiés:Ceux qui ont gagné 7 fois la PN
Expert: Ceux qui ont gagné 14 fois la PN et plus.
Pour votre motivation et l'égalité de tous, ce sont maintenant les juges seuls qui juge la PN, ils sont 4: Lefone, Kazedesu, Navis456 et Axelleworld.
Ils tourneront a tour de role, 2 par 2 pour pouvoir poster des colos sans juger et inversement.
Autre chose, les conteurs sont remit a zéro. Tout ceux qui étaient en confirmés le reste mais nous considerons que tout le monde n'a gagné qu'une seule fois la PN(oui oui vous avez bien comprit, même zouille même lefone!^^).Encore une fois, nous esperons que vous serez motivés et aurez envie de proresser.
Pour la PN, il auras les 3 categories:Chevaux, Pégases et Poneys, en débutants, en confirmés, en inités et en expert.
Ce qui fait 12 post au total.(3X4=12!!!XD)
Mais il ne pourra y avoir que 8 perles noires a chaque PN, pour ne pas envahir Equideo de robes. Ce qui feras deux gagnants par rang mais comme il n'y a pas encore d'expert ni d'inité, cela feras 4 PN en débutants et 4 PN en confirmés.
Cela peut vous paraitre compliqué mais c'ets en réalité assez simple.
La partie graphisme a été agrandie, vous pouvez postez vos layouts(pour ceux qui savent en faire mais qui n'ont pas de sites)., ou simplement os creations.
De nombreuses categories on vut le jour , comme les concours que vous pouvez organisez vous même, a raison de 2 concours a la fois seulement.
Autre chose, j'ai enormément galleré pour nettoyer les presentations, ayant crisé rapidement j'ai degager TOUS les topics qui n'avaient pas de noms conformes, il y a surement eu 2 ou 3 rescapés mais tout les topics qui portaient un autre nom que le pseudo du posteurs sont morts. Je vous invite a les recrées, en vous servant du FORMULAIRE et en marquant vos pseudos dans le titre.
Mais avant de repostez, allez voir dans l'index si je vous ai supprimé ou nom, evidement.
Voila voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
 
Avec la Nouveauté...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de colo
» Danse avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Règlements :: Réglement général du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser