misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Vos reves ... réalisés ou pas Sam 20 Jan - 15:09 | |
| Allez dites nous vos rêves Moi c'été d'avoir mon cheval et voila que je l'ai , c'été nager avec mon cheval et voila que c'est fait Je reve aussi d'aprocher des loups et d'en aprivoisé un et voila que c'ets pas demain la veille que sa vas se réaliser ! | |
|
Myel Petit Poulain
Nombre de messages : 109 Age : 31 Sur equideo? : Hollygum Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos reves ... réalisés ou pas Sam 20 Jan - 15:14 | |
| moi j'ai toujours revé d'un cheval et faire de l'equitation... ce reve ne s'est pas realisé et ne se realisera jamais car ma famille n'a pas les moyens de se payer tout cela... | |
|
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... réalisés ou pas Sam 20 Jan - 15:19 | |
| bin plus tard quand toi tu auras les moyens pourquoi pas ? tu peux economiser pour faire des petits stages pendant les vacs , parle en a tes parents pour qu'ils mettent un peu d'argent de coté , 20 euro par moi chacun pour 3 jour de stage sa peu le faire ! | |
|
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... réalisés ou pas Sam 20 Jan - 18:24 | |
| mon rêve...devenir un mannequin célèbre...lol | |
|
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Vos reves ... réalisés ou pas Sam 20 Jan - 18:44 | |
| Moua, c'est d'avoir un cheval mais il ne c'est pas...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos reves ... réalisés ou pas | |
| |
|