Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 chute...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:08

chaque vendredi soir j ai cours de cheval de 18h30 a 19h30 donc hier soir j y suis aller vers 17h30 et j ai vu que je montais Océan un nouveau qui est arrivé il y a environ 6 mois et que l on montes dpuis 1 mois il n a encore que 3 ans et demie est donc tres jeune c etaitla premiere fois que je le montais et j etais super heureuse parce que j lavais jamais monté et en plus on faisait saut la soirée commence bien quoi mais voila on monte en dehors de la carriere comme d hab on rentre et puis je l ache lesrenes et je regle mes etriers longueur obstacle mais comme y a vait plus de trous il fallait que je fasse un tour a ce moment la ma mono ferme la porte de la carriere un peu trop brusquement et les chevaux partent a fond pris de paniques Océan part ventre a terre suit les autres et comme j avais pas les renes dans les mains baisse la tete et commence a donner des coups de culs j essaye de rester en selle tant bien que mal mais la il pile et fait un saut de mouton je bascule sur le coté lui part a fon il me me touche de son sabot puis une douleur atroce me prends dans le dos je n arrive plus a me relever j ai le souffle coupé je n arrive plus a respirer , je suis tombé sur le dos , enfin avec l aide de ma mono je reprend mon souffle et 10 minutes plus tard j arrive enfin a me relever avec l aide du palefrenier je reste jusqu a la fin des cours je n ai pas envie de rentrer d annoncer ca a ma mere a la fin du cours je rentre la douleur me reprends Océan m a aussi touché a la cuisse .


ce matin je me leve la cuisse en compote le dos demoli en se moment je souffre phisiquement et mentalement je n arrive plus a rigoler c est la premiere fois en 7 ans de cheval que je me fait vraiment mal demain j ai un cours de saut j ai un peu peur mais je me dit c est le risque du metier je viens de me rendre compte que le cheval est un sport tres dangereux et ma mono ma dit que j ai eu de la chance de ne pas mavoir fait plus mal , mais ce pourquoi j ai le plus peur c est la reaction du proprio un gros c*n , qui a deja renvoyer des chevaux pour n importe quoi en a tué un en a envoyer a la boucherie et quand il a tué petr pan il n a su que dire . ce n est qu un poney apres tout!! pff et j ai peur qu il ne renvoie Océan car il a fait tomber plus d un cavalier .... a cause de ma faute qui sait pas tenir a cheval :faché mais bon tout le monde tombe de cheval au moins une fois !! eh bien j espere que le ptit pepere il va pas partir !!


si vous avez eu le courage de lire jusqu a la fin alors laissez s ilvouplait un petit message meme quelquonque voila ....


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myel
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Sur equideo? : Hollygum
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 10/01/2007

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:12

pff,c'est pas ta faute si t'es tombée excuse moi mais c'est le cheval
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:14

je le sais mais je me sens quand mme coupable d un coté je sais que ce n est pas vraiment ma faute mais si il lui arrivé de partir je me sentirais quand meme un peu coupable
Revenir en haut Aller en bas
Myel
Petit Poulain



Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Sur equideo? : Hollygum
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 10/01/2007

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:15

ben faut pas,ya pas que toi qu'il a fait tomber comme tu l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:16

oui c est vraie mais je suis la seule gourde qui me suis faite mal loul
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:16

bin écoute ne te rend pas malade pour une chute , quand j'été petite je ne savais pas monter et on mavais filer un poney ficieu je me suis casser le bras je suis rester acrocher a l'étrier et jme suis fait trainer pendant un tour de manege au galop , jme rapelle encore des membres du poney qui galopait !
et voila mtn je remonte j'ai mon cheval et sa m'empeche pas d'etre mazo a cheval !
fait ton cours de saut trankille !
et oui ce sont les risques du metier !
et comme on me la souvent dis il ne faut jamais lacher les renes (ce que je fais moi aussi pour me regler les etriers ) passe les dans ton bras pour regler les etriers !
moi aussi faut que je m'habitue a le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:18

merki misskaly oui loul je vais essayer de prendre cette habitude (en plus juste avant ma mono ma d it surtout leve lui bien la tete mdr) je me rends pas malade t en fais pas pas a ce point !! loul je reste toujours une fana de chevaux et a changera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:21

Tu sais les chutes comme sa sa arrive...ce n'est pas pour autand qu'il faut punir et renvoyer le cheval!S'il a eu peur c'est "normal".

Moi j'ai déja fait plein de chutes dont des dangereuses,je n'ai jamais pleuré,jamais eu mal,pourtant une fois la jument ma heurté avec son sabot dans le dos et ma sauté par dessus en me marchant dessus ....

Mais j'avais jamais eu mal ^^

Bref jespere que Océan ne sera pas renvoyer,il a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:22

bon sa va !
parceque aprés une chute douloureuse beaucoup de cavalier on une grosse apréantion
avant je detesté ma ponette (de concour) c'été vraiment la ponette que je ne pouvais pas voir je la dtester elle m'avais explosé la jambre contre deux poteau contre des chandelier , elle voualis me foiyre parterre , je suis tombé a l'obstacle avec elle je l'ai remonter quelque temps aprés et j'ai completement changer d'avis je l'aime vraiment et je la prend en concour je n'imagine pas faire des concour vec une autre ponette je suis trés a l'aise avec !
essai de remonter Océan peu etre que finalement tu t'y plaira dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:24

Ticlown744 a écrit:
Tu sais les chutes comme sa sa arrive...ce n'est pas pour autand qu'il faut punir et renvoyer le cheval!S'il a eu peur c'est "normal".

Moi j'ai déja fait plein de chutes dont des dangereuses,je n'ai jamais pleuré,jamais eu mal,pourtant une fois la jument ma heurté avec son sabot dans le dos et ma sauté par dessus en me marchant dessus ....

Mais j'avais jamais eu mal ^^

Bref jespere que Océan ne sera pas renvoyer,il a l'air bien ^^
mdr moi non plus j'ai jamais pleuré pour une chute , au contraire j'en rigole !
et je 'est jamais eu mal meme quand je me suis casser le bras je pleurais pas enfin un peu j'avais eu peur j'été petit mais c'été 2 tite larmes en passant et j'avais pa si mal que sa !
la fille elle se casse le bras elle a pas mal ... bizaaaaaare !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:25

merci ticlown moi aussi je l aime bien ce dadou il est super mignon un vrai pot de colle mais kle prob c est quil est pas tres intelligeant mais il est trop mimi quand j etais par terre et que j arrivais plus a me relever il est revenu vers moi m a lecher et est rester la jusqu ace que je me relve c est vraiment un ange avec un coeur gros comme ca en plus il saute comme un dieu mais bon il ets jeune encore


mais bon le proprio c est un debile donc on peut pas prevoir ptit dadou il va reste je ferais tout pour !!!

eh ben t a eu de la chance de jamais avoir mal moi c est la premiere fois quej ai vriament mal mais bon ca arrive a tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:26

mdr misskaly moi jai surtout eu peur je crois (mais mal quand meme XD) maintenant j ai un bleu qui est jaune sur la cuisse XD
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:27

peu etre qu'un jour jme ferai vraiment mal aussi je sais pas enfin je l'espere pas !
mais bon du moment que je peux quand meme monter a cheval sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:27

t a tout a fait raison tant que je peus remonter eh ben ca me derange pas je pourrais pas vivre sans les chevaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:29

Exemple:La chute que j'ai fait lundi : (mes cours sont le lundi soir)

On fesait de la mise en selle et au trot fallait faire la grenouille,c'est a dire qu'on devait levé les jambes pendant un tour qu'elle ne touche pas la selle sa fesait super mal alors moi j'ai essayer de triché en mettant le pied que la prof ne voyait pas sur un des etrier croisés,et bien sur vous vous en doutez...sa ma déséquilibré et je suis tombé XD

Je rigolais comme une pauvre gogole ^^ Vous voyez dans mon cours une fille qui tombe comme sa elle pleure ~_~
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:34

moi aussi une fille elle avait pas eu une position super a l'obstacle et ses fesses avaient tapées dans la selle alors sa la vachement déséquilibrer donc elle controelr plus rien et arriver en fasse de la bariere la jument fait un écar a gauche alors quelle devait allé a droite et la fille c'est relevé elle avait l'air tromatisé !
puis aprés elle se la pete genre elle c'est trop plein de truk ! mais elle est nule !
elle ma sorti "ton cheval il est con tu lui fait n'importe quoi et il se laisse faire alors jlui dit "non il est pas con il est docile" elle me sort "oué bin trop docile , un cheval intelligent il se rebelle" j'ai pensé éespece de pauvre conne un cheval intelligent il se soumet'
elle est trop laide !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:35

ptdr ticlown!! moi un jour c etait pendant qu on faisait petit poney a crus il y avait un poons devant qui avait peur de chaque petite feuille qui bougeait donc la mono elle dit bon on va mettre mickey devant (c est celui que je montais ) parce que lui est tres courageux et exactement au moment ou elle dit courageux quand je ma vance pour me mettre devant y a une branche qui tombe et mickey part ventre a terre tourne brusquement et part en saut de mouton en faisant n importe je me gamelle sur le coté et j etais tellement morte de rire que j arrivais plus a me relever la mono elle croyait que je pleurais parce que je me relevais pas elle vient me voir et je suis plié en deux de rire y a tout le monde qui commence a rigoler et a ce moment y a une portiere qui clque tout les poons partent a fond font la course et ... tout le monde tombe (personne ne c est fait mal ) et la c est moi qui rit pour ce moquer d eux ce jours la on s en ai piquer des fous rire c etait delirant !!
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:36

sauf que apres pour les rattrapez les poneys c etait la galere


pppfff misskaly des filles comme ca ca vaut meme pas la peinde leurs parler quel culot !!
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:38

en plus surtout que je lui ai fait monter une fois elle c'ets eclaté avec et tout et mtn elle s'amuse a la casser quelle logique !
nan mais elle y connais rien elle monte 1 heure par semaine elle croit que c'ets une méga cavaliere !
en plus elle a aucune assiette elle fait tape cul !
bon allé javsi au club puis voir mon cheval puis a l'anniv d'une cop ralala quel emploi du temps !
a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Invité
Invité




chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:40

mdr a la la c'est tropp drole !

Moi c'était le dernier cours avant les vacances de noel:

On fesait des jeux... a cru !

Puis on fesait le beret.Une amie qui s'apelle comme moi dansle cours,etait sur un petit shetland noir trop chouppie.

Elle avait attraper le beret en premiere avant lotre equipe,elle etait au trot et revient dans l'equipe en tournoyant le foulard tu voit façon américain dans les werstern et la elle était contente et hop d'un coup elle tourne et paf elle tombe XD XD tout le monde se petait de rire a cheval y'en a meme une qui est tombé tellement elle etait eclaté de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
titi_pops
Poney Bavard
titi_pops


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : horsetiti
Confirmé/débutant : débutante mais tous à un début, pas vrai?
Date d'inscription : 01/11/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:43

mdr!! ba moi aussi j'ai fait une chute......... mais bon, mon amie m'a dit:
"Il faut faure 75 chutes avant d'être un con cavalier"
en ce moment je ne monte plus car je n'ai plus le droit a cause de mon bras (il a été déboité lord de la chute....o_0) mais j'ai tjrs un peu peut de monter mon poney d'amour....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graphic.graphforum.com
Levade
Vieux Cheval
Levade


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0
Sur equideo? : Levade01 [Ouranos]
Confirmé/débutant : Débutants !
Date d'inscription : 13/04/2006

chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... EmptySam 20 Jan - 15:46

Lowl des chutes comme t'as dit dans ton message d'origine, j'en fais souvent^^ J'me fais même plus mal quand je tombe, j'ai l'habitude^^

Il m'est arrivé la même chose il y a 1 mois, j'étais en train de marcher au pas rênes longues, sans les étriers, Nicotine entend une moto arrivé, et la, elle fais des bonds énormes, puis part plein cul dans la carrière en s'arrêtant dans chaque coins pour essayer de me virer en faisant des demis-tours ( j'étais toujours dessus ) bref, pendant 2 tours ce même cirque jusquà ce que je tombe sur les rebords de la carrière, avec le cheville toutte retournée =S....

la je m'étais fais mal par contre =/

Sinon il m'arrive aussi de faire des chutes banales, genre elle pète des culs de culs et je me casse la gueule et j'explose de rire XD

mais il y a une période ou elle m'énervait vraiment, mais j'avais un niveau nul ( galop 3 =P ) après les obstacles elle faisait des auts de moutons pour retouver les copains, à peine je tombais, en un quart de seconde j'étais debout pour lui en claquer une ou je pouvais^^

bref, maintenant je tombe plus vraiment, je tiens sur ses coups de culs ( J'ai la sangsue, j'reste collée dans le selle en lui remontabnt la tête )

bref, j'ai fini de raconter ma vie, te décourage pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute... Empty
MessageSujet: Re: chute...   chute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute et boulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Confirmés :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser