Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rêves

Aller en bas 
+3
dianseilinger
la licorne noire
may-west250
7 participants
AuteurMessage
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

rêves Empty
MessageSujet: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 0:39

bon ben ça c'est pour que ceux qui font des rêves trop étranges commes moi puisse venir nous les faire partager en attendant

Mon rêve de la nuit passée

Donc j'étais dans une chambre d'hotel et je regardais des films d'horreur, et curieusement les monstres sortaient de la télé...Je reçoit alors une invitation à me rendre à l'aréna. J'y vais avec ma mère en auto et la je rencontre ma meilleure amie. On va sur le bord de la patinoire et il y a une fille qui s'avance vers nous dans des vêtements qui flotte un peu partou et qui n'arrêtent pas de la faire trébucher. Arrivée, elle nous dit

-Venez avec moi aux toilette, on va prendre une verre.

Donc moi et mon amie ont la suis et la fille bizarre nous offre un verre. Elle nous dit alors qu'elle est une magicienne, mais moi je réplique que c pas vrai. Donc la elle nous insultes et elle s'en va. Moi je suis fâchée, et je demande à ma mère si on peut rentrer. Elle me dit qu'elle veut rester, mais elle dit aussi que si je veux elle me donne les clés de la voiture pour que je rentre. J'accèpte et je vais démarrer la voiture...le problème c'est que je sais pas par où aller et comment conduire. Donc je tente de conduire et la ya une madame qui apparait à côté de moi et qui m'aide à trouver mon chemin.

Là je me rappelle que je dois aller garder, donc je me précipite à la maison où je vais garder et les parents s'en vont. J'apprends ensuite qu'ils se sont fais enlever par des kidnappeurs. Moi et mon père on décide alors d'aller à leur recherche et on part en forêt. On apperçoit les malfaiteurs...et tout d'un coup une pancarte rouge apparait sur l'habit de mon père où il est marqué

"Concierge publique"

La les méchants ils nous voient et y'en a un qui crit

-Attention, un concierge, il est venu nous arrêter avec sa mope!

donc au moment où ils s'élancent vers nous, je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 1:03

oula c'est zarb o__0 mdr
Revenir en haut Aller en bas
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 1:08

Xd^^ "Concierge publique"^^Je l'avais j'amais entendut celle là ^^
Nan, moi, un jours, j'ai révée que :

En faite, j'était en classe, et y a ma prof d'histoire-géo qui entre (ma meilleur ennemie^^XD^^Nan, la 2éme prof que je ^haï le plus). Alors elle commence a nous faire cours sur un sujet particulier ... le se*e^^(on me demande pas pourquoi^^ùoi même sa ma choquée^^)... Alors elel fait cours, et sa sonne. On sors et on vois ma prof d'histoire-géo avec une tête en forme de brocolis (beurk^^). Ensuite, je me moque d'elle, et elle me condame a ... Mangée des brocolis pendant 1 heure ! Aprés , ya madame la principal qui entre avec une tête de choux-fleur^^ et elle va pour faire une anonce, et la je me reiveille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 1:11

POur ça...c'est Zarb...! oO (t'est sûre de n'avoir rien fumé?)

de mon côté, ces temps-ci, je ne me rappelle pas des rêves que je fais mais, 2 mois avant le décès de ma grand-mère, j'ai fait un rêve que je considère "presque prémonitoire":

C'est la nuit, on ne voit rien, sauf la silhouette d'une bâtisse très sombre. Puis, a pparaît un immense feu, ehors évidemment, et deux hommes s'en approchent, tenant, au bout de leurs bras un genre de grande boîte en bois.
Doucement, lentement, ils mettent la boite -qui soit dit en passant, mesure environ la taille d'un humain- ils la mettent dans le feu. Elle se consume, et c'est a se moment que je me réville.

Bref! 2 mois plus tard, ma grand-mère s'éteint et elle se fait incinérer. oO'
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 1:13

XD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 2:49

ou lala...bientôt tu pourras peut être rêvé au corrigé des examens...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 3:27

lol ce serais cool sa!^^mdr mwa pour mon brevet blanc de math aujourd'hui ce matin en révisant avec les annales de 2007 ah j'ai fais les méme éxo que la pertie I des math XD donc jpeux avoir les 12 points!en plus le pire s'est les seuls trucs que j'ai fais XD :afro: pour les réves bah j'en fais pas trop!des fois j'en fait en me réveillant en sursaut pask il me semblais tombé MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 11:22

Oula sa serait cool !! moi bha un jours j'ai rever que j'etait priver de mon club, j'etait dans une foret et je pouver plus rentrer, y'avait plus rien... Et biensur, 2 jours plus tard, j'aprend que mon club va fermer.... :snifouille:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 11:23

Il est bizarre ton reve may-west250 !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptySam 20 Jan - 18:04

ok, mon dernier rêve

J'allais passer une séjour à Cuba de 1mois. Donc une fois arrivé, j'apprend qu'il y a un club d'amusement, donc je m'y rend. Il y a 3 activitées, la première c'est se faire poser en vêtements sexy pour gagner un défilé de mode, la deuxième c'est aller se faire coiffer par un mec bizarre et la troisième c aller se faire masser. Je commence par faire la première activitée. Ensuite je fais la file pour la deuxième, mais il la ferme avant que sa soit mon tour. Je ne vais pas faire la troisième, car je me rend compte que j'ai pas d'argent...

Donc là je sort pour retourner à l'hotel et comme par magie je me retrouve de nouveau chez moi dans une maison qui ressemble pas à la mienne. Je reçoit un coup de téléphone, et on me dit que non seulement j'ai gagnée le défilé, mais qu'on veut me voir dans une agence pour rammasser des fonds pour un bébé africain malade. Donc je vais là bas et on me dit de mettre une jaquette d'hopital. Donc je file me la mettre et en y allant, je vois plein de photos bizarre sur le mur...mais vraiment très bizarre....il y a une madame japonaise qui fait une grimace pour une annonce de papier de toilette, ya plein de messieurs étranges déguiser en Batman...etc. Donc je m'apprête à retourner voir la madame qui m'avait passer la jaquette quand je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Confirmés :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser