Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les amies sont des cadeaux empoisonnées...

Aller en bas 
+9
Larme
dseke
Morphine
quartergrirl
S.H.N.
NaTtY
pyton06
chanael
Doudou04
13 participants
AuteurMessage
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 18 Jan - 2:27

bon et bien je vais vous raconter parce la il faut que je me vide le coeur...

Tout a commencer l'an passé...

Nous étions 4 amies qui arrivaient en secondaire 1! Nous nous étions faite la promesse de ne jamais nous séparer... Au mois de février un jour une de mes amies nommé Myriam voulu aller s'acheter une barre de chocolat a la cafétéria...elle était gêner...nous sa ne nous tentais pas alors elle a laisser faire tout a coup il y a une fille nommé cinthia qui passa en face de nous. myriam lui demanda si elle voulait aller avec elle acheter une barre de chocolat...et puis a partir de ce jour plus jamais elle ne se tenu avec nous... C'était un bref résumé et je vais vous dire une chose...elle était aller avec Cinthia parce quelle était bien plus cool que nous et que cinthia connaissais plein de garçon...tout sa a cause d'une barre de chocolat...

Bon alors la même chose est en train de se produire avec une autre de mes amies...

Nous sommes désormais 6 amies...qui se tienne comme les doigts de la main et la une de mes amies nommé julie vient de casser avec son chum...et elle aime le chum de une autre de mes amies...et la elle la pas dit a l'autre qui s'apelle rosemarie...alors rosemarie est facher...et la julie veut s'en aller parce que elle dit que on ne l'aime pas... elle se tient maintenant avec une autre fille mais tout n'est pas joué on peut encore essayer de la ramener...

Que me suggéré vous?????

Aidez moi je vous en suppliessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanael
Vieux Cheval
chanael


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 115
Logiciel : photofiltre ,mes main
Sur equideo? : chanael
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'être
Date d'inscription : 06/05/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 18 Jan - 2:45

j'en sais rien mais c vrais que c'est trise...
Revenir en haut Aller en bas
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 18 Jan - 14:45

aten tu peux resumer stp parece que j'ai pas tout compris...
et oui je suis blonde dans ma tete et fierede l'etre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 18 Jan - 16:02

moi j'ai compris pour la seconde histoire oui je comprends pourquoi ça a semé le bazar qu'elle idé d'aller aimer le gars d'une de ses amies enfin c surtt bète de lui avouer pff defois les gens m'étonnent et pr la 1ere histoire je dirai juste que accompagner une copine aller chercher une barre de chocolat ne vous aurai pas tué et puis si ça lui fesait plaisir !! d'un coté je comprends la fille mais d'un autre non, elle aurait pu juste vous raler dessus comme font mes potes , mais la carement elle se barre avec une autre meuf et vous laisse lool c bizar c'est super extreme quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 18 Jan - 18:08

si ça se trouve elle a prit la barre de chocolat pr excuse mais elle pensait deja vous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptySam 20 Jan - 18:10

et bien en résumé pyton06 c'est que ya une de mes amies qui veut partir...lolll c un très petit résumé mais c'est sa en gros...

NaThY ouais je le sait bien que aller acheter un barre de chocolat avec elle ne nous aurais pas tuer mais en même temps...bref mais je crois aussi que c'est parce que elle ne nous trouvais pas assez"cool"...bref et oui mais la je crois que pour la 2ème histoire c'est en train de se régler un mini peu...vendredi elle est rester avec nous toutes la journée!!!

S.H.N. tu as peut être raison..peut etre n'étaice qu'une piètre excuse...
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyDim 21 Jan - 16:39

be cool!
elle vont surment revenir!
sa péte un peu la,mais croie moi, si elle sont vraiment fidéle, elle reviendront!
Revenir en haut Aller en bas
Morphine
Grand Etalon
Morphine


Nombre de messages : 379
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Blackrose
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 26/11/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyDim 21 Jan - 19:26

pas d'amis pas de problèmes
Ouais bon Ok mes conseils laissent à désirer mais ils marchent ^^
J'en fais ma propore expérience!
Etant au lycée , chaque année les gens avec qui je m'entend bien s'en vont ou tombent dans une autre classe.
La solution: Les amis jetables!
Tout comme les appareils photos jetables, et tout le blabla jetable, il existe des amis version jetable!
Tu délire avec eux toute l'année, mais tu ne t'attache pas trop à eux et ne fait pas trop de trucs avec eux. ( perso ça me gène pas je suis plutôt solitaire)
Pis l'année d'après tu en trouves d'autres^^
Très pratique Crois moi sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://morphinejtm.skyblog.com
dseke
Vieux Cheval
dseke


Féminin
Nombre de messages : 520
Logiciel : tophiltre+tablette wacom
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 07/01/2007

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyDim 21 Jan - 19:27

malheureusement ou heureusement les amies ca va ca vient ds une vie.cela te permet d'avancer et de t'enrichir.moi j'ai 34 ans et j'ai 2 amies.tu trouves que c'est peu?mais avec le temps on voit qui sont nos vrais amies celles sur qui on peut conter quelque soit les coup de la vie les bons et les moins bons.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyDim 21 Jan - 20:12

2 amies? C'est en masse pour avancer dans la vie ^^

Tu sais, les amitiés du secondaire ne pas nécessairement les plus solides. J'en ai vécu l'expérience. Au début de mon secondaire, j'étais avec un groupe d'amies qui se connaissaient depuis le primaire. Bon une ou deux filles se sont greffer à nous, mais rien de grave. Et par la suite... bah on c'est séparé. Je suis encore en contact avec seulement deux d'entre elle et même encore, comme on est pas au même cégep, c'est difficile. Et vous êtes encore toute les autres ensemble ^^ Les changements de niveau scolaire sont toujours difficile pour l'amitié, avec les changements d'école et tout.
Revenir en haut Aller en bas
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyDim 21 Jan - 20:32

les meilleures amies sont celles que tu voient le moins ou celles qui habite loin de chez toi!moi les amies auxquelles je tiens le plus habite a 1h30 ou plus de 2h de chez moi :S...
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyLun 22 Jan - 13:04

je pense que déja, si tu as UNE bonne amie, ça te sufiras. tu peux trainer avec d'autres et tout et tout...
mais tatache pas trop a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyMar 23 Jan - 22:22

déjà avoir plein d'ami nuit souvent à l'amitié elle même ...
connais-tu le proverbe qui dit que les amis se comptent sur les doigts d'UNE main ou encore que " qui compte dix amis n'en a pas un ? "
ceux-ci sont vrais et on peut aisément le vérifier ...

pour moi, tu vis simplement avec une " bande " de gens et non avec des amis... est ce que tu confies tes secrets à toutes ? est ce que tu t'entends toujours bien avec les 6 ?
peut etre que tes amies n'aiment pas cette ambiance de "bande" et cherchent à avoir une amie pour elle seule...
enfin après ça dépend des tempéraments wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyMer 24 Jan - 0:04

J'suis pas d'accord... ils parlent de vrai vrai amis à qui on confie tout. Sauf que nous on est un groupe 6-7 personnes à qui vient se greffer 6 autres personnes ( j'vous assures que lorsqu'on est tout le monde, c'est super beau XD ) Et je me confies pourtant pas... Pas parce que ce ne sont pas mes vrais amies, je pourrais mettre ma vie entre leurs mains, mais parce que je suis comme ça. Et les autres personnes, ce sont des amis aussi, des copains si on veut.

Ensuite, je suis d'accord par contre sur le fait que les autres peuvent ne pas aimer être en bande, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... EmptyJeu 25 Jan - 16:09

Morphine a écrit:
pas d'amis pas de problèmes
Ouais bon Ok mes conseils laissent à désirer mais ils marchent ^^
J'en fais ma propore expérience!
Etant au lycée , chaque année les gens avec qui je m'entend bien s'en vont ou tombent dans une autre classe.
La solution: Les amis jetables!
Tout comme les appareils photos jetables, et tout le blabla jetable, il existe des amis version jetable!
Tu délire avec eux toute l'année, mais tu ne t'attache pas trop à eux et ne fait pas trop de trucs avec eux. ( perso ça me gène pas je suis plutôt solitaire)
Pis l'année d'après tu en trouves d'autres^^
Très pratique Crois moi sourire sourire sourire
trés bon consiel !
mdr
moi apart ma best et mes 2 amis de vacs et d'autre personne peu nombreuse , voila quoi
puis c'ets un peu des gamineries vos truk
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty
MessageSujet: Re: les amies sont des cadeaux empoisonnées...   les amies sont des cadeaux empoisonnées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les amies sont des cadeaux empoisonnées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser