Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MARRE DES FAVORISEES

+13
tartinete44
Myel
cheers
emmyo13
ceciloo92
ridding
Larme
roucoups
lopix
Elsouille
Cath212
Kala
Samuel Bénichou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou

Logiciel : gestior-business 2000
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : débutant

MARRE DES FAVORISEES Empty
MessageSujet: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:05

Bonjour j'ai reçu des plaintes venant de plusieurs membres. Il semblerait qu'il y ai des indifférences lors des concours, en effet ce sont toujours les mêmes qui gagnent.
S'il vous plaît a équidéo chacun à sa place et c'est vraiment pas cool que cretaines veuillent pas se calmer et laisser gagner un peu les autres. Ou alors allez vous faire un type de concours d'élite je sais pas, mais c'est pas cool pour les autres parce que ça les démoralisent.
Surtout quand vous vous appliquez à votre colo et tout en sachant que vous ne remporterez jamais les concours.
A toutes celles que ça concerne : BANDE D'EGOISTES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pmu.fr
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala

Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:24

Merci, c'est gentil ! :faché Sa fait toujours plaisir de se faire traiter d'égoiste ! Je vais t'expliquer moi ! Ecoute :
1. chacun fais un concours si il en a envie et éli qui il veut
2. se faire traiter dégoiste n'est pas forcément très agréable !
3. Que se soit un concours de kit ou un concours de colo, tout le monde a le droit de participer ! Je sais pas si tu connais mais sa s'appelle la démocratie !
4. Que tu perdes ou que tu gagnes, l'important est de participer et d'avoir fait de son mieux !
5. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
6. Je suis souvent choisi dans les premieres places dans les concours de kit et je fais tout pour mais quand je perd ce n'est pas pour autant que je suis DEMORALISER ! J'hallucine quoi ! On est sur ce forum pour s'amuser ! C'est pas parce que on perd 2 "malheureux concours" (par rapport a toutes les choses importantes autour) que l'on doi etre DEMORALISER !! C'est pas la fin du monde non plus ! C'est vrai qu'on est toujours un peu déçu mais c'est pas grave, il faut perseverer et c'est comme ça qu'on y arrive !!
7. Meme les personnes qui gagnent souvent on le droit de participer tant qu'elle veulent ! Si elle gagne tant mieux, si elle perdent tant pis !
Sur ce je trouve ta réaction un peu là je peux le dire vexante pour ceux que tu traite d'égoistes tout sa parce qu'il gagne des petits concours de rien du tout (meme remarque qu'avant) ! Et puis souviens toi que c'est en faisant des erreurs, en perseverant que l'on gagne !

A+
Désolé pour le ptit coup de gueule !!
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:31

Je comprend ta réaction, mais il faut toujours se battre à armes égales, et ici ce n'est pas le cas, je pense que les plus forts devraient se faire des concours entre eux, car les autres qui ne gagnent jamais, je dis bien jamais, alor que leurs colos sont plutot bien réussies. Le problème n'est pas qu'il sont pas bon, le problème est que certaines prennent limite le pouvoir et se ofnt respecter de toutes, au final elles en profitent, personne dira jamais rien sur elles. Et comme par hasard, dès que quelqu'un "l'ouvre" on se fait vite engueuler. j4APPELLE PAS 9A DE LA DM2OCRATIE MOUA§ :affraid:
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212

Féminin
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:36

Mais pour qui te prends-tu?
Tu débarque ici, tout nouveau et déja, tu te plaint? Tu n'as encore rien fait, a part t'être présenté et avoir commenté une colo.
'est bien beau prendre la parole pour les autres, encore faut-il savoir ce qu'EUX pensent du fait qu'ils ne gagnent pas...
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille

Féminin
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:40

Voila de belles paroles remplies de bon sens. J'applaudis trois fois...
Rappelle moi, silteplait, la définition d'un concours?
Ensuite, rappelle moi aussi, quel est le but de ce concours?
Pour finir, je trouve tes propos tellement incroyable... Je veux dire, deja il existe deja une catégorie speciale pour les forts, cest la catégorie confirmé. Ensuite, qu'entend tu par armes égales? Mais, cest vraiment étrange, ta reflexion. Tu veux que les gens qui ont du talent ... Baisse leurs talents, pour laisser gagner les autres a tour de role?
Tu voudrais qu'on fasse gagner tout le monde pour faire plaisir a tout le monde ?
Pourquoi crois tu qu'on prend le pouvoir? Peut etre car on est modettes ?
Tu penses vraiment qu'il y a du favoritisme ? Alors revois tes points de vues, tu ne connais pas l'avis des juges sur les candidats. Tu serais peut être étonné. Pourtant, rien n'influe sur le passage d'autre que la qualité des colos. On a encore ce probleme de critères. Malheureux. N'est ce pas? On ne peut pas plaire a tout le monde.

J'espere que tu n'es pas venu ici pour semer la pagaille.
Allons donc, sans rancune.
http://elsouille.deviantart.com
lopix
Vieux Cheval
lopix

Féminin
Logiciel : photoshop, photofiltre et mes propres crayons
Sur equideo? : lopix
Confirmé/débutant : débutante

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:41

Moi je perdais souvent avant et plus je perdais plus je m'amiliorais et maintenant que je me suis amilioré je gagne de plus en plus de concours alors ça fait rien de perdre.

Comme Cath12 a dit:
est bien beau prendre la parole pour les autres, encore faut-il savoir ce qu'EUX pensent du fait qu'ils ne gagnent pas...
http://www.equideo.com
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:46

Ca va pour cette fois ci je veux bien m'excuser, mais nous dans le monde du PMU on aime pas les défavorisés, je parle autant pour les joueur que pour les chevaux. Et là quand je vois ça , ça m'oripile, encore désolé :perenouel
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:49

Samuel Bénichou => ici on est pas au PMU. Et puis, même au PMU, il y a des chevaux a meilleurs potentiels que d'autre. C'est pour ça qu'il y a des gagnants. Ca serait génial tiens, tout les chevaux dead heat a toutes les courses! sourire
lopix
Vieux Cheval
lopix

Féminin
Logiciel : photoshop, photofiltre et mes propres crayons
Sur equideo? : lopix

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:50

Oui mais faut pas en fair epour autant cé juste s'qu'il faut que tu comprenne.

Il y a des personne qui a des point faible et des personne qui ont des points fort comme moi pas exemple je suis bonne enkit mais pas nésséserment en colo juste ça !
http://www.equideo.com
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:51

Hello
Es-tu venu rein que pour mettre le forum sans dessus dessous???
Je te dis ça juste parce que tu es inscrits depuis aujourd'hui, poster 6 messages... et tu te permets de critiquer des gens et un système que tu ne connais pas bien.
Les gens qui postent les concours choississent les règles a respecter ... si ça c'est pas de la démocratie? XD
Pitié cesse de te prendre pour Zoro, c'est pas la meilleure idée quer tu as eu en te levant aujourd'hui.
Chaqu'un est libre d'organiser des concours et de faire gagner qui bon lui semble.
En ce qui concerne les concours de la Perle Noir... il est normal que les plus doués gagne, on ne va pas abaisser le niveau tout de même^^
Voilà a part ça je dis comme Kala^^
http://gagnantdelapn.bloxode.com
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:53

evidement le temps que je tape, 36 milles reponse on été poster XD
Je suis en mopde boulet aujourd'hui^^
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme

Féminin
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:57

On t'aime pareil 'Coups ^^

Sinon tout à été dit... remarque comme ça... on est pas dans le monde des PMU. Ça marche pas pareil ici et là-bas. Faut pas faire de comparaison.
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 0:58

Mais qu'avez vous ocntre le PMU? Le PMU c'est toute ma vie, et pour ma part je connais le forum j'ai déjà été inscrit en été et suite à mon frère qui avait subit un accident de voiture alors qu'il s'en allait s'acheter des fringues, finalement ma famille a voulu le rapatrier en Israël, vous savez, c'est au cas il ne s'en aurait pas remit..j'ai donc du supprimer mon compte, aujourdui je suis de retour et je sui fier d emon frère qui a su s'en remettre, aujourdui il est de retour en france et c'est ce qui compte le plus pour moi. :snifouille:
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme

Féminin
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 1:03

Le rapport entre ton frère, son accident et ce topic? On a rien contre le PMU ( personnellement, je connais même pas ce monde ) on fait seulement t'expliqué que c'est pas pareil
ridding

ridding

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : ridding

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 1:05

Tout a fait d'accord avec Larme !
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 1:09

Peut être que je me suis emporté, c'est mon caractère. C'est juste que les chevaux et le PMU ont été pour moi d'un grand secours lors de l'accident de mon cher frêre.
Je me suis égaré, et je vous remercie de comprendre, et de bien vouloir m'excuser pour mes débordements...
ceciloo92
Vieux Cheval
ceciloo92

Féminin
Logiciel : Corel painter essentials 2
Sur equideo? : oui ceciloo92
Confirmé/débutant : confirmé

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 1:16

J'y crois même pas mais en ce moment les critique des concours vont bons trains mais faut ouvrir les yeux faut arrêter d'être dans sont petit monde
un concour c'est un concour on choisit pas les gagnants par pitié ( alors toi ta jamais gagné donc on te met premier) si on fait ça , ça veut plus rien dire et la place de gagnant ne veut plus rien dire non plus, ok t'as gagné mais ta colo était mal faite , pas travaillé , pas soigné , sans technique, wahou!!! bravo !!!ça t'avance à quoi, rien !!!

Justement si c'est dure de ganger c'est qu'il ya du niveau et c'est bienb ça permet de ce donner un objectif comme je l'ai déjà dit ici c'est un forum de graphisme c'est pas "bricol - bricolex font du coloriage" .

Oui ya des débutants qui ont du mal à gagner , on la tous étaient , et les confirmé sont là pour les aider... et lorsqu'ils gagneront ils seront fière de tous le travaille qu'ils ont accomplis et du niveau qu'ils ont pu atteindre

Et je finirais par préciser que le concour à déjà une séparation ( débutants/ confirmé) pour donner plus de chance au autres donc ton argument tien pas debout

roucoups même si tu es une boulette on t'aime comme même
emmyo13
Doyen
emmyo13

Féminin
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 1:37

Roucoups: J'ai trop rit quand j'ai lu ton message^^

Et toi le nouveau qui se plain si t'es pas content, va t'en , nous on est heureux dans notre fofo, retourne au PMU (au fait c quouuuaaa?)
ET amuse toi bien! On te veux pas de mal nous!
Désoler pour ton frère mais regarde ma soeur a faillie mourrir du cancer, mais moi je suis pas venue a ton PMU pour dire que il étais défavoriser ou pas égaux et foudre un coup de gueule... Si t'es pas content(e?) c pas notre prob...

Sur ce désoler si j'ai été vache mais ça me soule mouuuuaa!!!!
Mais bon....
cheers
Grand Etalon
cheers

Féminin
Logiciel : photoshop element 3
Sur equideo? : cheers
Confirmé/débutant : je c pas!!!LOL!!

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 2:48

je suis désolé mias ici ce n,est pas un forum de dicution de vie priver mais bien un forum pour les fan dechevaux alors ce n,est pas vraiment la place pour parler de sa!!!
http://dressage1301.skyblog.com
Myel
Petit Poulain

Féminin
Sur equideo? : Hollygum
Confirmé/débutant : debutant

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 10:19

attend la,au fait j'ai une question a poser avant tout:

qu'est ce que tu fiches ici?

tu nous traites d'egoïstes,tu fais des topcis sur la religion alors que c'est un forulm laique...t'es la pour nous dissocier ou quoi?dans ce cas la ça marchera pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 14:25

tu as recu des plaintes venant de plusieurs membres???Bizarrement, je peux voir que tu nas encore aucun MP a ton actif...Mais par quelle action etrange a tu recu ces plainte??Telepathie?
En tout cas je te felicite de tetre posé en sauveur des ton arrivée ici...Et quel altruisme!Ouh que c'est beau tout ca!!!

Par definition, un concoursest un concours.Asavoir, le meilleur gagne.C'est comme ca partout, il y a un jury, des criteres, et ce sont les plus performants qui gagnent.C'est comme ca partout.
Et au PMU on ne va pas imposer des entraves aux chevaux les plus rapides, ou les meilleurs sauteurs, sous pretexte que l'un dentre eux l'est moins.C'est dailleurs pour ca que les entraineurs se debarrassent sans pitié des moins performants.
Comme quoi ici, on est plus sympas qu'au PMU...Les moins bons on ne les vire pas, et on les envoient encore moins a la boucherie.
De plus, il y a deja 2types de concours, les debutants et les confirmés...Dc en theorie, les chances sont reparties selon les niveaux...Et pourquoi "certaines" devraient elles se calmer?Tout les membres ont le droit de poster leurs colos...
Bref, tout juste arrivé et ne postant deja que des sujets a polemiques...Argh...
tartinete44
Petit Poulain
tartinete44

Féminin
Logiciel : photofiltre, paint shop pro, photoshop
Sur equideo? : tartinete au nutella du 44

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 20:25

Et puis, si pour les robes les juges devaient choisir les moins belles pour faire plaisir aux créateurs, on mettrais quoi à nos chevaux ?!? ^^
Myel
Petit Poulain

Féminin
Sur equideo? : Hollygum
Confirmé/débutant : debutant

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 20:44

des horreurs de robes tout ça parce-qu'il faudrait laissés les moins doués gagner?

et puis excuse moi mon coco,que ton frère ait failli mourir ok,mais va pas sur un forum genial pour mettre le bor***!

le PMU et l'accident de voiture n'ont aucun rapport avec le sujet primaire du topic,celui qui nous disait qu'on etait toutes des nulles,des conspiratrices,que le forum etait une totale dictature o_O

ton excuse est minable pour resumer et au cas ou t'aurait pas capté.
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 20:53

Mais, pourquoi nous raconte tu ta vie dans un Hors sujet total et carrément, et entièrement, inutile ? Bien sur cest affreux ce qui t'es arrivé, mais, viens pas ici pour pleurer sur l'accident de ton frère en nous donnant les détails ! On s'en contre fiche, excuse moi. On s'en tient au sujet principal, qui est notre pseudo egoisme, merci. Les circonstances atténuantes, tu n'en a pas. Si mon frère avait eu un accident, je serais pas venu insulter des jeunes sur un forum de graphisme equin.
laféeducheval
Poney Bavard
laféeducheval

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Laféeducheval, sur Ouranos et sur Gaïa
Confirmé/débutant : Débutant

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES EmptyJeu 18 Jan - 20:55

Kala a écrit:
Merci, c'est gentil ! :faché Sa fait toujours plaisir de se faire traiter d'égoiste ! Je vais t'expliquer moi ! Ecoute :
1. chacun fais un concours si il en a envie et éli qui il veut
2. se faire traiter dégoiste n'est pas forcément très agréable !
3. Que se soit un concours de kit ou un concours de colo, tout le monde a le droit de participer ! Je sais pas si tu connais mais sa s'appelle la démocratie !
4. Que tu perdes ou que tu gagnes, l'important est de participer et d'avoir fait de son mieux !
5. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend !
6. Je suis souvent choisi dans les premieres places dans les concours de kit et je fais tout pour mais quand je perd ce n'est pas pour autant que je suis DEMORALISER ! J'hallucine quoi ! On est sur ce forum pour s'amuser ! C'est pas parce que on perd 2 "malheureux concours" (par rapport a toutes les choses importantes autour) que l'on doi etre DEMORALISER !! C'est pas la fin du monde non plus ! C'est vrai qu'on est toujours un peu déçu mais c'est pas grave, il faut perseverer et c'est comme ça qu'on y arrive !!
7. Meme les personnes qui gagnent souvent on le droit de participer tant qu'elle veulent ! Si elle gagne tant mieux, si elle perdent tant pis !
Sur ce je trouve ta réaction un peu là je peux le dire vexante pour ceux que tu traite d'égoistes tout sa parce qu'il gagne des petits concours de rien du tout (meme remarque qu'avant) ! Et puis souviens toi que c'est en faisant des erreurs, en perseverant que l'on gagne !

A+
Désolé pour le ptit coup de gueule !!

Bien dis franchement ! Moa je fais toujours ou peu être presque toujours partie de se qui perdent, s'est pas pour autant que je me plain ! Et puis si t'es pas content de se forum au lieu de dire des chose avant de les comprendre désincrit toi !!! Nan mais franchement...Ce forum c'est pour s'amuser, pas pour recevoir des critique qui ne veulent rien dire dans la figure, ok ?
http://poneyclub.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARRE DES FAVORISEES   MARRE DES FAVORISEES Empty

MARRE DES FAVORISEES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant