| Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D | |
|
+15°LunE° emmyo13 dingo navobi Angel56 laityere sunnlight jujudu31 elfe de la forêt Anilic pollypock Laura_S may-west250 Cath212 Coco-Jambon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Coco-Jambon PomPom Modette
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 4:00 | |
| Tantôt ma coach est venue me parler, elle m'a recommandée pour prendre en charge une jument dont sa proprio n'a plus trop le temps... Sa proprio m'a espionné monter et elle veut que je prenne en charge sa jument, comme en demi-pension mais gratos =D En plus, la jument est trooop belleuh!! C'est une pure-sang de lignée exceptionnelle [Norton Dancer] Conformation tip-top!! Elle est super gentille, quoique un peu nerveuse et énergique [C'est une pure-sang...] C'est une jument uniquement de classique [Moi la westerngirl xD] mais j'adow sa et je compte bien apprendre =) C'est une jument de jumping et de dressage... Elle est bai-brune foncée, avec un nez de renard et deux p'tites balzanes :love Bon la photo n'est pas super mais je vais essayer d'en prendre d'autres bientôt =) Hiii chu TROP contente'uh!! Vivement l'été pour la compète =) | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 4:18 | |
| Bah...je ais pas trop quoi te dire...m'enfin, t'es chanceuse! Mais j'ai pas de dada... ^^' (HJ: suite a une traumatisation, j'ai décidé de ne pas faire d'équitation!) Et puis, elle est vraiment superbe! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 4:32 | |
| oh la chanceuse...en plus elle est super mignonne...c'est que tu va bien t'amuser... | |
|
| |
Laura_S
Nombre de messages : 35 Sur equideo? : Non Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 12:58 | |
| | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Anilic Doyen
Nombre de messages : 2761 Age : 92 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:10 | |
| C'est super, je suis trop contente pour toi Coco :pompom :pompom :pompom | |
|
| |
elfe de la forêt Doyen
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui) Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:13 | |
| trop de chance!! elle est super belle la jument!! | |
|
| |
jujudu31 Doyen
Nombre de messages : 2821 Age : 29 Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo? : jujud31 Confirmé/débutant : Débutante forever Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
Nombre de messages : 2010 Age : 95 Logiciel : 'tophiltre Sur equideo? : oui, Sunlight Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:22 | |
| Waouw! cocotteuh! C'est génial pour toi! J'aimerai bien te voir monter une fois XD tu dois être une formidable cavalière! | |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:29 | |
| Ro Super Pour Twa!
C'est Génial!
Profite Bien Surtout!
Et La Jument A L'Air Superbe[Meme Si On La Voit Pas Crow ^^] | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 16:39 | |
| eh oué y en a qui ont de la chance :pale: m'enfin... :dadou: :dadou: :dadou: | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 20:19 | |
| trop belle juju profite en bien ma cocotteuh!c'est super pour touwa! | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 22:16 | |
| ouah trop contente pour toa ma cowcoteuh t a vachement du bol !! loul ( j ai mlheuresement pas le droit d avoir un dadou (grrrr))
pis elle est trop magnifique la juju!! eh ben plein de bonheur a toutes les 2 !!!!!!!! | |
|
| |
emmyo13 Doyen
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...) Sur equideo? : Emmyo13 Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_- Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Mer 17 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
°LunE° Vieux Cheval
Nombre de messages : 615 Age : 30 Logiciel : Photofiltre, Photoshop CS2, GIMP Sur equideo? : °LunE° Confirmé/débutant : Débutante...! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Jeu 18 Jan - 2:49 | |
| Hyper Contente pour Toii!
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
NaTtY Doyen
Nombre de messages : 1569 Age : 35 Sur equideo? : NaTtY Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Jeu 18 Jan - 15:52 | |
| c'est super !! mais ce qui est le plus super la dedans c'est que tu t'es fait remarquer par ta manière de monter et ça je trouve ça super encourageant ça prouve que tu sera une grande cavalière !! on ne confie pas des chevaux à des gens ne sachant pas bien monter !! j'espère que tu es fiere de toi !! c'est que tu le mérites !! bonne chance pour le reste (je compatis les pur sang c'est difficile à tenir j'en sais quelque chose avec ma bourikette ^^) | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Jeu 18 Jan - 20:09 | |
| Bravoooo cocote ! c'ets super ! trop bien que sa proprio t'es remarquée ! je suis contente pour toi ! | |
|
| |
Shadow Doyen
Nombre de messages : 3510 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : shadow1305 Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Ven 19 Jan - 0:56 | |
| Roh la chanceuse ^^ Bravo et bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 5708 Age : 33 Logiciel : Photoshop et parfois Gimp Sur equideo? : Coco-Jambon Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Ven 19 Jan - 1:10 | |
| Rohh merci tout le mondeuh Je viens de la monter!! #1 C'était super !! Elle est hyper confortable, surtout au galop ^^ J'ai pris quelques photos au box ^^ | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Ven 19 Jan - 1:39 | |
| Elle ressemble au cheval du directeur de mon club un vrai abr*ti ce cheval ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Ven 19 Jan - 1:51 | |
| HiHi!! Mais la mienne c'est pas une abrutie:so: =P | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Ven 19 Jan - 2:59 | |
| Raa Elle A Lair Belle Cette JUmen La!!Elle R4ssemble a la Jument de Mon Amiie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D Dim 21 Jan - 2:00 | |
| Je l'aime trop =D:pticoeur: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D | |
| |
|
| |
| Ohh Yeaaah !! J'y crois pas !! =D | |
|