Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déprime inconnue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMar 16 Jan - 0:14

Bonjour,

Je suis complètement déprimée en ce moment,je dort mal,je fait des cauchemars,j'ai des mauvaises notes...
Mais voila le mystère...Pourquoi?

Bah...
Sais pas...

Ptete car un ami de mon frere,que je connais depuis très longtemps,que je suis un peu amoureuse de lui et que je l'ai pas vu depuis juin dernier car il est partit au lycée...
Ma moyenne de 3/20 en hist-géo...
Un poney,dont je suis littéralement amoureuse,que je ne monte plus beaucoup car c'est un poney de débutants...
Un handicap a l'orteil,qui m'empêche quasiment de courir,alors que j'adore ca.
Un handicap au genou.
Un rein plus petit que l'autre.
Une veille pliénoléphrite [maladie des reins]

Est-ce-que j'ai des raisons de déprimer ?

J'ai du mal a rire...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMar 16 Jan - 0:32

C'est peut être l'âge aussi qui fait que tu te sens toute raplapla sans savoir pourquoi (je vois que tu as 12ans). Bon je vais t'épargner tout le blabla habituel de "c'est l'adolescence" et "tu te cherches t'inkiète tu vas te trouver". Je laisse ça à ta mère...
Je vais néanmoins essayer de te remonter le moral :
1) Pour tes notes ben c'est pas grave. Et puis même si tu redoubles c'est pas la mort. Regarde moi j'ai redoublé et pourtant ça m'a pas empêché de faire de brillantes études ( :tongue: ) et de faire une brillante carrière à la Sofres....Pour ceux que ça intéresse la sofres c'est les gens qui appellent chez vous quand vous mangez pour vous poser des questions sur un sondage à la con. Bref. En tout cas être bon à l'école veut pas dire qu'on réussira ça vie.

2) Pour l'homme de ta vie que t'as pas vu depuis juin, tu crois que c'est l'homme de ta vie et bien tu te trompes. Tu apprendras avec le temps à te remettre de ce genre de situation. Je te donnerai bien des exemples puisés dans ma désastreuse vie sentimale mais yen a trop alors pour pas avoir à choisir je te dirai simplement qu'on en passe tous par là. Et sans exeption (ben vouis celui ou celle qui affirme ne s'être jamais pris de rateau il me fait bien rigoler).

3) Concernant tes handicaps orteilleux et genouilleux je sais pas trop quoi te dire. Remarque j'en rencontre pas souvent des gens qui disent aimer courir, alors dés le départ j'aurai jamais pu t'aider pour ça. Là ce serait pltôt du genre "ben chais pas moi marche". Vu que pour ma part je ne court que lorsque un besoins vital s'en fait ressentir. Au moins ça t'empêche pas de monter à cheval? Bon c'est déja ça.

4) Pour ta maladie reinale là aussi je sèche. J'espère que ça t'empêche pas de vivre normalement je veux dire que tu n'aies pas besoins de traitement réguliers lourds (je pense aux dyalises). Sinon être malade empêche pas de réussir sa vie (et oui c'est comme l'école, se référer plus haut) de trouver l'homme de sa vie le vrai l'unique, de trouver un bon job, d'avoir pleins d'enfants et d'être heureux...

Bon voila, j'espère que faute de t'avoir aidée je t'ai faite rire. C'est toujours bon de savoir qu'il ya des gens qui se préoccupent de ses petits soucis quotidiens (même si on se connait pô (encore :tongue: qui sait...)). Enfin bon courage quand même.
bizzzzzzzz

ps : si ya des mamans qui s'inquièteraient je m'appelle pas Bernard et j'ai pas 48 ans, non je m'appelle Léa et j'ai juste 21 ans. Wahou quel humour!! j'espère que personne le prendra mal. Non c'est juste que vu que j'lui ai dit que je la connaissais pas encore...bon allez j'me tais
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMar 16 Jan - 2:16

Lowl, t'en fais pas ^^ Tu remontera la pente, alleye :p

kennyleus : Tu as tort sur un point ! Moi je me suis JAMAIS pris de râteau, gnihihih chuis trop fort (< aucun mérite, j'ai jamais essayé de sortir avec une fille)
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMar 16 Jan - 3:46

mouais, c'est sûrement l'âge, pcq je suis toute aussi déprimée, et selon mon médecin, on a tous une phase un peu plus difficile à la puberté qui fait que nos hormones ben elles sont plus active et sa fait qu'on est épuiser, qu'on a le morale à 0 et qu'on se sent déprimé tout le temps. Sa va passer, au début de l'année je passait des jours enfermer dans ma chambre où je dormais et pleurait, mais la sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Leeila
Poney Bavard
Leeila


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 26/10/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMar 16 Jan - 11:06

Exactement pareil ... Sauf qu'en plus moi je suis un cas ...En fait je déprime pas vraiment mais j'ai toujours éte comme ça:j'aime la solitude ...
Et dès que qu'elqu'un me voit perdue dans mes pensées y a tout le monde qui rapplique "Qu'est ce que t'as, qu'est ce que t'as ??"
En résumé je pense que c'est NORMAL :P
Revenir en haut Aller en bas
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... EmptyMer 17 Jan - 18:05

kennyleus a écrit:


2) Pour l'homme de ta vie que t'as pas vu depuis juin, tu crois que c'est l'homme de ta vie et bien tu te trompes. Tu apprendras avec le temps à te remettre de ce genre de situation. Je te donnerai bien des exemples puisés dans ma désastreuse vie sentimale mais yen a trop alors pour pas avoir à choisir je te dirai simplement qu'on en passe tous par là. Et sans exeption (ben vouis celui ou celle qui affirme ne s'être jamais pris de rateau il me fait bien rigoler).


c'est pas vraiment "l'homme de ma vie" ^^
il a 2 ans de plus que moi et j'en suis amoureuse un peu,c'est plutot comme un ami personnel car je le connait depuis que j'ai 5 ans.
j'édite ^^,me suis male expliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déprime inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Déprime inconnue...   Déprime inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser