Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RAS LE POMPOM

Aller en bas 
+14
Doudou04
laura_fleming
flaviecat
login0380
elfe de la forêt
Larme
jujudu31
fripoon91
bénine01
laityere
animali
quartergrirl
misskaly
navobi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

RAS LE POMPOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE POMPOM   RAS LE POMPOM - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:13

flaviecat a écrit:
coucou tout le monde, c'est flaviecat, je voulai vous prévenir que navobi ne va pas bien du tout ! elle ne reviendra sur le forum que quand elle ira mieu ! en ce mommen, tout le soule ! mm le forum ! donc, elle fait un break.
jespère kelle ira vite mieu et kelle pourra revivre sa vie normalement dans la bonne humeur et la joie de vivre dans laquelle je l'ai connue.

Moi je n'aprécie pas la tournure que tout celà prends...

Aller jusqu'a complètement changé le comportement de vie d'une personne et (si je peu dire) la perturbé mentalement a en devenir folle n'est pas convenable.
Moi je n'aime pas que des gens comme navobi n'aillent pas bien du tout a cause d'un forum. Non je rectifie a cause de persones insensibles et qui ne respectent pas le fait d'etre en caumunauté car pour eux il n'y a que eux.


Navobi, ne te mets pas dans un tels états... (bien que tu n'y peuve rien)sa me fait mal au coeur et je voudrais que tu reste calme.Tu te rends compte a quel point sa peu etre grave du fait que tu sois nerveuse et en rajouter une ocuche avec tout ce que tu nous a citer n'est pas très bien pour ta santé et non seulement pour ton entourage tu t'es fritter(expression !!) avec ton beau père et bientot avec ta mère ce forum prends une influence beaucoup trop grande sur ta vie personelle.

Sérieusement je te conseil pour que sa aille mieux de partir pour un bon bout de temps(1moi) pour soulager ta conciance et tes nerfs.Je sais c'est beaucoup mais c'est déjà mieux que de te perdre définitivement du forum ce qui pourrai arriver un jour...ou l'autre.

bon courage en tout cas et je te souhaite de bien te remettre de ces évènements

ps: je trouve vous trouve vrément superbe les modette que de faire se travail au sain du fourm bon courrage vous aussi !!

lorinda
Revenir en haut Aller en bas
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

RAS LE POMPOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE POMPOM   RAS LE POMPOM - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:52

bref merci lorinda et je tiens a présisé que ceux qui se plaignent que je ne vais jamais bien que je dois m'absentée et tout bah merde kwa....si vous etes pas contents allé voir ailleur si j'y suis...merde kwa jsuis une humaine ET SA INSCRIVEZ LE SUR VOTRE CERVELLE NOUS SOMMES TOUS DES HUMAINS ICI PAS DES ROBOTS!nous avons des sentiments des emotions....bref en clair c'est pas ma fate si sa va pas!vous devez vous dire "ouais mais 5 minutes aprés elle se tape un tripe avec machin..."mais qui vous dis que je ne suis pas en pleur devant mon ordi?qui vous le dit?Dieu?bah nan!Donc c'est pas pask sa va pas que je dois pourir l'ambiance...bref je sais mais si je m'absente jme sens tache a mon retour et jme dis que sa sert a rien de revenir...Jme dis aussi que je suis nule comme pompom...
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
 
RAS LE POMPOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser