Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vos Plus Grosse Gaffe!

+20
ustry!
celia51
Bousouf
Aude30
dingo
S.H.N.
may-west250
Angel56
pyton06
topjuju
galopades
Amina
Kala
chevalval
*appolosa*
FreeSpirit
Lollypops
animali
Calife
calao
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyton06
Doyen
pyton06

Féminin
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante

Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:43

moi c'etait un jour je me suis ramassé en vélo dans la rue et mon pantalon s'etait dechiree o mauvai endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56

Féminin
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:55

y en a trop mdr! :P
http://perso.bellapix.com/angelinou02
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*

Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:42

moi sinnon jsui trop sage 128 de QI héhé c'est pas en fesant des gaffes qu'on a 128 de QI trow fière
may-west250
Doyen
may-west250

Féminin
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:45

une de mes plus grande gaffe que je me souvienne c'est d'avoir brassé une cannette pour qu'elle explose dans la figure de son propriétaire...et d'avoir ouvert la cannette par erreur quelques instans plus tard...
http://royaumederador.actifforum.com
pyton06
Doyen
pyton06

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:50

may-west250 a écrit:
une de mes plus grande gaffe que je me souvienne c'est d'avoir brassé une cannette pour qu'elle explose dans la figure de son propriétaire...et d'avoir ouvert la cannette par erreur quelques instans plus tard...
retour a l'envoyeur!!!!
ptdr!
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.

Féminin
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:34

quand j'étais petite on regardait dans un magasin des magasines avec ma moman et pis j'en vois un sur les chevaux et je la tire par la main en disant regarde maman!! comme elle disait rien je fais en me tournant vers la personne "heho!!!" et pis la je vois que c'était une vieille dame et ma mere est venue me recupérer en vitesse en se marrant ac la vieille ^^
une fois aussi je suis arrivée sans culotte à l'école (primaire) et a kla récré j'ai fait le cochon pendu :_ :pale:
dingo
Doyen
dingo

Féminin
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:28

ben moi hier j suis aller en couras sans mon sac (cartable ) et puis j ariive je papote avec mes amies en premiere heure on avait controle d SVT et pis la prof elle fait sortez feuille double et tralala et ENFIN je me rends compte que j ai pas mon sac j avais TROP la honte XD et jme suis pris 1h de colle (pas d bol j vous dis XD)
pyton06
Doyen
pyton06

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:32

ouai moi aussi s'a mais deja arrivé!!
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali

Féminin
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:56

moua en math je triche, je prend ma calculette en cachette XD marlgres sa, j'est eu que 11/20<>
Et puis moua je m'amuse a apeller les 3eme "lion" ou "lionne" XD et puis en primaire j'etait al'ecole en pigamas XD
http://www.equideoinfo.forumzen.com
calao
Grand Etalon
calao

Féminin
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : calao
Confirmé/débutant : Débutante...

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:59

mdr! je vous raconterai une autre à moi demain, j'ai pas le temps là! mdr!
http://lesvieuxdouranos.designservices.ch
may-west250
Doyen
may-west250

Féminin
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:56

voilà une gaffe que j'ai fait précédement...qui bah celle de la canette de loin...j'ai presque fait brûler la maison!

Je devait faire bouillir de l'eau pour faire cuire le patates qu'il y avait dans l'eau. Donc je met le couvercle et je met le feu au max et part faire mes devoirs. J'oublie que j'ai des patates sur le feu et que je suis seule chez moi. à moment donnez j'entends un espècede bruit qui ressemble au bruit que fait un robinet lorsq'on l'ouvre au plus fort. Donc je me dit que c sûrement mon père. % minutes plus tard, je l'entends toujours. donc je me lève et vais voir se qui se passe...le couvercle était en train de revoler tellement l'eau bouillait fort et y'en avait partout de l'eau bouillante...donc moi catastropher je vais couper le feu et enlève le chaudron de là...heureusement la maison et toujours intacte, mais il s'en ait fallu de peu
http://royaumederador.actifforum.com
calao
Grand Etalon
calao

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:05

mdr!
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:09

pauvre May-west..... Et en sprot, on fait course d'orientation, on devait poser des balise a un certain endroit et poinconner notre feuille avec la balise^^ moua j' y vait poser ma balise, je revient au point de rendez vous et y'a une fille qui arrive avec la balise et qui dit "j'air amener la balise" et nous on etait mdr car fallait quelle l'acroche quelque par et fallait pas quelle la ramene^^
Et en piscine, la prof nous dit "ne mettez pas le palme maintenant, allez les mettre dans l'eau" et tout le monde les jette dans l'eau^^ fallait les enfiler dans l'eau, pas les jeter dans l'eau mdr
Aude30
Vieux Cheval
Aude30

Féminin
Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique
Sur equideo? : Aude30
Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:11

animali a écrit:
Et en piscine, la prof nous dit "ne mettez pas le palme maintenant, allez les mettre dans l'eau" et tout le monde les jette dans l'eau^^ fallait les enfiler dans l'eau, pas les jeter dans l'eau mdr
lol mdr XD
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf

Féminin
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:42

animali a écrit:
pauvre May-west..... Et en sprot, on fait course d'orientation, on devait poser des balise a un certain endroit et poinconner notre feuille avec la balise^^ moua j' y vait poser ma balise, je revient au point de rendez vous et y'a une fille qui arrive avec la balise et qui dit "j'air amener la balise" et nous on etait mdr car fallait quelle l'acroche quelque par et fallait pas quelle la ramene^^

EXPLDR!!! jété trop trop lol quand j'ai lu l'histoire des palmes!!! Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 Boing Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 Boing
http://www.laptitestar044.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:53

Lol faut avouer !^^ c'est bientot ton anniversaire ma puce I love you
celia51
Poney Bavard
celia51

Féminin
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:01

Alors quelques gaffs a mwa =>

- J'étais avec une amie , j'avais vers les 15 ans , on était toute seul , on avait voulu fair une tite boum vite fait , alorso n avait tout préparer , boule disco , fermeture des volets ( oui c'était l'aprem ) , on met les zik a fond , et pis là on se dit :
Oh et si on allumé des bougies , ca fera style !
Bon personne ne voulait allumer les bougies ( oh les trouillardes ) et pis alors ont avait pris le paquet d'allumettes , un grand récipient remplis d'eau et on allumer la bougie et pouf allumette dans l'eau et ca avec chaque bougie ! Bon bref on range l'eau et les alumettes , et on commence a dancer ( boum à 2 xd ) et pis là , on entend un "pshhhhh" enfait il y avait une flamme de au moins 30 cm de haut sur une bougie qui était ... juste a coté du papier peint ! Alors je mets de l'eau dans un verre je le donne a ma pote et je retourne dans la cuisine preparer un chiffon ( bah oui , pour etiendre le feu ! ) et la j'entend un énomre : " Prhhhhstttt " je dis : Léa ?
Oui , oui ... Enfin éteint ... On a eu trop trop peur !
On enlève la zik , ouvre les volets ,ferme les bougies , 20 min plus atard mon père arrivait !

Ouffff !

Avec ma meilleure amie , on a allumé des bougies chez moi ( avec l'autorisation de mon père ^^ ) et on s'est amusé a cramé nos cheveux ( bonjour les débiles lol ) et là pouff grosse flame bon bref on éteint ( en clair on soufle sur nos cheveux mdr ) et pis ca sentait le cochon brulait ( arfff ) mon père est arrivé et on s'est payé un gors savon !
calao
Grand Etalon
calao

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:23

mdr! Vous êtes folles!!!! mdr!
celia51
Poney Bavard
celia51

Féminin
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:41

Et c'est piurtant vrai XD
calao
Grand Etalon
calao

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:27

moi j'ai une nouvelle, elle est rapide, mais bon:

J'étais allée chez une copine d'enfance, qui a démmenagé, et elle, elle a un lapin et un cochon d'inde. Et pis moi (toujours à mettre le nez n'importe où...ah la la!), j'ai ouvert le truc du haut, et pis j'ai un peu caressé le lapin, et quand j'ai ESSAYER de refermer le truc, il s'est cassé! Alors j'ai fait "Oups", et comme ma cop's et sa petite soeur n'avaient rien remmanrqué, bah j'ai fait comme si de rien n'était... Et après, la mère à ma cop's est allée nettoyer les cages, et elle a vu le truc cassé! mdr!
ustry!
Doyen
ustry!

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:42

mdr la gaffeuse vas loul moi c'est pas mieux j'ai fais tomber le hamster de mon consin et il était presque mort "oups!" comme tu dis mdr
Carambar

Carambar

Féminin
Logiciel : Photo Filtre !!
Sur equideo? : Non
Confirmé/débutant : ...

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 1:41

j'étais morte de rire devant toute vos gaffes! lol!
moi quand j'étais petite mon p'tit frère m'avais enervée alors moi j'ai pris mon compas et j'ai écrit le nom de mon petit frère sur la voiture ^^' et il c'est fait enguellé comme jamais ^^ lol!
http://0oo-horseschool-oo0.niceboard.com/index.htm
rosa-benji
Vieux Cheval
rosa-benji

Féminin
Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint...
Sur equideo? : rosa-benji
Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°'

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 5:19

Carambar a écrit:
j'étais morte de rire devant toute vos gaffes! lol!
moi quand j'étais petite mon p'tit frère m'avais enervée alors moi j'ai pris mon compas et j'ai écrit le nom de mon petit frère sur la voiture ^^' et il c'est fait enguellé comme jamais ^^ lol!

je crois que c'est compréensible!! XD lol! lol! lol!
http://flooderbravo.cforum.info/
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon

Féminin
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 6:03

On était à la caf et mon ami buvait dans une tite caniss avec une paille...
Moi la conne j'écrase la tite canisse pendant qu'il buvait xD Tout le lait lui est sorti par le nez!! Tout le monde était ptdr haha!! xD
J'était sur scène, en spectacle et mon soulier s'est détaché et il est parti dans la foule... Sa a assommé quelqu'un on a entendu : Aouch!! xD
J'ai traversé une clôture et mon pantalon est resté pogné dedans... Sa a tout déchiré...
J'étais en cours de musique et je me suis penchée pour ramasser quelque chose et mes culottes on déchiré où la raie xD
Ma prof m'engueulais comme d'habitude et je lui riais à la gueule!! J'étais plus capable de m'arrêter j'était pliée en deux par terre !! xD Et mon ami juste pour en rajouter va faire un groooos crachat dans la poubelle en faisant foul de bruit et en morvant xD hihi L'prof l'a pris par le collet et moi j'était trop crampée!! Elle me regardait avec ses gros yeux Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 Sbetonne haha!!
J'étais dans l'arrière-scène et c'était à moi bientôt... Comme une conne j'échappe toute les partitions en arrière du calorifère et on était pu capable d'aller les chercher xD Sa sentait le cramé... En plus j'ai accroché les interrupteurs et la lumière de la scène a fermé les pauvres qui jouaient xD
Yavait un passant à vélo dans la rue avec ces habit de cyclisme et moi je crie: J'aime tes culottes moule-couilles!! bien fort et il se retourne... C'était un ami de ma mère -_-'' xD
J'avais mon maillot en dessous de mon linge et quand j'ai voulu me déshabiller pour me baigner j'ai tiré sur la boucle sans faire exprès et il s'est défait genée
Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde xD (des amis)
j'ai échappé un cheval et il s'est sauvé genée heureusement on l'a rattrapé xD
J'ai rentré dans une école par effraction et l'alarme d'est allumée et les policiers sont venus xD
etc, etc, etc... j'en ai tellement comme ça... Ma vie EST une gaffe mdr
http://graphxlover.superforum.fr/
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme

Féminin
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 6:26

J'adore Coco XD

J'en ai pas en tête... mes "gaffes" je les fais quasiment tout le temps par exprès ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Plus Grosse Gaffe!   Vos Plus Grosse Gaffe! - Page 2 Empty

Vos Plus Grosse Gaffe!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant