| brevet blanc | |
|
+19little_star_d'cso Angel56 Arwen navobi Akarie kennyleus galopades grenade _lili_ riole Poulinoue Twicks la licorne noire Rebel4Ever Calife cloclo9249 pollypock pyton06 laurine76 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurine76 Doyen
Nombre de messages : 3221 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui!!=>laurine76 Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 14 Jan - 21:08 | |
| okay pour les dates je suis nulle XD(pour te dire la révolution je sais mème pas c'est en quelle année euh... 14 juillet 17cent et des poussières...lol) encore les cartes sa peut aller lol merci tout le monde!! | |
|
| |
Poulinoue Doyen
Nombre de messages : 1155 Age : 30 Logiciel : Gimp. Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia. Confirmé/débutant : Eternelle débutante! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 14 Jan - 21:18 | |
| Moi aussi, je uis une vraie quiche, mais notre prof elle nous les fais apprendre, et si tu lesconnait pas au devoir, ca cartone..... | |
|
| |
riole Doyen
Nombre de messages : 3611 Age : 33 Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs Sur equideo? : riole Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 14 Jan - 21:20 | |
| mais tkt ca passe tout seul le brevet blanc !! juste un truc apprends bien tes repere chronologiques !! | |
|
| |
laurine76 Doyen
Nombre de messages : 3221 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui!!=>laurine76 Confirmé/débutant : débutante à vieeeuh!! Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 14 Jan - 21:21 | |
| oki merci^^ | |
|
| |
_lili_ Vieux Cheval
Nombre de messages : 740 Age : 34 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : _lili_ aussi! Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Dim 14 Jan - 21:54 | |
| Tu as de la chance de n'avoir qu'un brevet blanc! J'en ai eu 2 ! ! ! Après niveau déroulement, difficulté, etc... sa dépend de ton établissement! Je suis dans un établissement privé qui a un très bon niveau, alors c'était comme des interros normales puisque les épreuves sont rédigées par les profs et on etait dans la salle d'étude habituelle! Normalement, le sujet porte uniquement sur ce que vous avez appris cette année! Mais il faut le demander à votre prof, qu'il vous rassure, et vous donne des conseils. Pour le "vrai" brevet, il ne faut pas oublier d'amener la convoc, la carte d'identité, et tout le matos évidemment ^^ Normalement il ne pose aucun problème! Perso, je l'ai trouvé LARGEMENT plus facile que les blancs! Ne t'inquiète pas, de toute façon tout se passera bien si tu révises! Bon courage, et m*rde ! :pompom | |
|
| |
grenade Doyen
Nombre de messages : 1878 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : grenade Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 11:52 | |
| moi je te dis tkt pas le brevet blanc c'est pas plus dur qu'un DS normal ^^ ! moi je passe mon Bac blanc en fin de semaine pour l'crit et demain matin pour l'oral de frs --' | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 12:43 | |
| où là sa pas l'air facile tout sa... Bonne chance à tous :scipt :cheers: | |
|
| |
kennyleus Petit Poulain
Nombre de messages : 119 Age : 38 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
laurine76 Doyen
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 18:52 | |
| - _lili_ a écrit:
Tu as de la chance de n'avoir qu'un brevet blanc! J'en ai eu 2 ! ! ! Après niveau déroulement, difficulté, etc... sa dépend de ton établissement! Je suis dans un établissement privé qui a un très bon niveau, alors c'était comme des interros normales puisque les épreuves sont rédigées par les profs et on etait dans la salle d'étude habituelle! Normalement, le sujet porte uniquement sur ce que vous avez appris cette année! Mais il faut le demander à votre prof, qu'il vous rassure, et vous donne des conseils. Pour le "vrai" brevet, il ne faut pas oublier d'amener la convoc, la carte d'identité, et tout le matos évidemment ^^ Normalement il ne pose aucun problème! Perso, je l'ai trouvé LARGEMENT plus facile que les blancs! Ne t'inquiète pas, de toute façon tout se passera bien si tu révises! Bon courage, et m*rde ! :pompom non j'ai 2 brevet blanc!! merci tout le monde :P | |
|
| |
Akarie Doyen
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Akarie-Hitari Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 19:23 | |
| Oh, ne t'inquiéte pas. Moi j'ai réussi mon brevet tandis que je suis une lock xd. ^^ | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 20:43 | |
| rahh me parle pas de sa! jeudi histoire vendredi francais et math! | |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 20:44 | |
| bah demain c les exams pour moooha | |
|
| |
Arwen Doyen
Nombre de messages : 1130 Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre Sur equideo? : Arwen Confirmé/débutant : Débutant forever... Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Lun 15 Jan - 21:57 | |
| Dîtes vous que y'en q qui passent le BAC blanc ds les classes au dessus. 8) Non franchement le brevet blanc c'est facile surtt le 1er parce que y'a pas gd chose de vu en histoire. mais au vrai Brevet réviser tout le programme c'est... chia**.
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
laurine76 Doyen
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 16 Jan - 19:39 | |
| bon j'ai eu mon épreuve de français sa va je l'ai réussi maus l'éducation civique et l'histoire j'ai complètement foaré | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 16 Jan - 20:33 | |
| je le fais aussi mardi et mercredi et je stresse à mort :x
et pas encore révisé :x | |
|
| |
little_star_d'cso Poney Bavard
Nombre de messages : 203 Logiciel : Paint shop pro Sur equideo? : little_star_d'cso Confirmé/débutant : Confirmée...^^ Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 16 Jan - 21:18 | |
| Ben moi c'est lundi et mardi !! Français (3h), maths (2h), histoir/géo/EC (2h)
En plus j'en ait 2 de brevet blanc !!! comme si un seul sa suffisait pas !!! :faché Et en plus sa compte dans notre moyenne (coefficient 5 !!) alors on a pas interet a se planter !! :_ | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 16 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Anilic Doyen
Nombre de messages : 2761 Age : 92 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mar 16 Jan - 21:36 | |
| Ca remonte à loin mais il faut pas s'inquiété si c'est simplement se que tu as fais en cours alors si tu connais tes leçons tout ira bien. Et si tu te prend une gamelle ça ne veut rien dire, après tout c'est la première donc c'est normale Et le "vrai" brevet c'est pas plus compliqué ^^ | |
|
| |
horse-girl Petit Poulain
Nombre de messages : 112 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : young21(ouranos) Confirmé/débutant : débutante c tro nul Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 13:43 | |
| moi je suis en 4e et je l'ai déja passer je vai le repasser en février | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 14:58 | |
| - horse-girl a écrit:
- moi je suis en 4e et je l'ai déja passer je vai le repasser en février
mais c'est en 3eme que tu le passe normalement ^^ | |
|
| |
laurine76 Doyen
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 15:53 | |
| oui!!! j'ai réussi les math!! XD | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 16:37 | |
| - laurine76 a écrit:
- oui!!! j'ai réussi les math!! XD
la chance :P moi je suis nulle lol je vais trop me craquer :P c'est dans pile une semaine :snifouille: enfin on verra bien... le français je m'en fout je révise pas, les maths je suis nulle et je réviserais bien l'histoire | |
|
| |
laurine76 Doyen
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 16:59 | |
| - Angel56 a écrit:
- laurine76 a écrit:
- oui!!! j'ai réussi les math!! XD
la chance :P moi je suis nulle lol je vais trop me craquer :P c'est dans pile une semaine :snifouille: enfin on verra bien...
le français je m'en fout je révise pas, les maths je suis nulle et je réviserais bien l'histoire lol l'éducation civique j'ai rien compris c'était ètre citoyen en europe O_o | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| |
| |
laurine76 Doyen
| Sujet: Re: brevet blanc Mer 17 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brevet blanc | |
| |
|
| |
| brevet blanc | |
|