Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma mère paranoïaque

Aller en bas 
+3
Cath212
manou8
may-west250
7 participants
AuteurMessage
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 2:20

Donc voilà, sa faisait longtemps que ma mère savait que j'allais sur des forums, mais la aujourd'hui je sais pas se qui lui as pris, mais elle à commencer à paranoïer, elle me disait que je pouvais me faire enlever sur ce genre de truc???!!! pis que elle voulait que j'arrête d'y aller, mais moi sa me tente pas pcq je sais que d'un côté ya pas vrm de danger, mais elle me dit qu'on peut retracé mon adresse d'ordi pis avec sa on peut me localiser pis m'enlever...bref du pur délir...je lui aie dit qu'elle délirait mais elle veut rien entendre

Je dois faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
manou8

manou8


Nombre de messages : 12
Sur equideo? : manoua88
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 01/12/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 3:44

Je ne crois qu'il y est un grand danger que tu te fasses enlever, à moins que tu es donné ton adresse ou ton numero de telephone mais encore là... Je ne suis pas callée en informatique mais ça me surprendrait bcp qu'une telle chose t'arrive. Je comprends ta mère car j'ai moi même une "fille" de 15 ans et je surveille les sites où elle va mais je lui fait confiance.
Peut-être que ça ne t'aideras pas mais c'est mon opinion.
bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 3:58

Il est vrai qu'un calé en informatique pourrait r.ussir a trouver ton adresse IP. Mais cela m'étonnerais qu'il arrive a retrouver ton adresse et/oiu ton numéro de téléphone.
(Enfin...j'sais pas, je suis une quiche en informatique.)
Puis, ma mère aussi n'est pas très copine avec les fofos!
En fait, elle trouve que je passe beaucoup trop de temps dessus (ce qui est vrai, j'avoue) et, souvent, elle me menace de me désinscrire de tout mes forums et/ou de les supprimer et de n'en garder qu'un seul!
(dans ce cas lá, je préfèrerais ne plus avoir d'ordi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 13:43

bah, moi elle sait que je vais sur ce forum, mais elle s'en fiche (fin, ca la derrange pas koi^^) mais elle veux pas que je mette de tof de moi -_-°

alors un de ces 4, je vais me deguiser toute entiere, et pis je mettrai la tof^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 15:33

Dit lui que le fow est sans danger! essaye de la rassurer!
Mwa, ma mère n'est pas contre que j'aille sur le fow du moment que je ne dis pas mon adresse et num de telefone!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 21:02

ben c ce que je lui aie dit! En plus j'écrit souvent de mon école...(on se demande se que je fais en cours...XD) et puis je lui dit qu'il y a des filles de mon âge et que ya des adultes qui administres...mais là elle me sort un truc du genre

-Tu sais pas, c peut être des quidnappeurs qui s'inscirvent en vous faisant croire qu'ils ont cet âge là mais dans le fond ils veulent juste enlever des enfants...et blablabla...enfin sa va sûrement lui passer
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyDim 14 Jan - 21:24

lol au pire si qqun voulai vraiment t'enlever je pense pas qu'il aurai besoin de venir sur le forum ... dit lui qui si elle a peure a cause d'un fow et ben c'était meme plus la peine que tu aille a l'école parce que c'est souvant la que les enfant se font enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyLun 15 Jan - 22:11

riole a écrit:
lol au pire si qqun voulai vraiment t'enlever je pense pas qu'il aurai besoin de venir sur le forum ... dit lui qui si elle a peure a cause d'un fow et ben c'était meme plus la peine que tu aille a l'école parce que c'est souvant la que les enfant se font enlevé ^^

a ouai, ca, c'eqst THE technique pour pas aller a l'ecole

*trop contente*
Revenir en haut Aller en bas
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque EmptyLun 15 Jan - 22:58

XD

Moi ma mère elle est tout simplement pas au courant de ce que je fais sur mon ordi^^ elle me fait confiance, par contre elle m'a envoyé un jour un court métrage sur les pédophiles et internet... J'ai plus osé allé sur le net pendant trois jours sa m'avais foutu les boules^^. On imagine pas à quel point leurs outils sont pérformants!

Mais bon mon but n'est pas de vous décourager!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma mère paranoïaque Empty
MessageSujet: Re: ma mère paranoïaque   ma mère paranoïaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mère paranoïaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser