| musique !!! | |
|
+18_lili_ Helsie canelle000 login0380 Bousouf fripoon91 riole Cath212 minilévi kennyleus Angel56 *appolosa* méline01 quartergrirl Akarie °GaLoP° roucoups i_love_horses 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i_love_horses Doyen
Nombre de messages : 2191 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5 Sur equideo? : pareil = i_love_horses Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: musique !!! Mer 10 Jan - 19:48 | |
| qu'es ce que vous écoutez comme musique ?
Moi j'écoute Tryo, les Wriggles, les Ogres de Barbaques, Bénabar, la Tordue...
vous connessez ? | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 20:11 | |
| Nan, ps du tout (si e connais Tryo tout de même ^^) "non classé par ordre de préférence" SAOD, Metllica, Rob_Zombi, Drowning Pool, Muse, Thérapi, Sting (j'adore sa voix), Nirvana, Godsmack, Deftones, Creed, Aerosmith, Queen, les Red Hot, Silverchair, Deep Purple, ACDC, Led Zeppelin,.... je vais tout de même pas tout citer XD | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 20:31 | |
| Tokio Hotel, Green Day, Fozzy, Avril Lavigne, Evanescence, Slipknot, Mypollux, Fergie, Superbus, Placebo, Rammstein et Metllica. Rien D'autre | |
|
| |
Akarie Doyen
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Akarie-Hitari Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 21:20 | |
| Un peu de tout. Je passe par le Rap et le Rock.
Tryo, Roff, Kamini, Najoua Belyzel, Booba un peu, Tokyo Hotel, Orange Range, Asing kung fung génération, Ai otsuka, et beaucoup de musiques asiatiques; ... | |
|
| |
quartergrirl Vieux Cheval
Nombre de messages : 595 Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0 Sur equideo? : quartergrirl Confirmé/débutant : débutante forever Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 21:25 | |
| fan inconssionel de gorillaz!!! | |
|
| |
méline01 Doyen
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Logiciel : photofiltre , photoshop éléments Sur equideo? : méline01 Confirmé/débutant : Confirmée^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 21:51 | |
| Muse, Nirvana, Metallica, un peu de Rammstein, Red hOt, un peu d'AC/DC, Linkin Park | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 22:11 | |
| - Akarie a écrit:
- Un peu de tout. Je passe par le Rap et le Rock.
Tryo, Roff, Kamini, Najoua Belyzel, Booba un peu, Tokyo Hotel, Orange Range, Asing kung fung génération, Ai otsuka, et beaucoup de musiques asiatiques; ... C'est tok io Hotel | |
|
| |
*appolosa* Poney Bavard
Nombre de messages : 335 Logiciel : paint shop pro X et photofiltre Sur equideo? : *appolosa* Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 22:29 | |
| moi c le reggae ! jimmy clift, bob marley , peter tosh rap : kamini rnb : beyoncé vielles chanson : beatles , beagles the rolling stone ray charles autres : stevie wonder | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 22:32 | |
| tout ce que tu écoutes, c'est tout ce que je déteste lool enfin chacun ses gouts evidemment | |
|
| |
i_love_horses Doyen
Nombre de messages : 2191 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5 Sur equideo? : pareil = i_love_horses Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Mer 10 Jan - 23:14 | |
| personne connais les Wriggles, si vous aimez Tryo, vous devrez apprécier | |
|
| |
kennyleus Petit Poulain
Nombre de messages : 119 Age : 38 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 11 Jan - 0:17 | |
| Ho si je connais les wriggles. J'aime bien c'est rigolo mais j'en ai fait une overdose parce qj'avais une copine qui écoutait que ça à longueur de journée et à force chuis dégoutée. | |
|
| |
minilévi Doyen
Nombre de messages : 1125 Age : 39 Logiciel : photofiltre,photoshop,gimp Sur equideo? : lotusparadise Confirmé/débutant : confirmé et trop heureuse de l'être^^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 11 Jan - 5:04 | |
| mdr Roucoups du Rob_Zombie j'ai écouté une fois c'est ce qu'on appele de la musdique de poil LOL j'avoue que y'en a une que j'ai aimé par exemple :P moi ce que j'écoute... ben y'a System of a down, le soundtrack de triple XXX donc Rammstein( :pompom ) Fefe Dobson, Hard Fi, Green day( les vieilles tounes les new font trop emo je trouve), offspring, P.O.D., Paparoach, Linkin Park, Metallica, Motley Crüe, Quiet Riot, Korn, CCR, AC/DC, Twisted Sister, et bien Sur Marilyn Manson :pg: :pg: | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 11 Jan - 5:45 | |
| Moi, ze n'aime: Gorillaz, Disturbed, Twisted Sisters, un chouia de Marilyn Manson, Charlotte Church(celtique/classique), un peu de Musique Classique, un tout pitit peu de Dalida, Celine Dion (morte de honte!), Gnarls Barkley, Beatles, Bee Gees, Eurythimics, Boy George et plein de vieux groupes et e vieilles chansons des 80's... | |
|
| |
*appolosa* Poney Bavard
Nombre de messages : 335 Logiciel : paint shop pro X et photofiltre Sur equideo? : *appolosa* Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 11 Jan - 22:24 | |
| ah enfin une qui aime les beatles !!!!! alain souchon , michel polnareff j'adore | |
|
| |
riole Doyen
Nombre de messages : 3611 Age : 33 Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs Sur equideo? : riole Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: musique !!! Jeu 11 Jan - 22:46 | |
| rammstein metallica iron maiden rhapsody soad les red hot rivendell summoning nirvana (rarement)
et des truc simple: tryo benabar michel polnareph (et alors !!) les wiggles (rare) ... | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 0:01 | |
| Arf! Jai oublié: Bobby McFerrin, u peu de Elton John et de...euh...cooment il s'appelle déja? Ah oui! John Lennon! lol | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 0:10 | |
| hoho bin dis donc^^ c'est "rock" en force sur le forum MDR hihihi minilévi as-tu écouter la chanson "living dead girl" de rob Zombi? Elle me fait trop triper XD Y a Tool aussi qu'est-bien pis d'autres que j'aime beaucoup et que d'autres gens ont citer^^ | |
|
| |
minilévi Doyen
Nombre de messages : 1125 Age : 39 Logiciel : photofiltre,photoshop,gimp Sur equideo? : lotusparadise Confirmé/débutant : confirmé et trop heureuse de l'être^^ Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 3:40 | |
| - roucoups a écrit:
- hoho bin dis donc^^ c'est "rock" en force sur le forum MDR
hihihi minilévi as-tu écouter la chanson "living dead girl" de rob Zombi? Elle me fait trop triper XD Y a Tool aussi qu'est-bien pis d'autres que j'aime beaucoup et que d'autres gens ont citer^^ je pourrais pas dire le titre a vrai dire ça doit faire un bon trois ans que j,ai pas écouté, il faudrait que je chercher sur youtube pour voir si je la connais en même temps, je suis tellement a fond sur manson ces temps-ci que j'ai oublié de citer quelque autres que j,aime bien écouter...Disturbed, Bee Gees, Donna Summers, Michael Jackson, ABBA, gregory Charles, Styx, Village poeple... :afro: :afro: | |
|
| |
fripoon91
Nombre de messages : 21 Sur equideo? : euh... personne^^ Confirmé/débutant : débutante:( Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 11:19 | |
| moi c'est tokio hotel,green ay,blink 182,simple plan,evanecence | |
|
| |
*appolosa* Poney Bavard
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 14:08 | |
| et elvis ???? presley trow bien , gorrilaz je hais gorrilaz | |
|
| |
*appolosa* Poney Bavard
| Sujet: Re: musique !!! Ven 12 Jan - 14:11 | |
| ah oui j'ai complètement oubliés les villages people c'était un groupe de homos ... sauf un ! jsé put lequel entre 'indien , le policiers etc abba ah bee gee ca s'écrit donc comme ça savait put | |
|
| |
minilévi Doyen
| Sujet: Re: musique !!! Sam 13 Jan - 11:38 | |
| ouais c'est trop bien le disco :afro: :afro: | |
|
| |
Akarie Doyen
Nombre de messages : 1077 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Akarie-Hitari Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: musique !!! Sam 13 Jan - 11:55 | |
| Moi je dis Vive Tokio Hotel!
A dire qu'avant que ma cop's me foute sa dans les oreilles, hier je ne savait pas qu'ils existaient. ^^ | |
|
| |
i_love_horses Doyen
| Sujet: Re: musique !!! Sam 13 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
Akarie Doyen
| Sujet: Re: musique !!! Sam 13 Jan - 12:01 | |
| Et ben, c'est un groupe allemand qui chante du rock métal, je pense. Mais moi aussi je connaissait pas mais maintenant j'écoute à fonc ça dans les oreilles. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique !!! | |
| |
|
| |
| musique !!! | |
|