Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 vos rêves

Aller en bas 
+38
bénine01
xelahcl
Pernix
alexlafandechevaux5
slu1
Levade
Elsouille
Aude30
Tarja
vavounette
quartergrirl
calao
chevalval
Amina
loulou505
Lollypops
Coco-Jambon
laurine76
destin
yaller-5001
Kala
Bousouf
elisa696
*appolosa*
topjuju
kennyleus
Twicks
may-west250
vivikiflédada
Akarie
roucoups
laura_fleming
Anilic
dreams
animali
pyton06
marcmar
elfe de la forêt
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:09

elfe de la forêt a écrit:
vive les chausettes!!!!! nan moi je m'endors aux toilettes^^ une fois j'ai passé deux heures , tout le monde me cherchais^^

Xd ça m'est arrivée aussi mais j'étais saoule, y a eu une panne de courant et je retrouvai plus le verour MDR, me suis rouler en boule et j'ai très bein dormi XD
Toi ça a été? Confortable?
*suis morte de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:09

elfe de la forêt a écrit:
vive les chausettes!!!!! nan moi je m'endors aux toilettes^^ une fois j'ai passé deux heures , tout le monde me cherchais^^
mdr moi les toilettes m'inspire des reflexions philosophique lol
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:11

animali a écrit:
elfe de la forêt a écrit:
vive les chausettes!!!!! nan moi je m'endors aux toilettes^^ une fois j'ai passé deux heures , tout le monde me cherchais^^
rooo pu**n c'est pas vrait ? lol sa sa ma fait trop rigler ptdr

si!! quand j'ai vu l'heure j'y ai pas cru^^

une fois j'ai rêvé que j'étais dans les escaliers d'un appartement et je l'aeu montait montait!!! je me suis fait piqué par une méduse et je me suis transformée en poisson....(??)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:16

mes cauchemars :witch:
Dès que je suis vacs je rêve que je vais à l'écoloe malgrès que je sois en vacs, l'horreur
Et des fois je rêves que qu'on se fait envahir, des fois des aliens (ceux du film) et des fois des dinosaures
Excellent Coups' XD
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:09

ben moi un rêve franchement bizarre que j'ai fait (ben en fait je fais des rêves vrm trop bizarre chaque nuits mais sa serait trop long de tous les raconter...lol)

J'étais en cours et mystérieusement la classe était rendu sur le boulevard en face de chez moi...et oui on était en plein milieu de la rue. Et à moment donné quelqu'un à voulu imprimer un truc (ben quoi, des imprimante au milieu de la rue c'est très courrant) Mais les feuilles étaient atteintes d'une malédiction, chaque feuille qui sortait était coupée en deux.

Puis mystérieusement c'est l'halloween, donc tout le monde se déguise et cours de la salle de classe à la forêt (ben quoi vous avez jamais vu sa une forêt à côté d'un boulevard...) Et là après des heures de marche, voilà qu'on arrive dans le bar le plus populaire de la forêt! Donc je rentre là avec mes amies et on commence à danser...et puis là quelqu'un entre en catastrophe en plein milieu de la macarena et hurle

-Ya un spectre de 2 ans qui se balade pa loin!

Donc la tout le monde sort du bar en courant...et en sortant je tombe sur un bo mec...(c dans ces instants là qu'on rencontre sont âme soeur quoi) donc la on court dans la forêt et tout d'un coup je me retrouve dans les escalier de mon école...donc la on cour toujours dans mon école et oups...de nouveau dans la forêt. La je vois le "spectre et j'attrape quelqu'un au hasard et je court affronter le spectre. Finalement je lui montre l'existence des jeux vidéos et comme par magie le spectre disparait...

FIN


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:15

trop XD ton truc may^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:36

je sais je sais...dit toi que je rêve à des trucs du genre chaque nuit...en voilà un autre un peu plus sadique

Donc je suis au mains d'un meurtrier en série qui à fait plusieurs prisonnier. Donc je vie là dans la peur constente de me faire trucider. je me fais amie avec un malade mentale qui un jour se fait assassiner et découper en petits morceaux qui se font suspendre à des crochets dans un arbre de nowel...(le nouveau style très moderne de déco maison...)donc là pas longtemps après le meurtrier vient me voir et me donne le choix entre mourir et m'échapper...je choisi bien sûr de m'échapper

donc la il me laisse en pleine forêt. je me balade et la je vois des tribus préhistorique avec la peau bleu pâle qui se balade en forêt...et je deviens membre du clan. Quelques secondes après je m'enfui et tombe sur une autoroute où il y a un zoo juste en face. La nuit tombe subitement comme par magie et là je vais dans le stationnement du zoo. Soudain je vois le meurtrier arriver...je cours donc vers une voiture de police décapotable et je leur raconte le tout. Malheureusement le meurtrier arrive et tue les deux policiers et je me fais couper la tête à coups de machette...

FIN...que de joie dans ce monde...XD


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:45

j'adore te rêves, ils me font délirer XD
surtout celuis avec le meurtrier^^ (moi sadique? JAMAIS XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 3:55

lol...j'esserais de mettre tous ceux que je me rappellerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:32

Ptdr j'adore vos rêves =P

Pour ceux qui un jour ont lu des "J'aime lire" (Wha la référence =D) , bah j'ai été traumatisé par l'espèce de "Pong Goï", ce lutin avec une tête d'oeuf. Bref.

Jai fait ce rêve plein de fois tout au long de ma vie. Cet idiot de lutin courrait partout chez ma grand mère et faisait tomber des assiettes et moi je les attrapais pour pas qu'elles s'explosent xD Et donc ce "Pong Goï" il avait toujours petite malette de barbie (Bha ouais la bête elle faisait 30cm quoi xD) et moi j'essayais de la choper. Jusqu'au jour ou j'ai enfin réussi à l'attraper... Et evidemment jme suis reveillée, et depuis jai plus fait le reve -_-...

=P

_____________________


Sinon, une fois toujours chez ma grand mère, y'avait un dodo vert avec un palmier rose (By dessins animés aussi xD) qui téléphonait, et alors quand il a vu que je l'épiais il a raccroché, et une troupe d'extraterrestres avec des yeux en amande débarque, je vais chez ma grand mère en hurlant: YA DES EXTRATERRESTRES.
La chose qu'elle trouve a me dire: "Tinquiète pas, 'z'ont pas d'ongles"
Ce qui n'a pas empeché les extraterrestres de venir vers moi, donc, je me suis accrochée au lustre en beuglant, jusqu'a qu'il y en ai un qui me dévore la jambe et que je me réveille XDD

Voilàà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:23

J’en ai fais deux la nuit dernière. Voilà le premier.

J’étais chez moi et la mon chat il était en train de mourir parce que il n’arrêtait pas de pisser du sang. Finalement je n’ai jamais su s’il était mort pcq je me suis retrouvé dans le désert avec plein de falaises et là, je crois que j’ai trop fais de colos pcq mes chevaux de colo couraient partout et se faisaient abattre par plein de crayons géants. Donc là ils sont tous morts et je me suis réveillée.

___________________________________________

Mon deuxième.

Je devais aller à Paris pour une compétition de patinage artistique. Donc la je devais aller à l’aéroport et arrivé aux douanes, ils ne voulaient pas me laisser passer pcq j’avais un mp3. Donc là j’ai une amie qui arrive en courant et qui décide de venir avec moi. Donc comme par magie je me retrouve dans un avion et puis l’instant d’après je suis à Paris dans une voiture. Finalement c’était pas une compétition de patinage, mais une compétition de salsa cubaine que j’avais jamais dansée de ma vie. À la fin je devais aller voir le concert d’un groupe qui lisait ses paroles de chanson et qui savait pas quelles notes jouer…et la mon réveil à sonné
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:28

pouh kel reve c*on!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:43

Houlala chuis entrain de pleurer tellement je rie. Je vais chercher un mouchoir et je reviens...Me revoila, j'adore vos rêves et franchement celui qui prétend pouvoir expliquer leur sens et ben il me fais vraiment rigoler.
Alors moi aussi j'en ai un à vous raconter. C'est souvent que j'ai l'impression de pas pouvoir faire les choses genre je suis pressée et j'arrive pas à me dépêcher.
Alors là chuis en voyage de classe mais sauf qu'on est chez mon papy (le problème c'est que ça ressemble trop pas à chez mon papy). Et puis ya une histoire avec un fantôme qui fait flipper tout le monde. En plus la maison devient de plus en plus lugubre et là elle se transforme au chalet de quand chuis allée faire du ski l'année dernière. Je pars en chasse du fantôme mais bon j'ai trop peur alors j'essaye de me barrer en m'envolant comme Mario sur nintendo 64 (chais pas si vous voyez). Mais bon j'y arrive parce que même si c'est un rêve faut pas non plus déconner. Alors d'un coup je me retrouve à mon lycée (j'étais interne) et mon père vient me chercher, mais je me rends compte que j'ai pas fait ma valise. alors je remonte dans ma chambre en passant par un grand couloir ou ya des énormes araignées au plafond. Bon j'arrive dans ma chmabre en hurlant et là je mets 3 plombes à faire mon sac. C'est horrible comme sensation d'être pressée et d'aller à 2 à l'heure. Bref je redescends et mon père me dit de conduire. Et paf!! j'ai oubliè comment on fait. Et aulieu de regarder par le parrebrise et ben je regarde par la fenêtre. Du coup je vais pas droit et je fais nimp'. A la fin je sais pas pourquoi en fait je conduis un vélo mais c'est comme une voiture et je fais n'importe quoi. C'est horrible. Et enfin je me réveille. Autant vous dire que je trouve pas que ce sont des nuits reposantes!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:12

alors moi j'ai fait un espèce de rêve.... alors j'étais face à un espèce de reptile jaune aux yeux verts. j'étais avec un espèce de yéti a mi chemi entre l'homme et le gorille qui se jette dessus... la bestiole jaune le griffe de partout. elle est même gravement blessée mais elle doit être un peu mazo parce qu'elle éclate de rire ..... l'hommegorille est jeté dans la rivière et le reptile se jette sur moi et la je








'
(j'ai honte ...)







chante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:20

et oui c'est elfe de la foret qui gagnera la star'ac ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:22

n'empèche ça a marché parce que la bestiole a explosé (c'est un remake de l'enchantement de shannara^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:24

XD les r^ves de Twix (en plus elle raconte trop bien^^)
XD elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:27

*total flood excusez moi*

qui connait Shannara???
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:28

moua j'en ai fait un hier je vous dit pas comment je me suis senti ridicule^^
j'etait a mon centre equestre et y'a ma mono qui dit, tu mont le new chebal, donc je vait vouar son box e tla dedans y'a une autrcuhe (XD) je vait dedans, je monte dessus (????) et la je me retrouvez a un concert des bittles et moua j'etait en train de chantez sur la scene jusquasqun fan cri "y'a une marmitte pleinne de pate" et la tout le monde cour de partout et moi bha j'arrette de chantez et je dessans de la sceine et une fois que je suit enbas, y'a de l'eau qui monte dans la piesse et tout d'un coup je me retrouve avec des crocodile qui au lieu de me bouffer me dise "bon tu vient labert on retourne pisser (???)" et puis la je marche je marche quand je hurle et que je me reveille et la enait je suis au millieux de ma chambre en train de marcher et de mecorcher le pied sur un playmobile (encore quelque pas et c'etait chute dans l'escalier direct^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:32

animali a écrit:
moua j'en ai fait un hier je vous dit pas comment je me suis senti ridicule^^
j'etait a mon centre equestre et y'a ma mono qui dit, tu mont le new chebal, donc je vait vouar son box e tla dedans y'a une autrcuhe (XD) je vait dedans, je monte dessus (????) et la je me retrouvez a un concert des bittles et moua j'etait en train de chantez sur la scene jusquasqun fan cri "y'a une marmitte pleinne de pate" et la tout le monde cour de partout et moi bha j'arrette de chantez et je dessans de la sceine et une fois que je suit enbas, y'a de l'eau qui monte dans la piesse et tout d'un coup je me retrouve avec des crocodile qui au lieu de me bouffer me dise "bon tu vient labert on retourne pisser (???)" et puis la je marche je marche quand je hurle et que je me reveille et la enait je suis au millieux de ma chambre en train de marcher et de mecorcher le pied sur un playmobile (encore quelque pas et c'etait chute dans l'escalier direct^^)

arrête j'arrive plus à m'arrêter de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:36

^^ bha faudrait que ces reve ridicule me lachent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:40

moi je dis vive les rêves débiles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
topjuju
Poney Bavard
topjuju


Féminin
Nombre de messages : 282
Logiciel : Photoshop et Photofiltre
Sur equideo? : topjuju
Confirmé/débutant : débutante!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/03/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:42

moi quand j'étais petite et que je faisais tomber mon "nin-nin" par terre en dormant,je rever que j'étais près d'une pente raide,et que je tomber,je pouvais plus sortir,ni me relever,alors je mourrais
XD:
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:46

une fois j'ai rêvé que je dormais ..... c'est trèèèès long comme rêve et trèèès ch***t
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:09

Ah ouai je comprend moi aussi un jour j'ai révée que je dormer, puis me reveiller, m'assoupisser et me reveiller. Et aisni de suite quand je me suis réveiller, je ne savait plus si j'étais dans mon rêve ou la réalité. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves   vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser