Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~vertige~

Aller en bas 
+7
celia51
Lollypops
kennyleus
pyton06
Larme
elisa696
vivikiflédada
11 participants
AuteurMessage
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMar 9 Jan - 18:34

je voudrais savoir si comme moi, vous avez cette phoboie du vide ? Je crois que le vertige est pas très répandue (j'ai cherché sur le net j'ai tout trouvé : phobie du bois [?], des vélo, du chiffres 13...mais pas le vertige )
:_
:faché en plus c'est vraiment gênant il y a beaucoup d'escaliers avec des trous entre les marches surtout pour les toboggans dans les piscines, les tours. :faché :faché
C'est horrible dans les piscines du genre auquaboulevard de voir tous ceux qui s'éclatent dans les tobbogans et de devoir rester en bas dans la pateugeoire [--] pour une bête histoire d'escaliers parce que les constructeurs ne pensent pas à ça.
Je sais pas s'il y a des trucs, des médocs qui agissent sur le cerveau pour supprimer le vertige ou des trucs pour le maîtriser, si vous en connaissez dîtes le moi
Revenir en haut Aller en bas
elisa696
Poney Bavard
elisa696


Féminin
Nombre de messages : 191
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : elisa696
Confirmé/débutant : Debutant-E!
Date d'inscription : 15/06/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMar 9 Jan - 20:34

t'as pas de bol mais a ma connaisance les phobies n'ont pas de remede sinon moi aussi je chercherais car je suis kénophobe(je n'ai pas la phobie du kéno sourire mais celle du noir)c'est chiant car j'ose pas aller chez mes copains j'ai besoin d'une veilleuse alors je te conseille de prendre ton courage a deux mains et d'essayer de surmonter ta phobie moi maintenant j'arrive a dormir sans veilleuse mais j'es tous jours peur!!!on ne peut pas les surmonter mais on peut lkes dompter!!!!!Ah oui...PREUMS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMar 9 Jan - 20:50

et bien moi (ce que je vais te dire ne va pas beaucoup t'aider mais bon ....) j'avais comme toi le vertige avant , j'ai decider de surmonter ma peur et donc je me forcait et c'etait assez dur........ depuis je n'ai plus cette phobie sauf quand je suis vraiment en altitude ( par exemple au ski ) la j'ai trés peur et j me fait de belle frayeur mais bon ... il faut avancer pour pas rester en haut de la piste et avoir peur pendant des heures......
essaye d'y aller tous doucement , regarde pas en bas mais au plafond et tu verra ca ira mieu une fois que tu la fait et bin aprés tu le refait plein de fois .........
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMar 9 Jan - 23:18

Les phobies se soignent... pas par des médicaments, mais par thérapie ( bon peut-être que les thérapeutes donnent des médocs, mais c'est en complément ) Si tu veux vaincre ta peur et que c'est une véritable phobie ( ce que ça à l'air d'être, c'est pas une simple peur ), il faut consulter. Tu peux aller voir un médecin généraliste, il devrait pouvoir t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMer 10 Jan - 20:59

ben moi a 2 metres de haut j'ai les chocottes!!
Revenir en haut Aller en bas
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMer 10 Jan - 21:36

Moi non plus j'ai pas vraiment de conseils parce que je suis dans le même cas que toi. En fait quand je suis face au vide et ben j'ai envie de sauter (je sais pas comment ça s'appelle cette phobie). Alors bon c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyJeu 11 Jan - 22:03

Ce que tu peux faire, quand tu va a la piscine et que tu veux aller sur le tobbogan, tu marches sur les escaliers tu regarde droit devant toi et voila!

kennyleus: mwa aussi j'ai envie de sauter quand il y a du vide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyVen 12 Jan - 20:58

Moi aussi je suis Kénophobe , c'est très chiant , surtout quand t'es ado !
Revenir en haut Aller en bas
dreyau jtm13
Poney Bavard
dreyau jtm13


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui, dreyau jtm13 également
Confirmé/débutant : Débutante et pour la vie
Date d'inscription : 13/08/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyVen 12 Jan - 23:02

Moi aussi, j' ai peur du vide, mais ça dépend des fois et de ce qu' il y a en-dessous =D Aussi je suis clostrophobe (j' aime pas les endroits petit non ouvert) Alors pour l' acsenceur je manque de tomber dans les pommes quand je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://daypink.blogourt.fr/
Chatouna

Chatouna


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Logiciel : J'en ai pas lol!
Sur equideo? : kikoo2006 (Gaïa)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 14/12/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyVen 12 Jan - 23:20

Moi aussi, j'ai eu cette phobie du vide, mais je suis aller chez un psy, qui m'a fait comprendre que tout allait bien, que le vertige n'était que psicologique, et que c'était moi qui "délirait". Puis quand je suis en hauteur, je me dis : "Et pourquoi je tomberai, hein, Pourquoi?" Et j'me dis : "Pourquoi t'as la tête qui tourne? T'es juste en haut! Quand t'es en bas, dans le métro, t'as pas peur? Alors pourqoi en haut, oui?" A dorce de me répeter ça, c'est parti, et maintenant c'est completement fini :pompom !!
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptySam 13 Jan - 0:17

bien dans mon cas je souffre un peu de vertige, mais pas à la folie, comme je peux aller au 20e étage d'un immeuble et regarder en bas. Mais dans d'autres cas comme faire de l'escalade...bref quand j'ai pas les pieds au sol...ben sa se complique.

Quelques trucs, quand tu montes par exemple dans un toboggan, penses pas "je monte là ...ouuuu c haut" penses plutôt à la descente que tu va faire. Et quand t'arrive en haut ben regarde surtout pas en bas! Assieds toi et fixe un point fixe devant toi et puis glisse

Pour se qui est de mon problème de l'escalade, lorsque je montait je pensais pas que j'était en haut et que je pouvais tomber, je me concentrait sur ma monter, je pensais au moment où je serais en haut. Puis si je dérivais sur le fait que je pouvais tomber, moi aussi je me disais "pourquoi tu tomberais, té attacher, sa sert à sa" et puis c pas complètement partis, mais sa va mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
jument1900
Vieux Cheval
jument1900


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 117
Logiciel : ToPhIlTrE StUdIo 8.0
Sur equideo? : jument1901
Confirmé/débutant : DeBuTaNtE For Ever!!!
Date d'inscription : 03/03/2006

~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ EmptyMer 24 Jan - 21:41

genée Oui et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal en escalade ~vertige~ Boing
Revenir en haut Aller en bas
http://jument1900.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~vertige~ Empty
MessageSujet: Re: ~vertige~   ~vertige~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~vertige~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser