Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vos défauts et ... qualités

Aller en bas 
+6
Calife
Horse69
*appolosa*
roucoups
dreams
Leeila
10 participants
AuteurMessage
Leeila
Poney Bavard
Leeila


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 26/10/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyDim 7 Jan - 21:14

Donc ici marqués vos plus gros défauts et grandes qualités.

Moi mes défauts:la rancune et l'arrogance (perso jtrouve pas que je suis arrogante mais plusieurs personnes me l'ont fait remarquer alors...).
En plus j'ai la "casse attitude" lol
Non en fait c'est qu'il faut pas m'énerver parce que disons que je suis très réactive et quand je suis en colère vous pouvez plus en placez 1 sans vous faire casser ^^

Mes qualités:l'intelligence (c'est marqué sur mon bulletin alors ...) et après ché pas trop... il paraît que dans certaine situation chui courageuse...mais ca reste a prouver ...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreams
Grand Etalon
dreams


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Logiciel : photofiltre et Gimp
Sur equideo? : filou-star(sur ouranos)et Dreams(sur gaïa)
Confirmé/débutant : débutante^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyDim 7 Jan - 21:50

alors moi je dois être un cas particulier^^

défautS:agressive(sur le forum je dit rien pasque je me sens pas agressée),arrogante(comme toi^^),sinon j'ai tendance à ne pas écouter les adultes(très souvent même),j'envois "paître" des gens pour un "oui" ou pour un "non" et je peut être très mais alors très désagréable(mais vous inquiétez pas j'ai pas de raison d'embêter les membres de ce forum,au point ou on est ça pourait avoir des conséquences dramatiques)

qualités(et oui j'en ai:lol!: ):j'ai de l'humour(pas toujours du meilleur goût mais j'en ai^^),sportive(et oui mémère et sportive!!!sauf pendant les vacances ou c'est "ordi"!!!!),courageuse(enfin un minimum)je peut-être une amie fidèle mais ça dépand des personnes(yen a que je peut pas sentir c'est comme ça^^)

Après ce ptit roman je pense que vous me connaîtrez mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snowboardeuse56.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyDim 7 Jan - 22:04

Alors; défaut modératrice (parait que ça intimide LOl)

nan nan Coupsy fait ça sérieusement ok?

D'accord^^

Défaut:...impulsive et passionnée, acide
Qualité: passionnée, essaye d'être juste et objective

Voilà mes calité et mes défauts TRES résumées XD
hum j'allais oublier: CHOOOOCOOOOLAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyDim 7 Jan - 22:14

moi

défaut : ronchonneuse
qualité : calme pas préssée
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 18:43

FAut se dévoilé

Défault: orgueilleuse,trainarde(je laisse trainer mes affaire mais je mamiliore:P)
Qualitée:je stresse pas,jsuis pas capable de stresser loll,courageuse(assez merci),sociable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 19:45

defauts:tres nombreux, mais les plus gors:si je suis en colere, faut pas me cherche, cloue le bec a ceux qui m'enervent, chiante.......

qualité (contre toutes attentes, j'en ai!): un brin d'humour, un fort caractere, impulsive (les 2derniers peuvent etre ds les 2 categories^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lollypops
Doyen
Lollypops


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et toshop
Sur equideo? : Lollypops
Confirmé/débutant : Debutant à jamais
Date d'inscription : 26/06/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:02

Defaut: je m'énerve tres viteuh, je suis pas patiente du tout, je suis tres bavarde
Qualité: d'apres quelque copine je suis tres gentille(sauf quand je m'enerve)j'ai de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooobrumesooo.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:09

defaut : tout
qualitee : rien !
non allez je vait y allez plus franco^^
defaut : moche^^bete, acro au chco, deteste les banane (expltdr t'inquiete banouanne ne t'aimeuh bien moua^^), blonde (interieument et exterieusement^^), insomniaques^^bavarde et imptienteuh^^
qualitee : gentilles (assez^^), un tit peu inteligente, acro au forum ( et oui c'est une qualitee^^) et c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:10

Tes un Cas Special Animali! loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:10

Calife a écrit:
defauts:tres nombreux, mais les plus gors:si je suis en colere, faut pas me cherche, cloue le bec a ceux qui m'enervent, chiante.......

qualité (contre toutes attentes, j'en ai!): un brin d'humour, un fort caractere, impulsive (les 2derniers peuvent etre ds les 2 categories^^)
ta dit "defauts:tres nombreux, mais les plus gors" tu voulait dire gors ou gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:38

défault: J'ai tout hérité de mon père. Je suis coléreuse, m'enerve pour un rie, impatiente, je m'emmerde très vite et je le montre, focu à par avec mes meilleures potes. Arrogante ça dépend avec qui. Rancunière et susceptible en prime. On m'enleve pas si facilement quelque chose que j'ai en tête, tétue en clair. Ah oui j'oublier parresseuse! ^^ Surtout au niveau des cours.

qualité: Calme malgré les apparences il parait que je reste très calme dans les situations qui me conviennent. Bon gout surtout pour les mecs [ c'est une cop's qui me le dit! ] Bosseuse mais quand je veux c'set ça le soucis. Passionnée et fidéle. J'suis pas du genre a m'envoler vers le premier mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
i_love_horses
Doyen
i_love_horses


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités EmptyLun 8 Jan - 20:56

Défaut : je suis bavarde et je joue souvent sur les mots, je suis parfois trop serieuse(pour mes folles de copines) sinon j'aime embéter mes amis, m^me si ils me le rendent bien !!!

Qualité : il parrait que je suis intélligente, je peux être une amie fidèle avec les gens qui le mérite et j'ai assez d'humour poue être fréquentable, et j'ai une qualité très utile dans un collège, je sais encaisser les reproches pour ne pas montrer que ce qu'on dit me dérange et ne pas faire plaisire au gens qui me font chi*r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos défauts et ... qualités Empty
MessageSujet: Re: Vos défauts et ... qualités   Vos défauts et ... qualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos défauts et ... qualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser