Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)

Aller en bas 
+9
*appolosa*
miss-roh2f-51
Akarie
Kala
Hèrmes
axelleworld
animali
leonarddevinci
navobi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa33
Petit Poulain
Lisa33


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Sur equideo? : lisa33
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 03/01/2007

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:12

Sa n'intéresse personne ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
miss-roh2f-51
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:24

Akarie a écrit:
miss-roh2f-51 a écrit:
Ouais !! c'est possible pour les rayure il est pu tout jeune

mais pour akarie c'est vrai qu'il est vieu moi je l'ai acheté il y a 3-4 ans et il était en promotion parsqu'il était ancien alors imagine maintenan !! mais j'ai regardé sur la boite et elle date de 1999 alors elle a déja 8ans

Et ben voila, et j'ai le jeu chez moi et il bug aussi pour les téléchargement mais beaucoup moins que toi, peut etre car le mieux est sur play1. J'ai jamais pu finir ce jeu, l'est trop compliqué surtout au nivceau du cross. -_-


A bon !! moi jlai sur pc et je trouve que le cross est facile mais peut etre que c'ets plus difficile sur play1 mais perso moi j'adore c'ets l'un des rare jeu équestre qui propose + de 10 parcours de cross, de CSO ou de dressage
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:22

Ben en faite au niveau de la manette mais fleche sont inversé et j'arrive pas a my faire xd. Par exemple pour aller à gauche, je doit appuyer sur la fleche droite, mais le soucis c'est que j'ai pas l'habitude alors je fait des sorties xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 31
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??
Date d'inscription : 03/07/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:13

moi ze je bien le code de seri de sim city 4, un cop ma preter le jeu mais pas la notice ou le code est inscrit...!
voila!!
les code de triche aler sur veux video.com est taper sims 2 , choisissez lz quel vous avez et aller dans astuses je crois! voila
et peux vous aider dans AL 5 et 6, 7 bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:20

Qu'est ce que j'ai dis?
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:26

appalloosa ne t'enerve pas, tu trouveras la reponse autres que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
miss-roh2f-51
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:44

Akarie a écrit:
Ben en faite au niveau de la manette mais fleche sont inversé et j'arrive pas a my faire xd. Par exemple pour aller à gauche, je doit appuyer sur la fleche droite, mais le soucis c'est que j'ai pas l'habitude alors je fait des sorties xd.

mdr !! a ouai pas très pratique !!

sinon j'ai une autre question pour AL5 voila je vous explique j'ai fini toute les compet (elles ont toutes les 3étoiles) mais pour la dernière je sui toujour 2éme donc voila je comprend pas pourqu'oi je n'arrive pas a terminé le jeu parsque j'ai tout fini (sauf ke j'ai pas le picenli) donc je voulais avoir si je sui obliger de l'avoir pour gagner si oui il est ou ?? parske jé chercher dans la foret (elle ou il y avais camille) et je la trouve pas donc si vous pouviez m'aidé merci bocoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:53

Le pissenlit? Oula, je vois pas, mais moi je me rapelle pas avoir eu cette fleur et j'ai pourtant fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:57

tu vas direction le cross t'as un croisement ou t'as des menirs regarde et tu le trouve par contre le jeu est illimité je veux dire par la que aprés toutes les compétes et tout le bordel tu peux continuée a jouer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
miss-roh2f-51
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:47

Merci beaucoup je l'ai eu !!
Revenir en haut Aller en bas
login0380
Vieux Cheval
login0380


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:41

a alex 7 je peu aider jusqu'en chine
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
miss-roh2f-51
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/04/2006

jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:29

Voila je remonte ce topic parceque j'ai un probléme (et oui encore !!)

Dans Tomb Raider 3 !
Je suis bloquée aux ruines du temple !!
Voila je vous explique !! Un moment pendant les ruines du temple tu dois tuée une statue qui devient vivante !! après tu abaisse les leviers, tu va a droite tu va dans le trou, tu remonte et tu va tout droit ! et après tu te retrouve sur une coline tu la monte, tu va sur une plateforme au bout y faut tuée le singe puis tu abaisse encore un levier va tout droit en spidant parcequ'il y a des piques qui se referme sur toi ! donc une fois passée sa tu te retrouve dans une salle tu dégoment les singes et apré tu abaisse un levier ! et il faut montée sur un batiment pour pouvoir passé par la porte qui il a dessus et tombé dans l'eau !!

et le probléme c'est que je sote mais je suis trop petite pour arrivé jusquen haut et montée !! donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour montée se serait super !! merci d'avance !! ^^

Edit : J'ai fait une capture d'écran pour que vous compreniez mieu !! jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Sanstitre1re7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)   jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux videos bsoin d'aide?(en espérant qu'il survive!^^lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour les SSSSSims abracadabra sur pc ! svp !
» Les cours bsoin d'aide.?
» QH pur 8* (sans jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser