| [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] | |
|
+4Elsouille Anilic pollypock laityere 8 participants |
Vous Tappez... | 1)Elsouille | | 64% | [ 18 ] | 2)Animali | | 36% | [ 10 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 17:42 | |
| J'aimerais bien voir leur travaux avant de voté ??? |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 17:46 | |
| Bah elles en ont pas rendu...c'est pour ca qu'elles sont nominées^^
j'vais faire le sujet de la 3ème epreuve^^ | |
|
| |
Anilic Doyen
Nombre de messages : 2761 Age : 92 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 17:59 | |
| | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:43 | |
| Meeeeeeeeerde je suis bete jai completement zappé Equide Dac ( avec certains autres evenements du moments xD ).
Euh... Votez pour moa, et, je serais PAPA ! xD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:44 | |
| ha bha contre elsouille j'ai aucune chance^^ | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:46 | |
| Animali => faut pas dire ça, vu comme ça spasse en ce moment ... On doit me haïr et me jetter des tomates xD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:48 | |
| moua aussi avec ma semaine de baniisement et mes deux etoile^^ bon bha que la meilleure gagne (je vise elsouille loul) | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Elsouille Admin
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:53 | |
| arribbaaa ariiiiiiiiiba!
Animali => Je suis pas la meilleure! Arretez , arrete jtassure :/ Ca mfait plaisir mais cest pas vrai! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 18:56 | |
| zouillette qui danse sous les cocotier en string panthere<^^ mais arrette de te sousestimez c'es tpas vrai na^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Ven 5 Jan - 19:53 | |
| - laityere a écrit:
- Bah elles en ont pas rendu...c'est pour ca qu'elles sont nominées^^
j'vais faire le sujet de la 3ème epreuve^^ Ah oki lol j'etais pas sure dema kestion jais préféré la posé meme si jme suis ridiculiser XD lol |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 0:53 | |
| Après cette révélation zouille n'aura plus aucun vote pour elle...
ELLE ADORE PORTER SON STRING EN POILS DE BUBUS | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 0:59 | |
| Ben tu vois laity ça m'a pas empecher de voter pour elle même si elle porte un string qui gratte XD | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 1:01 | |
| Lol...Argh J'Ose Pas Imaginer^^
En Poils De Chameau c'est plus doux parait-il!xD | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 1:03 | |
| en poil d'elephant sa peut faire un stile ! Ralala sacré zouille ! | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 3:28 | |
| NON NON Le string doit être en poils de vieus sorcier^^ (Albus Wullfric Perceval Elric Dumbeldore fais attention a toi LOL)
PS: me suis peut-être tromper dans un des prénoms XD | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 3:38 | |
| De toute façon on aura compris hein coupsicoups XD | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 3:43 | |
| XD coup's !! moi j'dis en poils de croco !! comme ca pas de jaloux !! ca fait exotiques !! MDR non non ne vous inquiétez pas je sais très bien que les crocos ont des plumes... | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 4:49 | |
| faut que t'arrête de fumer ta moquette toi XD | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 12:30 | |
| lol et ben moua je dit string panthere! XD y'a du soleil et des nana darldidadida on danseras toutes la nuit la polka.....mdr | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 13:53 | |
| - roucoups a écrit:
- faut que t'arrête de fumer ta moquette toi XD
Euh...J'Aime PAs Trop L'expression...Mon Prof De Math Me Disais Toujours Sa...Que De Bons SOuvenirs -_-' | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 6 Jan - 14:04 | |
| loul^^ en tosu cas , j'ai perdu d'avance , mais c'est normale ,sans rancune-_- | |
|
| |
laityere Animateurs
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] Sam 3 Fév - 17:51 | |
| Up...Je Fais Les Comptes Demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] | |
| |
|
| |
| [ ° Résultats + Vote D'Equid'Ac ° ] | |
|