| Folle d'harry potter ( ou fou) ???? | |
|
+12roucoups Tiny °GaLoP° pyton06 Ang3L slu1 Horse69 axelleworld érélia08 Angel56 FreeSpirit Leeila 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leeila Poney Bavard
Nombre de messages : 161 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 11:21 | |
| Est ce qu'il y en a comme moi des fous d'harry potter ???(je suppose qu'il y en a plein il est tellement bien fait (le livre !!!):pompom ) Dîtes moi votre personnage préféré personellemnt moi c'est nymphadora plus connue sous le nom de Tonks !!!TROP FAN :P sinon j'adore aussi Dumbledore c'est trop dommage qu'il meurt il avait trop THE style ...J'adore sa hmm .. CASSE attitude ...toujours calme quoi qu'il arrive ... Par contre j'aime pas les films ... Ils coupent bcp trop de scène (je sais que ce serait techniquement impossible mais enfin ...).Par exemple dans le 4,d'après le film harry n'a fait ... qu'un cours ??!!! Je crains le 5 parce que si déja le 4 était trop long ... Enfin bon vous avez compris je préfère les livres ...
| |
|
| |
FreeSpirit Vieux Cheval
Nombre de messages : 543 Sur equideo? : olivdanse Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 12:58 | |
| Mooaaa mais que les livre | |
|
| |
FreeSpirit Vieux Cheval
Nombre de messages : 543 Sur equideo? : olivdanse Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| - Leeila a écrit:
sinon j'adore aussi Dumbledore c'est trop dommage qu'il meurt il avait trop THE style ...J'adore sa hmm .. CASSE attitude ...toujours calme quoi qu'il arrive ...
XD ouais | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 16:26 | |
| je suis pas Folle d'harry Potter mais j'aime bien | |
|
| |
érélia08 Poney Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 29 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : érélia08 Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 16:52 | |
| Moi j'adore ! Vivement le 7eme tome ! lol | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 18:25 | |
| Moi j'aime beaucoup Harry Potter, les livres comme les fils même si ils coupent vraiment beaucoup de scènes... J'ai hâte de voir la tête de Ombrage dans le prochain film, mais pour le 7, j'ai autant hâte qu'il sorte autant que je le redoute. Ben oui, après ça veut dire que c'est fini T.T | |
|
| |
FreeSpirit Vieux Cheval
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 18:26 | |
| - axelleworld a écrit:
- J'ai hâte de voir la tête de Ombrage dans le prochain film, mais pour le 7, j'ai autant hâte qu'il sorte autant que je le redoute. Ben oui, après ça veut dire que c'est fini T.T
XD moi aussi mais idem pour le 7, j'aimerais quelle ecrive encore et encore | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 19:17 | |
| Wah! Bah Mwa Jaime Bien Harry Potter...Mais Me Tapper Les Livre la-_-! Le dernier qui est sortit ca ma pris 2 mois livre le gros livre de 900 page jcrois?non mais -_- mais jétais obliger pour lécole!Perso jaime comparer el livre et le film faut dire dans el dernier ils coupent beaucoup de bout | |
|
| |
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| Ben ça va te plaint pas, j'aurais bien aimé qu'on me donne HP à lire pour l'école, moi j'avais les Misérables :_ | |
|
| |
slu1 Doyen
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui , slu1 ^^ Confirmé/débutant : confirmée :O Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 19:56 | |
| parait que harry va mourir dans le 7 :snifouille: | |
|
| |
slu1 Doyen
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui , slu1 ^^ Confirmé/débutant : confirmée :O Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| - Horse69 a écrit:
- Wah! Bah Mwa Jaime Bien Harry Potter...Mais Me Tapper Les Livre la-_-! Le dernier qui est sortit ca ma pris 2 mois livre le gros livre de 900 page jcrois?non mais -_- mais jétais obliger pour lécole!Perso jaime comparer el livre et le film faut dire dans el dernier ils coupent beaucoup de bout
boah ça va c'est long mais c'est tellement euh suspens que tu ten rend meme pas compte quand tu le lis , moi jlai lu en 2 jours alors ça dépend si t'es pris dedans ^^ et il y a pire pour l'école ^^' des trucs ptet plus courts mais tellement plus chi*nt XD !! dans le dernier je pensais sincerement qu'il aurait montré la journaliste se transformé en scarabée parce que bon c'est important nan ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| mOi j'adOre Harry pOtter, mais les films ne sOnt pas assez détaillés ... c'est dOmmage ... Ils cOupent pleins de mOrceaux !!
Mais, ayant dis ça, je préfère quand même "regarder" que "lire" !! xD |
|
| |
Ang3L Grand Etalon
Nombre de messages : 378 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutant a jamais Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 21:42 | |
| moui jaime bien mai je lit pa jaten kil sorte en film (kelle flemmarde^^) | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 23:52 | |
| J'Aime Bien De Plus Que Les Film Devienent De Plus En Plus Sombre | |
|
| |
Tiny
Nombre de messages : 9 Age : 116 Confirmé/débutant : Débutante? Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| - slu1 a écrit:
- parait que harry va mourir dans le 7 :snifouille:
Il va mourrir dans le 7em tome ? Pour vrai ? :oops: | |
|
| |
érélia08 Poney Bavard
Nombre de messages : 178 Age : 29 Logiciel : Photoshop Sur equideo? : érélia08 Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 0:07 | |
| En fait l'auteur a dit qu'elle ferait en sorte que personne ne puisse continuer l'histoire après elle... Donc il est possible que Harry meure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 0:26 | |
| Vous savez, avec toutes les rumeurs qu'on voit sur le web, ça déforme tout. Certains disent que c'est Voldemort qui va mourrir, d'autres disent que c'est Harry et encore d'autres disent que c'est les deux... Fin bref, moi je dis, faut pas se faire des films avant, on verra bien ce qui se passera quand on aura le livre entre les mains ^^ | |
|
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 0:26 | |
| - Tiny a écrit:
- slu1 a écrit:
Il va mourrir dans le 7em tome ? Pour vrai ? :oops: Oui moi aussi j'ai entendu sa :snifouille: , mais en méme temp sa serais bien sa changerais des histoires qui finisent toujours bien :pompom | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 1:28 | |
| - °GaLoP° a écrit:
- Tiny a écrit:
- slu1 a écrit:
Il va mourrir dans le 7em tome ? Pour vrai ? :oops: Oui moi aussi j'ai entendu sa :snifouille: , mais en méme temp sa serais bien sa changerais des histoires qui finisent toujours bien :pompom logiquement Harry devrais mourrir vu qu'il est "l'anti-thès" de Voldemort mais il paraitrais qu'elle est changé la fin donc il vous reste un espoir^^ Personnellement j'adore harry Potter, je suis une fan du début et j'ai "grandi" avec mais je pense que changer la fin rien que pour pas choquer certains lecteurs ça se fait pas. il faut rester fidèle a son projet. Mon perso préféré, c'est Sirius... j'ai pleurer comme une madeleine au moment fatal. Sinon j'aime beaucoup Lupin^^ Les films je les trouve fraiment trop mauvais surtout au niveau des casting (c'est quoi se nouveau Dumbeldore qui panique pour un rien et ce Siirus qui ressemble même pas à la description, cette Hermione qui est censé ne pas être hyper joli, Le père d'Harry mille fois trop vieux par rapport à la mère,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 2:38 | |
| C'est vrai coucoups ^^ Par contre, pour le casting, Harry Potter est bien choisi (il est pas moche en plus je trouve XD), et puis les Dursley aussi sont pas mal, ils correspondent bien ^^ | |
|
| |
Elsouille Admin
Nombre de messages : 1587 Age : 33 Sur equideo? : Elsouille Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 3:01 | |
| Harry Potter? J'aime plus que les chevaux ^__^ Et comme j'aime les chevaux a la folie Je vous raconte pas ce qu'est mon amour pour Harry Potter. | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 3:08 | |
| je me rapelle encore de la première rencontre entre moi et Harry^^ J'étais en cours de math a coté de John (qui est anglais) et qui me balance un : "tu connais pas Harry Potter??? mais tu n'as aucune culture!" Bin oui le p'tit pote Potter était pas encore connue alors qu'en Angleterre c'était déjà un best seller depuis 3 tomes XD Le weekend suivant je suis aller faire des courses avec ma mère et je suis tombé sur un panier rempli d'Harry Potter. Et c'est comme ça que lui et moi, on ne s'est jamais quitté^^.
Axelle=> Dudlinouchet est censé être blond LOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 3:09 | |
| | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? Ven 5 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folle d'harry potter ( ou fou) ???? | |
| |
|
| |
| Folle d'harry potter ( ou fou) ???? | |
|