Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs   Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs EmptyMar 2 Jan - 21:58

Bonjours,dans ce tuto,je vais vous expliquer comment faire une ecriture de plusieurs couleurs,je n'est pas encore les captures d'écran mais je pense que sa va etre possible sans,du moment que vous connaissez les bases de Tofiltre.

1-Ouvrez un nouveau document de taille 600X800 ou l'inverse,enfin c'est dans les tailles deja prescrites ---> Fichier -->Nouveau.

2-Ici 2 Options :
a)Prenez l'aérographe ou pinceau quelquonque puis barbouiller avec les couleurs que vous souhaitez avoir dans votre ecriture.
b)Prenez l'outil degradé et avec les couleurs que vous souhaitez qui apparaisse dans votre ecriture,faites un degrader opacité 100 au deux couleurs.

3-Enregistrer le document dans "Image" ou dans un dossier que vous retrouver facilement avec comme nom : Couleurs Ecritures ou autre mais que vous sachiez que c'est ça.

4-Prenez le document ou vous souhaitez y mettre votre ecriture.Aller sur "Texte" taper votre texte et tout,en haut de la fenetre "Texte" et aller sur l'encoche "Option" ou un truc du genre,enfin l'encoche a coté de celle ou vous etes.

5-Aller tous en bas de la fenetre,et faites "Parcourir".chercher le ocument qu'o, vient de créé,que j'ai appeller "Couleurs Ecriture" et faite la touche "Entrée" et faites "Ok" ou comme vous fites d'habitude pour mettre le texte.

6-Conseil : Supprimé le document que vous avez créé pour la couleur de votre écriture car sinon sa va vous faire des trucs inutile

Edit : Vous pouvez toujour aller voir le tuto d'Hortensia pour une ecriture multicolore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs   Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs EmptySam 6 Jan - 20:36

c tres beau
Revenir en haut Aller en bas
kitty-tiger

kitty-tiger


Féminin
Nombre de messages : 23
Sur equideo? : kitty-tiger
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 06/01/2007

Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs   Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs EmptyDim 7 Jan - 0:47

sa a l'air super mes sa serai mieu que tu fasse se tuto avec des images
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs   Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs EmptyJeu 11 Jan - 18:06

Oui,mais avec les cours et tout ça j'ai pas trow le temp
je pense que c'est réalisable meme sans les images non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty
MessageSujet: Re: Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs   Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofiltre --->Ecriture en plusieurs couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser