Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 tout mes z amours .. les chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

tout mes  z amours .. les chevaux Empty
MessageSujet: tout mes z amours .. les chevaux   tout mes  z amours .. les chevaux EmptyLun 1 Jan - 19:26

alours voili voilou comme je viens d acquerirr mon appareil photot numerique j en profite :


Opal : poulain de 3 ans et demie
Robe : gris pommelé
en cours de debourrage et c est moi qui a l honneur de le faire , Opal et peut etre le plus mignon poons du monde mais il est encore jeune et le rodéo c est SON truc ! lol il m a fait tomber + d une fois mais ne l aime le chtit p opal :coeur: sourire

au naturel :
tout mes  z amours .. les chevaux Popalxz7

( qu il est mimi)

encore au naturel : tout mes  z amours .. les chevaux Opalvc4

(de plus en plus mimi)


avec moa dessus ( qui sait pas regler ses etriers :_ ):tout mes  z amours .. les chevaux Encorelemimiopalnf4

encore avec moa ( qui lui parle parque il venait de faire son ptit rodeo du jour XD :nuage: ): tout mes  z amours .. les chevaux Popaletmoicr2



suivant : mon coeur mon ange celui a qui je donnerais toute ma vie : Idéfix vui le seul l unique c est mon n amour mais malheuresement je de viens un peu grande pour le monter mais heuresement que de temps en temps je peus encore grimper sur lui .... a cru des heures durant le caliner ,bon finis de revasser
age : 9 ans
c est un ptit tetu fonceur comme je les aimes !!!! mais qu est ce qu il est affectueus mon kiki!!!

le voilou:tout mes  z amours .. les chevaux Monidefixdamourzq7

malheuresement j ai que cette foto de lui :snifouille: :snifouille: :snifouille: :snifouille: :snifouille: :snifouille:

et le dernier :

Berlingot avec qui je sors en concours de dressage et de CSO , mais surtout en dressage , c est un magnifique hongre selle francais mais qui chauffe assez vite , mais quelle classe il a ce cheval je l aime beaucoup

le voila en cours :tout mes  z amours .. les chevaux Beauportraitdeberlingotcu2


j essayerais d en faire d autre de Berlingot et de mon Idéfix

voila bon courage pour tout lire drole
Revenir en haut Aller en bas
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

tout mes  z amours .. les chevaux Empty
MessageSujet: Re: tout mes z amours .. les chevaux   tout mes  z amours .. les chevaux EmptyLun 1 Jan - 20:00

Opal est magnifique, c'est un connemara non ? Il ressemble beaucoup à un poney que je connais! Il a la même morphologie, tu lui coupes la crinière et c'est quasiment le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

tout mes  z amours .. les chevaux Empty
MessageSujet: Re: tout mes z amours .. les chevaux   tout mes  z amours .. les chevaux EmptyLun 1 Jan - 20:34

je ne sais pas vraiment quelle race c est en tout cas il est arrivé chez nous il y a 1 an et je le debourre depuis 6 mois


lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Tacha

Tacha


Féminin
Nombre de messages : 48
Sur equideo? : tacha
Confirmé/débutant : sur équidéo je suis moyen
Date d'inscription : 30/09/2006

tout mes  z amours .. les chevaux Empty
MessageSujet: Re: tout mes z amours .. les chevaux   tout mes  z amours .. les chevaux EmptyMar 2 Jan - 16:30

il sont très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Karmen14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout mes  z amours .. les chevaux Empty
MessageSujet: Re: tout mes z amours .. les chevaux   tout mes  z amours .. les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout mes z amours .. les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tout mes chevaux
» Tout mes chevaux...Et ... TanGoo!!!
» Mes BB d'amours, ceux qui remplisse ma vie de bonheur!!!
» 4 chevaux extraordinnaires!
» buy tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa :: Photos Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser