| Jeu!!! | |
|
+22laityere emmyo13 Doudou04 slu1 walounette Akarie ayalane chanael miss-roh2f-51 l0ve-malabar Hortensia eleden1 limou65 Horse54 firmastar Kala beretintin pollypock Lène 12 ustry! titpoons DoUbLe_Sego 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:03 | |
| et ouais!Ca se corse hein! |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:09 | |
| - Lefone-la-Banane a écrit:
- et ouais!Ca se corse hein!
oula ouai mais tkt jvais trouver ..gniark gniark lol | |
|
| |
titpoons Doyen
Nombre de messages : 2238 Sur equideo? : ptit poons Confirmé/débutant : confirmée Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:25 | |
| la je sais pas! une jument du vallon? | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
Nombre de messages : 144 Sur equideo? : beretintin Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:37 | |
| elle est née au domaine du valon et c'est eu ...lool | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
Nombre de messages : 144 Sur equideo? : beretintin Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:37 | |
| non sérieusement les irish cob je connait pas trop! | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
Nombre de messages : 985 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et Adobe photoshop elements 3 ( le vieux truc ^^ ) Sur equideo? : oui même pseudo, sur ouranos Confirmé/débutant : Débutante et fière de l'être ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:53 | |
| tu l'aurai pas déjà colorisé celle là ? ça me dit quelque chose !! J'ai le nom sur le bout de langue !!! | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
Nombre de messages : 985 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et Adobe photoshop elements 3 ( le vieux truc ^^ ) Sur equideo? : oui même pseudo, sur ouranos Confirmé/débutant : Débutante et fière de l'être ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 21:57 | |
| ce serait pas Ally Mo ? non je sais elle ressemble pas à ça Ally Mo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:00 | |
| non, c'est pas du tout ally mo! Surtout qu'elle n'est pas née au vallon, et quelle ny est meme jamais passée! |
|
| |
titpoons Doyen
Nombre de messages : 2238 Sur equideo? : ptit poons Confirmé/débutant : confirmée Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:03 | |
| ok bon j'étais a coté de la plaque!! ben je sais pas... | |
|
| |
pollypock PomPom Modette
Nombre de messages : 2669 Age : 32 Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0 Sur equideo? : polllypock Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:27 | |
| lol :X [pok retiens toi..retiens toi ] | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:28 | |
| Moi aussi lol!!! inconnu a mon bataillon!!! tu m'aurais mis baloubet du rouet la je t'aurais dis!!!ou encore jappeloup ou dexter!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:30 | |
| personne? Pock c'est pas du jeu je te lai dit sur msn alors TU TE TAIS!!!mdr bon je laisse un peu encore pis je change |
|
| |
pollypock PomPom Modette
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:35 | |
| - Lefone-la-Banane a écrit:
- personne?
Pock c'est pas du jeu je te lai dit sur msn alors TU TE TAIS!!!mdr bon je laisse un peu encore pis je change voui ovui tkt motus et bouche cousue ^^ parole de poire !!chmak | |
|
| |
eleden1 Vieux Cheval
Nombre de messages : 620 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : lennie Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:57 | |
| une autre, une autre, une autre! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 22:59 | |
| Bon, bah c'était Panda Rose de Black forest shire, fille de Sid et de la superbe The rose... Bref, 6points en lair lol!
pour 2points:comment se nommait lancetre du cheval et a quoi ressemblait il? |
|
| |
titpoons Doyen
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 23:00 | |
| eohippus! il ressemblait a un chien/renard | |
|
| |
Hortensia PomPom Modette
Nombre de messages : 1703 Age : 37 Logiciel : Photoshop Elements 4.0 Sur equideo? : Hortensia Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 23:04 | |
| L'Eohippus. C'était un petit mammifère de la taille du chien, il mesurait 40 centimètres et se nourrissait de feuilles. | |
|
| |
l0ve-malabar Poney Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7 Sur equideo? : Moustache06 Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 23:14 | |
| Egalement connu sous le nom d’Eohippus, il avait la taille d’un lévrier et habitait principalement dans les régions boisées d’Asie, d’Europe et d’Amérique du Nord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu!!! Mar 19 Déc - 23:26 | |
| ou sinon le cheval de priswalski (je sia pas comment sa s'écrit^^) |
|
| |
pollypock PomPom Modette
| Sujet: Re: Jeu!!! Mer 20 Déc - 0:13 | |
| - cibelle56 a écrit:
- ou sinon le cheval de priswalski (je sia pas comment sa s'écrit^^)
Prejwalski je crois ^^ | |
|
| |
miss-roh2f-51 Poney Bavard
Nombre de messages : 231 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Oui Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Jeu!!! Mer 20 Déc - 0:40 | |
| Alors l'ancêtre du cheval est l'Eohippus (ou Hyracotherium). Il vivait dans les forêts, il y a 60 millions d'années, et il vivait principalement dans l'Amérique du Nord. Il était petit (30 à 50 cm) et trapu. | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Jeu!!! Mer 20 Déc - 16:08 | |
| ça dépend de ce que l'on entends par "ancetre", moi je dirais aussi eohippus, mais tout le monde l'a dit !
Il y a aussi le mesohippus,qui marchait sur 3 doigt et qui avait la taille d'un chien
Ou encore le merychippus, marchant sur 1 doigt avec 2 petits doigts sur les cotés qui ne servent plus.
Et puis enfin l'equus, ou cheval moderne ! | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Jeu!!! Mer 20 Déc - 16:09 | |
| - pollypock a écrit:
- cibelle56 a écrit:
- ou sinon le cheval de priswalski (je sia pas comment sa s'écrit^^)
Prejwalski je crois ^^ non Przewalski !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu!!! | |
| |
|
| |
| Jeu!!! | |
|