Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recapitulatif de la Perle Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Recapitulatif de la Perle Noire Empty
MessageSujet: Recapitulatif de la Perle Noire   Recapitulatif de la Perle Noire EmptyVen 3 Nov - 14:52

Voila je post ici un topic d'Hortensia:
Coucou tout le monde !

Puisque pas mal de tricheries sont apparues récemment, je pensais faire un récapitulatif au cas où certains ne seraient pas tout à fait au courant... :_ A poster quelque part si vous êtes d'accord. Si j'ai oublié des choses dites-le moi...
Que les membres ne viennent pas me dire après que c'était marqué nulle part que prendre la colo d'un autre joueur est interdit ! lol!


Voilà ce qui est dit à propos la Perle Noire sur le site Equideo :

Recapitulatif de la Perle Noire Pnjq1


Je pense que c'est assez explicite, mais je vais y revenir rapidement dessus :
• La robe doit être imaginée par vous.
• Elle peut être réaliste (baie, noire, alezane...) ou imaginaire (rose, turquoise...).
• Vous pouvez vous inspirer de photos pour voir où se trouvent les reflets et les zones d'ombres et de lumières.
• Le fait de piocher les couleurs de la photo avec l'outil "Pipette" est toléré (mais pas vraiment conseillé).
• Par contre, faire sa colo identique ou similaire à la photo, ça c'est interdit.

Parlons maintenant des tricheries. Ce qui suit est répertorié dans le domaine de la triche et peut vous pénaliser :
• Prendre la colo d'un autre joueur, passez l'outil "Doigt" différemment.
• Prendre la colo d'un autre joueur et modifier la luminosité, le contraste, la saturation, etc...
• Prendre une photo, coupez des morceaux puis les assembler sur sa colo.
• Prendre une photo et passez l'outil "Doigt" dessus.

Pour les bases :
• Vous savez manier le crayon : alors faites vous-même votre base sur papier, puis scannez-la.
• Vous ne savez pas dessiner : des joueurs proposent gentiment de dessiner des bases pour d'autres. Rendez-vous sur leur sujet, postez la photo pour laquelle vous voulez une base et patientez...
• Jetez tout de même un œil aux bases déjà réalisées, vous y trouverez peut-être votre bonheur sans avoir rien demandé...

• Si vous voulez faire partager votre base aux autres, postez-la dans les bases autorisées.
• Vous ne voulez pas que d'autres joueurs utilisent votre base, postez-la dans les bases non-autorisées.

Remarques :
• Décalquer une photo pour faire sa base est interdit. Quand vous dessinez, vous reproduisez les traits principaux et l'attitude générale du cheval grâce à vos talents de dessinateur.
• Ne prenez pas les bases non-autorisées par leur créateur. S'ils ne veulent pas la faire partager, ça les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
 
Recapitulatif de la Perle Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle noire
» Perle noire
» Perle Noire
» Perle Noire
» Concernant la perle noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Règlements :: Réglement du Graphisme et Des Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser