vera123 Grand Etalon
Nombre de messages : 409 Age : 31 Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique Sur equideo? : vera1 Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: des images pour mes montages Mar 31 Oct - 21:22 | |
| kikou, qui pourrais me donner des zoulis paysages, pour faire mes montages, ou alors de zoulis fonds.... et aussi des iamges qui peuvent servir pour faire des montages.
merci à tous!ps: zador ce forum et la plupart des zns qui y sont dessus surout angel56!! | |
|
NaTtY Doyen
Nombre de messages : 1569 Age : 35 Sur equideo? : NaTtY Confirmé/débutant : confirmé Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: des images pour mes montages Mar 31 Oct - 22:27 | |
| tape paysage dans google !! y'en a vraiment des magnifiques | |
|
vera123 Grand Etalon
Nombre de messages : 409 Age : 31 Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique Sur equideo? : vera1 Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: des images pour mes montages Mer 1 Nov - 10:59 | |
| | |
|
vera123 Grand Etalon
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: des images pour mes montages Mer 1 Nov - 12:05 | |
| Pour les couchers de soleil tu fais la même chose !! Tu vas sur google, image et tu tapes "coucher de soleil" !! Voila !! En éspérant que je t'ai aidé ! :P | |
|
vera123 Grand Etalon
| Sujet: Re: des images pour mes montages Mer 1 Nov - 13:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des images pour mes montages | |
| |
|