Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 concour--- Chat chien!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Laxmy37
Doyen
Laxmy37


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 36
Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!!
Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37
Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:)
Date d'inscription : 05/04/2006

concour--- Chat chien!!! Empty
MessageSujet: concour--- Chat chien!!!   concour--- Chat chien!!! EmptyVen 27 Oct - 18:19

voila voila, je fé un concour qui a pour but que vous inventier une race de chien, ou de chat, ou les deux!!! Je vient de recevoir "Les sims 2 chat et chien" et j'aimerais créé des race, donc dessiné un portrait de face et une corp entier de profil et c'est bon!!! a l'ordi ou a la main je m'en fiche!!! je les reproduirait sur mon jeu en créant la race!!!Tout sera fait au debut et puis en fonction du resultat donné je choisirais!! pour participant remplisser ce petit formulaire ainsi que votre dessin:
quand il y a une pitite etoile vous pouver mettre plusieur reponce. quant il y a deux etoile, c'est deux reponsse maxi.
Dessin:
Poile**: long? court? frisé? lisse? bouclé? ondué( un peu carré...)?
yeux**(yeux veron): bleu (foncé, gris, clair) vert (clair, foncé), maron(clair, foncé), orange, noir, rouge, bleu violet...
couleur poile*:
museau**: court? long? mitigé? ecrasé? placé haut? placé bas?
motif du pelage*:
autre*: preciser...
caractère de la race en general:
-Soit un génie, soit un idiot… soit entre les deux, si tu n’aimes pas les extrêmes
- Soit hyperactif, soit fainéant... soit entre les deux, si tu n’aimes pas prendre de risques
- Soit indépendant, soit amical... soit entre les deux, pour un résultat bien tiède,
- Soit crado, soit snobinard... soit entre les deux, si tu as des goûts simples,
- Soit agressif, soit peureux... soit entre les deux, si tu veux pouvoir l’approcher sans qu’il se sauve ou te morde.
-soit: sa depant completement ddu maitre et de sont xhoix, caractère très varier!!

voila!!!

Les prix: il y aura 3 prix si il y a entre 5 et 8 inscrit, et 5 prix s'il y a 8-10 personne.

1er: un kit et/ou une base et/ou un avatar et/ou une signatur non assortie! + biensur une place sur mon jeu sur PC a la page race, et un elevage en votre honneur!!!
2eme: un kit ou une base ou un avatar et une signat' non assorti+biensur une place sur mon jeu sur PC a la page race, et un elevage en votre honneur!!!
3emme: un kit ou une base+biensur une place sur mon jeu sur PC a la page race, et un elevage en votre honneur!!!

ces deux la peuvent echangé, avec lacord du 4em
-4em: un kit
-5em: une base

participants:
-Louloute
-
-
-
-
-
-
-
-
-
bonne chance!! et moi je ais joué au sims!!!


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




concour--- Chat chien!!! Empty
MessageSujet: Re: concour--- Chat chien!!!   concour--- Chat chien!!! EmptyVen 27 Oct - 19:42

Ba je participe meme si c'est debile mon dessin lol mais je vais tete faire un chat aussi lol
Dessin: Carlin Pie Frise
concour--- Chat chien!!! 1150002jz3
concour--- Chat chien!!! 1150003oq9
Poile**: court pour le corps et frisé pour les membres, la queue et les oreilles.
yeux**(yeux veron): maron(clair ou foncé ca depend)
couleur poile*: toutes les couleurs (il est pie).
museau**: écrasé, placé haut.
motif du pelage*: c'est a dire ???
autre*: petit, souvent la langue qui pendouille.
caractère de la race en general:
-Il est simple, ni trop intelligent ni trop bete.
- Féneant mais si on joue avec tres vif.
- Tres amical mais peut se debrouiller seul.
- Entre les deux.
- Toujours heureux.
-Mais sa depend principalement du maître, ces caractères au dessus sont ce qui a de general chez cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Laxmy37
Doyen
Laxmy37


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 36
Logiciel : oui alors un genre de photophiltre pas du tout connu: ArcSoft PhotoStudio!!! il est trop cool!!
Sur equideo? : Gaïa: laxmynouille; ouranos: Laxmy37
Confirmé/débutant : debutante XXX :( XXXX =>:)
Date d'inscription : 05/04/2006

concour--- Chat chien!!! Empty
MessageSujet: Re: concour--- Chat chien!!!   concour--- Chat chien!!! EmptySam 28 Oct - 11:30

ok c'est bon tu a été prise en conte, le motif du pelage?? ben pour ton chien c'était pie!! Mais il peu aussi etre genre husky, Golden retriver.... enfin voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour--- Chat chien!!! Empty
MessageSujet: Re: concour--- Chat chien!!!   concour--- Chat chien!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concour--- Chat chien!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser