Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concour de base (un cheval,passANNULER)

Aller en bas 
+5
_lili_
Aliciou
Sophie V.
kalissounie3
Chouppettee36
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptySam 30 Sep - 12:31

voila j'organise un concours de base car j'en cherche des belles...
c'est très simple ,je vais vous demander de me faire trois bases:

-une de pégase:ailes/10
originalité/10
propreté/10
Style/10

-une d'un cheval:originalité/10
propreté/10
Style/10

-une d'un poney :originalité/10
propreté/10
Style/10


ce qui vous fait une note /100

le concour se terminera le 13 ocrobre au soir et vous aurez les résultat le lendemain: pour ce qui est des lots il vaut mieux avoir les ventes privé pour le premier et 2ème lots. vous avez pour:

le 1er: Une Jument Anglo Arabe croisé avec un Arabe
Lila de la nuit*

Concour de base (un cheval,passANNULER) Cheval-grand-gris
Caractéristiques
Espèce : Cheval
Race : Anglo Arabe
Robe : Gris
Père : • Altas • de la rose d'or
Mère : Rubis de la nuit*
Naisseur : Chouppettee36

Sexe : femelle
Née le : 10/09/2006
Âge : 3 ans
Taille : 162 cm
Poids : 478 kg



le 2ièm gagne un pass+une bannière ou une signature ou un avatar


le 3ièm gagne une place dans mon centre équestre que voici




*Un souffle dans la Nuit*

Concour de base (un cheval,passANNULER) Centrequestredelanuitsi2


un bon petit centre acceuillant et sympathiqueConcour de base (un cheval,passANNULER) Coeurqui

saura prendre soin de vos chevaux!!!Concour de base (un cheval,passANNULER) Oeil alors ne vous inquièté pas pour leur santé Concour de base (un cheval,passANNULER) Coeurchez nous ils sont bien gardé!!!!Concour de base (un cheval,passANNULER) Ange

une culture de carotte est en cour pour vos chevaux!!!!

merci de votre visite

Concour de base (un cheval,passANNULER) 74


*Un souffle dans la Nuit*


Directeur : Chouppettee36
Date de création : 20 août 2006
Classement au prestige : 666ème
Réserve : 49603.73
Niveau de compétence minimum des pensionnaires : 200 %


Tarif par jour : 10.00
Prix de la leçon : 19.00
Nombre de places : 11
Nombre de places libres : 0
Nombre de carottes : 2309


Les points clés du centre équestre
Le prestige
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide


Les prés
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Les box
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-mi

Les leçons
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Les compétitions
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-miConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Les soins
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-miConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Les chevaux en pension
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-miConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide


Concour de base (un cheval,passANNULER) Pre-petit Les prés

Propreté
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune

Espace
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune

Fertilité
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide




Concour de base (un cheval,passANNULER) Box-9 Les box

Propreté
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune

Espace
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Litière
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune




Concour de base (un cheval,passANNULER) Competition La compétition

Les courses
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Le cross
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide

Le CSO
Concour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) JauneConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-videConcour de base (un cheval,passANNULER) Jaune-vide


le 4ième (suivant le nombre de participant gagne une bannière ou un avatar ou une signature

pour vous donner un exemple de ce que je peux créée
Concour de base (un cheval,passANNULER) Gif4ge6

tous le monde peut s'inscrire a condition que je puisse utiliser vos base
voila et bonne chance a tous!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptySam 30 Sep - 20:39

personne????:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
kalissounie3
Poney Bavard
kalissounie3


Féminin
Nombre de messages : 280
Logiciel : photoshop et photofiltre ^^
Sur equideo? : oui (kalissounie3)
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 13/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptySam 30 Sep - 21:02

Si moi je sais pas trop dans quel catégorie les placer ....

Concour de base (un cheval,passANNULER) Hpim1119fx9

Concour de base (un cheval,passANNULER) Hpim1122bq1

elles sont pas belles mais je tente ma chance comme meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptySam 30 Sep - 21:17

ok mici!!

je dirais qu'elle vont toutes les 2 dans pégase
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 1 Oct - 10:45

par contre la note est sur les 3 bases donc si tu n'en fais que deux tu auras un tièrs de la note en moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 1 Oct - 15:12

trop bien , je m'inscris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 1 Oct - 18:38

Sophie V. a écrit:
trop bien , je m'inscris !!!

ok j'attends tes 3 bases
Revenir en haut Aller en bas
EmptyDre
Invité




Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyJeu 5 Oct - 14:06

Je M'inscrit Mais
Je fait pas d'elevage de arabe..
Donc si on veux le pass au lieux du arabe c'est ok?
Parceque sa me servirais a pas grand chose avoir un arabe
:P
Revenir en haut Aller en bas
Aliciou




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Sur équideo le même pseudo: Aliciou
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/09/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyJeu 5 Oct - 20:55

on peut faire 3 bases pégases???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiro.skyblog.com
_lili_
Vieux Cheval
_lili_


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 34
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : _lili_ aussi!
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 19/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 6 Oct - 18:56

Je doit avoir tout ça dans mes bases, mais ma base pégase est interdite alors je veux bien participer au concours mais la base te sera autorisée seulement si je gagne... si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgoldentiger.skyblog.com
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 6 Oct - 20:16

Je m'incris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 8 Oct - 17:52

Emptydream a écrit:
Je M'inscrit Mais
Je fait pas d'elevage de arabe..
Donc si on veux le pass au lieux du arabe c'est ok?
Parceque sa me servirais a pas grand chose avoir un arabe
:P

Moi aussi ? Ben un arabe... ça me servira pas enormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 8 Oct - 18:02

Je participe.
Est-ce qu'on doit faire les 3 bases?
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Litchy'z
Grand Etalon
Litchy'z


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Logiciel : Photoshop 7.0
Sur equideo? : souris03 > ouranos
Confirmé/débutant : confirmée, Niark Niark !!
Date d'inscription : 01/09/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: ...   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyDim 8 Oct - 18:15

Niark niark !! Tu m'inscris s'il te plait ? Pour les trois ! Est-ce que l'on a d'autres indications pou les bases ou on y va à "l'imaginitation" ? Quand j'aurais fini je te les enverais par MP si ça te dérange pas... (pour éviter la copie-collation XD)

EDIT// En fait je te les envoie pas par MP...

Catégorie chevaux: Bramaille
Concour de base (un cheval,passANNULER) Barmailleez7

Catégorie pégases : ZZZ
Concour de base (un cheval,passANNULER) Zzzdv0

Catégorie poney : BelloutchyDa
Concour de base (un cheval,passANNULER) Belloutchydayo2

Toute inspiration de mes bases est
INTERDITE ! Par contre elles sont autorisées pour la Perles Noire uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiramisu.fr.nf/
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyLun 9 Oct - 16:08

Voilà les miennes :

Cheval --> Concour de base (un cheval,passANNULER) Chevalpr0

Poney --> Concour de base (un cheval,passANNULER) Poneygz2

Pégase --> Concour de base (un cheval,passANNULER) Pgasely7

La propreté c'est pas gégé, mais j'ai plus que photofiltre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMar 10 Oct - 19:25

au fait, c'est quand les résultas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMar 10 Oct - 20:25

si je n'est que trois participant vendredi 13 je risque d'annuler le concours.......
Revenir en haut Aller en bas
Poulinoue
Doyen
Poulinoue


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 30
Logiciel : Gimp.
Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia.
Confirmé/débutant : Eternelle débutante!
Date d'inscription : 18/09/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMar 10 Oct - 20:31

Je veut bien participer, mais, tu n'aura pas les bases avant samedi.
Tu est d'accord quand meme?Concour de base (un cheval,passANNULER) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMer 11 Oct - 12:14

oh... non anule pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMer 11 Oct - 19:51

Poulinoue a écrit:
Je veut bien participer, mais, tu n'aura pas les bases avant samedi.
Tu est d'accord quand meme?Concour de base (un cheval,passANNULER) Icon_bounce

non dsl mais je peux pas attendre samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyMer 11 Oct - 20:35

je m'inscrit

Concour de base (un cheval,passANNULER) Sanstitre1tu9

et
http://img294.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ew5.png

désoler pour la grande image
Revenir en haut Aller en bas
EmptyDre
Invité




Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 13 Oct - 0:18

kuzu1010 a écrit:
je m'inscrit



désoler pour la grande image

Raptisse ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Chouppettee36
Poney Bavard
Chouppettee36


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Logiciel : photofiltre,corel painter essential3 + tablette graphique
Sur equideo? : oui ,mon pseudo : Chouppettee36
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 31/07/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 13 Oct - 19:38

en raison du manque de participant le concour est annulé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie V.
Doyen
Sophie V.


Féminin
Nombre de messages : 2170
Sur equideo? : oui, Sophie V.
Date d'inscription : 03/08/2006

Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 13 Oct - 19:46

voilà, les bases, tu les trouve comment ?

Concour de base (un cheval,passANNULER) Dsc01705xt8

Concour de base (un cheval,passANNULER) Dsc01709gl6

Concour de base (un cheval,passANNULER) Dsc01707gq5


Concour de base (un cheval,passANNULER) Dsc01706fk4

Concour de base (un cheval,passANNULER) Dsc01708fq5


dsl, elle sont pas nettoyée et une n'est pas dans le bon sens !! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) EmptyVen 13 Oct - 22:00

j'arrive pas a rapeticire mon image :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty
MessageSujet: Re: Concour de base (un cheval,passANNULER)   Concour de base (un cheval,passANNULER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de base (un cheval,passANNULER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» base
» recherche base
» pour des base
» une tite base ??
» Recherche base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser