Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une new catégorie???

Aller en bas 
+2
Hortensia
vera123
6 participants
AuteurMessage
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 18:31

bonjour, je tien a faire une proposition a propo du sujet c est pas juste. et si on créait une catégories pour les moyens??? perso, je trouve que c est une bonne idée car les débutants plus auraient plus de chances et les confirmés, eh ben, se serait pareil pour les confirmés!! qui es avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://equideoliberty.bbfr.net
Hortensia
PomPom Modette
PomPom Modette
Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 37
Logiciel : Photoshop Elements 4.0
Sur equideo? : Hortensia
Date d'inscription : 24/04/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 18:38

Inutile d'écrire aussi gros.

Parce que d'une part cela donnerait un surplus de travail pour déterminer les robes gagnantes.
Et d'autre part parce qu'il n'y aurait pas assez de PN.
Revenir en haut Aller en bas
carocheval003
Doyen
carocheval003


Féminin
Nombre de messages : 3867
Logiciel : Paint , Crayons de Couleur , Aquarelles ...
Sur equideo? : Carocheval003
Confirmé/débutant : Confirmée à c'qui paraît !
Date d'inscription : 10/03/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 18:42

ça va pas , parce que ceux qui passent pas c'est qu'ils sont pas pret ! faut prendre son mal en patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptic-h.skyblog.com
cibelle5
Invité




une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 20:13

:lol: mdr ! après ceux qui seront en débutant diront que y'ne a plein qui doivetn allez en moyen ! sa résoud pas le problème mdr ! y'en aura tjrs pour se plaindre que y'a plus fort qu'eux ! je voit pas du tout l'interet ! sa arrangerais rien :!

après on arrivera à débutant nul, débutant, semi débutant, moyen nul, moyen, semi moyen, confirmé nul, semi confirmé, confirmé, super confirmé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Petit Poulain
Pepite


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Logiciel : photophiltre, paint, photoshop
Sur equideo? : Pepite
Confirmé/débutant : débutante !
Date d'inscription : 12/08/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 20:16

Eh bien les débutants pour les débutants,
les moyens pour les doués mais pas pros
et les Confirmés pour les pros.

Ou sinon le système normal...

Débutants pour le commencement,
Moyen pour ceux qui ont gagnés en débutants
Confirmés pour ceux qui ont gagnés en moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mustang.actifforum.com
Anonymou
Invité




une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMer 27 Sep - 0:08

Le but d'une perle noire, c'est de récompenser les plus belles robes.

Donc, si on appliquait une catégorie moyen, les 3/a des très bons graphistes en débutants partiraient dedans. Qu'est-ce que ça donnerait ? Un niveau des confirmés qui s'abaisse, parce que les "vrais" débutants gagneraient dans leurs catégorie, au risque de voir passer des robes franchement moyennes/baclées (ce n'est pas une critique à l'encontre des débutants, c'est juste une remarque que les premières robes sont en général bourrées de petits - ou plus gros, bien sûr wink - défauts).

Demandez aux "vieux" du forum Graph' d'Equideo ce qui s'est passé à la dernière PN, où les choix ont été fortement (et d'après moi à raison) contestés.

Vous souhaitez VRAIMENT la fermeture de ce forum ? Juste pour avoir plus de chance de voir votre robe passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMer 27 Sep - 0:20

Vincent à déja la gentillesse de nous donner un certain nombre de PN par mois. Vous trouvez pas que c'est suffisant? Il est déja très généreux, parce que les perles noires sur le marché noir valent 4 pass. Ça représente beaucoup d'argent pour Vincent.

On vous donnes un pouce, vous prenez un pied...

De toute façon, une nouvelle catégorie = moins de gagnant dans chaque catégorie = chance égale de voir sa robe passé.

Les seules personnes qui postent pour sont celles qui dont les robes sont les moins travaillées et qui viennent d'arriver. Caro qui est ici depuis longtemps et qui est très doué est encore débutante et pourtant elle est loin d'être pour. Roucoups aussi est très doué et je suis persuadée qu'elle serait contre, même si elle est encore débutante. Pareil pour bien des membres.

Si vous n'aimez pas le système, personne ne vous obligent à participer.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMer 27 Sep - 1:49

Vous avez déja tout dit ce que j'avais à dire, je lock!!
Et ne vient plus te plaindre qu'un de tes topics inutiles à été locké
-_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une new catégorie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser