Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 une new catégorie???

Aller en bas 
+2
Hortensia
vera123
6 participants
AuteurMessage
vera123
Grand Etalon
vera123


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Logiciel : photoimpact, photostudio, photo filtre, adobe, palette graphique
Sur equideo? : vera1
Confirmé/débutant : je suis en troisieme et je suis une débutante et en plus fiere de letre!!!!!!
Date d'inscription : 17/07/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 18:31

bonjour, je tien a faire une proposition a propo du sujet c est pas juste. et si on créait une catégories pour les moyens??? perso, je trouve que c est une bonne idée car les débutants plus auraient plus de chances et les confirmés, eh ben, se serait pareil pour les confirmés!! qui es avec moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://equideoliberty.bbfr.net
Hortensia
PomPom Modette
PomPom Modette
Hortensia


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 37
Logiciel : Photoshop Elements 4.0
Sur equideo? : Hortensia
Date d'inscription : 24/04/2006

une new catégorie??? Empty
MessageSujet: Re: une new catégorie???   une new catégorie??? EmptyMar 26 Sep - 18:38

Inutile d'écrire aussi gros.

Parce que d'une part cela donnerait un surplus de travail pour déterminer les robes gagnantes.
Et d'autre part parce qu'il n'y aurait pas assez de PN.
Revenir en haut Aller en bas
carocheval003
Doyen
carocheval003


Féminin
Nombre de messages : 3867
Logiciel : Paint , Crayons de Couleur , Aquarelles ...
Sur equideo? : Carocheval003
Confirmé/débutant : Confirmée à c'qui paraît !
Date d'inscription : 10/03/2006