| Tutos - Avoir des polices sans les télécharger | |
|
+7I love Sasuke chevalval esile roucoups Pompom poupoune hermoun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hermoun Petit Poulain
Nombre de messages : 108 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Hermoun Confirmé/débutant : Débutant je croit Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Sam 23 Sep - 12:43 | |
| Alors voila un tuto pour avoir des polices sasn les télécharger sur dafont. 1) Allez sur dafont.com 2) ouvrez votre image (ici sur photofiltre) 3) Choisissez votre police (ici Disko) et cliquez sur son nom 4) Tapez votre texte dans aperçu (ici §Hello§) et cliquez sur validez 5) Voila ce qui apparait, votre texte (ici Hello avec 2 fleurs car en regardant dans les signes vouspourrez voir des signes amusants) 6) Faites Impression ecran et collez dans votre logiciel (ici photofiltre) 7) Encadrez le texte avec le petit rectangle entourez en rouge ici. 8) Choisissez la couleur de votre texte dans la palette de couleur puis Allez dans Edition > Collage Spécial > Masque 9) Votre texte apparait sur votre image. Vous pouvez la déplacez a volonté jusqu'a ce que vous avez choisi sa place. Quand vous avez enfin choisi sa place faite un clique droit sur le texte et cliquez sur validez le collage. 10 ) Voila enfin le resultat ! J'éspère qu'il vous aura aider ! | |
|
| |
poupoune Petit Poulain
Nombre de messages : 98 Logiciel : photophiltre ou photoshop Confirmé/débutant : équitation Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Sam 23 Sep - 12:57 | |
| tres pratique si on ne sai pas telecharger!!(comme moi ) | |
|
| |
hermoun Petit Poulain
Nombre de messages : 108 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Hermoun Confirmé/débutant : Débutant je croit Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Sam 23 Sep - 13:07 | |
| Moi aussi je n'arrivait pas a télécharger et puis j'ai regarder sur un site dont charm Illusion est un des admin et j'ai refait le tuto pour vous. | |
|
| |
Pompom
Nombre de messages : 1 Sur equideo? : chouchouju54 Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Dim 15 Oct - 18:38 | |
| merci très pratique !! J'arrivais pas non plus a télécharger !! | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Dim 22 Oct - 17:23 | |
| La plupart des images sont trop grandeuh^^ | |
|
| |
hermoun Petit Poulain
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Lun 23 Oct - 20:15 | |
| oupseuh :oops:
J'suis désolé mais je vias le faire mercredi car totofiltreuh marche pus | |
|
| |
x-piix Invité
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 15:31 | |
| M0ii j'aii un PC Le pr 0bleme => c`est quel t 0uche ?? => 0u Ce s 0nt quelles t 0uches ?? Tu p 0urraii m'aiider ?? [ cliic p 0ur v 0iir miieux sii jamaiis . . . ] J'espère que tu p 0urra 0u en t 0ut cas ==> V 0us ! ^.^ m'aiider !! m 0ii je m'en s 0rt pas :no: |
|
| |
hermoun Petit Poulain
| |
| |
esile Grand Etalon
Nombre de messages : 450 Logiciel : photoshop elements 5 , photfiltre studio . Sur equideo? : ~> esile sur ouranos et gaia . Confirmé/débutant : Débutante . Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 18:02 | |
| je pense que pour toi ce sera plutôt fn puis impr-écr | |
|
| |
x-piix Invité
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 18:23 | |
| Enfaiit j'aii vraiiment l'aiir c0nne maiis . . .
Quel image ?? Quel t0uche r0uge ??
Je saiis que j'aii l'aiir c0nne maiis je suiis débutante :oops: :oops: :oops: |
|
| |
hermoun Petit Poulain
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 20:07 | |
| Tu ne vois pas l'image au dessus ??? :suspect: | |
|
| |
x-piix Invité
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 21:38 | |
| Dés0lé je ne la v0yaiis pas maiintenant Uii ! |
|
| |
x-piix Invité
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mer 25 Oct - 21:40 | |
| Enfaiit c`est pas le même claviier . . . =S . . . M0n 0rdii a m0iins de t0uches aussii . . . Je vaiis demander à m0n père . . . |
|
| |
hermoun Petit Poulain
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Jeu 26 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
chevalval Petit Poulain
Nombre de messages : 102 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Oui, Chevalval ^^ Confirmé/débutant : Débutante -_-' Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Jeu 26 Oct - 12:50 | |
| super merci beaucoup hermoun je ne pouvais pas les télécharger ^^ | |
|
| |
I love Sasuke Poney Bavard
Nombre de messages : 197 Age : 29 Logiciel : Photofiltre,photoshop 7,unfreez,reflet Sur equideo? : Temari of the desert Confirmé/débutant : debutent Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Mar 31 Oct - 22:31 | |
| mirci ton tuto est génial :pompom :love [scroll] | |
|
| |
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Sam 11 Nov - 3:15 | |
| merci pcq law jsuis plus capable den télécharger! | |
|
| |
Maxou24
Nombre de messages : 8 Sur equideo? : Oui, Maxou24 sur Gaïa ! Confirmé/débutant : Débutante sur Equideo et confirmée en cré@ts ! lol Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Sam 11 Nov - 17:40 | |
| C'est bien mais c'est mieux de télécharger car avec sa, on peux pas mettre l'écriture en differentes couleur ( multicolor ) mais poutr le débutants, c'est hyper bien Bisous | |
|
| |
nanahorse Poney Bavard
Nombre de messages : 257 Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^ Sur equideo? : nanahorse Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: avoir des polices sans les télécharger Dim 19 Nov - 18:46 | |
| [b]Moi aussi j'ai un ordi portable donc jai moins de touches et je la trouve pas cette touche :_ :_ :_ quelqu'un pourrai maider ? svp | |
|
| |
x-piix Invité
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Dim 19 Nov - 18:49 | |
| :oops: 0uii j'aii demandé . . . Maiis iil saiit pas . . . :_ :faché ca m'énerve !!!!!!!!! |
|
| |
crea-de mwa
Nombre de messages : 1 Sur equideo? : 260392 Confirmé/débutant : 260392 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger Ven 29 Déc - 23:23 | |
| [b]j'arrive à mettre l'écriture mais pas moyen d'enlever l'image avec toutes les lettres pourtant j'ai suivi à la lettre les indications ! on pourrait m'aider s'il vous plêêêê... :_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutos - Avoir des polices sans les télécharger | |
| |
|
| |
| Tutos - Avoir des polices sans les télécharger | |
|