| ConcOur De kIt !!! | |
|
+11MorganeMénard ptitebulle jolijument Amina Kala camiicase Fandeddadou sulfura13 Melopouet Cath212 titemouffle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 18:52 | |
| Aller c'est une première !!! j'organise un concour de kit (signat +avatar)!! Le sujet du concour est de (me) réaliser une signat aux normes (la + jolie possible bien sur ^^)
les prix seront :
une superbe poulihce conemarra 2Cg sur ouranos ou un juene anglo arabe 1CG sur gaia
dsl je ne peut pas vous proposer de prix "géniaux" mais je ne vous donne pas des vielles carnes en prix hein !!! lol le concour devrait se terminer soit fin octobre soit le 29 (mon aniiiiv) :P
allez y s'est permit lol faites loi de beaux kits sont inscrits :
camiicase fandedddou melopouet sulfura akilda cath212 et kala
ya encore plein de places ^^
Résultats le dimanche 24 septembre !!
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:46, édité 7 fois | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 19:18 | |
| Je particpre, mais j'ai besoin de critères:
1. Tu veux que ton pseudo soit sur la signat? 2. Du texte? Couleur, Police.... 3. Quelles Couleurs? OU sinon, dans un thème de couleur! (Arc-En-Ciel, Bleu et Blanc, etc)
Voila! | |
|
| |
Melopouet Doyen
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Logiciel : photofiltre,paint,unfreez,adobe photoshop 7.0 Sur equideo? : melopouet sur les deux monde Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
sulfura13 Grand Etalon
Nombre de messages : 351 Age : 36 Logiciel : GIMP et Photofiltre Sur equideo? : sulfu* (ancien compte supprimé) Confirmé/débutant : Débutante professionnelle ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 20:59 | |
| je m'inscris! mais je sais pas qand j'aurai fini...
perso il me faut juste une info: ta race préférée :P | |
|
| |
Fandeddadou Petit Poulain
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 21:17 | |
| Je m'inscrie ! je te fais sa dès que j'ai le temps ! | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mar 12 Sep - 21:49 | |
| Je m'inscrie ! je te fais sa dès que j'ai le temps !
IDEM :alien: |
|
| |
camiicase Vieux Cheval
Nombre de messages : 579 Age : 36 Logiciel : photoshop cs v.8 Sur equideo? : OUI ! Confirmé/débutant : Débutante :D Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 9:07 | |
| | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
sulfura13 Grand Etalon
Nombre de messages : 351 Age : 36 Logiciel : GIMP et Photofiltre Sur equideo? : sulfu* (ancien compte supprimé) Confirmé/débutant : Débutante professionnelle ^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 15:14 | |
| ok merci pour ses infos ^^
vais essayer de te faire qqch... mais j'pars ce soir dans mon kot et j'reviens vendredi... donc ce sera fait normalement pour la fin du w-e, ca te va? | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Melopouet Doyen
Nombre de messages : 1549 Age : 31 Logiciel : photofiltre,paint,unfreez,adobe photoshop 7.0 Sur equideo? : melopouet sur les deux monde Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
Cath212 PomPom Modette
Nombre de messages : 5384 Age : 31 Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop! Sur equideo? : Nan Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Mer 13 Sep - 22:15 | |
| Voici Mon Premier Kit: J'en ferai sûrement d'autreS! | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Jeu 14 Sep - 18:05 | |
| Voila: AVATARS ________________________________________ SIGNATURES ________________________________________
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 14:52, édité 13 fois |
|
| |
titemouffle Doyen
| |
| |
Vienne01 Invité
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Jeu 14 Sep - 18:47 | |
| Evidemment le participe ! Tout d'abord pour commencer... : |
|
| |
titemouffle Doyen
| |
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Ven 15 Sep - 19:33 | |
| Vienne je trouve le tien trop beau :heart: Je participe pas parce que chui trop nul :P | |
|
| |
jolijument Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6766 Age : 31 Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2 Sur equideo? : Oui > Shayan Confirmé/débutant : DéBuTaNTe Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Ven 15 Sep - 23:33 | |
| C'est très jolie ce que vous faites !!! Idem je ne participe pas parce que je ne sais pas en faire !!!! Bonne chance pour le choix TiteMouffle ! | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Sam 16 Sep - 11:29 | |
| J'abandonne.... Vo kits sont trop beaux.... :( :( | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Sam 16 Sep - 14:53 | |
| Voila: AVATARS ________________________________________ SIGNATURES ________________________________________ Voila j'espert que sa te plait |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Sam 16 Sep - 16:03 | |
| - Kala a écrit:
- J'abandonne.... Vo kits sont trop beaux.... :( :(
ro non kala essaye stp sa mfait plaisir tavoue pas vaincue si vite
akilda --- > extra les chapignons :P
| |
|
| |
ptitebulle Doyen
Nombre de messages : 1288 Age : 33 Logiciel : Photoshop 5.0 Sur equideo? : ptitebulle Confirmé/débutant : Confirmé Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
ptitebulle Doyen
Nombre de messages : 1288 Age : 33 Logiciel : Photoshop 5.0 Sur equideo? : ptitebulle Confirmé/débutant : Confirmé Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Sam 16 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: ConcOur De kIt !!! Sam 16 Sep - 20:54 | |
| - titemouffle a écrit:
- Kala a écrit:
- J'abandonne.... Vo kits sont trop beaux.... :( :(
ro non kala essaye stp sa mfait plaisir tavoue pas vaincue si vite
akilda --- > extra les chapignons :P
XD La toad attitude ! :cheers: |