| concours de signatures!/Nenette a gagné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mar 5 Sep - 23:32 | |
| mais c pcq c marquer dans son texte Lefone le banane...mouarf tente po de recommencer :pale: alors je laisse faire | |
|
| |
| |
| |
Listoire Vieux Cheval
Nombre de messages : 856 Age : 37 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Listoire Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 12:17 | |
| J'adore les tiennes Nénette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 15:13 | |
| - Listoire a écrit:
- J'adore les tiennes Nénette !
Merchiiiiii J'adore la Banane a poil XD | |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 15:17 | |
| nenette,ta signature est absolument fantastique!!! :heart: :heart: |
|
| |
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 15:29 | |
| - Nénette a écrit:
C'est simplement l'image de départ qui change à chaque fois =)
- Code:
-
[img]http://img425.imageshack.us/img425/431/lefonesiganture2kp0.gif[/img] - Code:
-
[img]http://img429.imageshack.us/img429/1226/lefonesiganture3tk4.gif[/img] - Code:
-
[img]http://img334.imageshack.us/img334/6602/lefonesiganture4kq4.gif[/img] - Code:
-
[img]http://img199.imageshack.us/img199/7157/lefonesigantureem7.gif[/img] Nénette tes signatures ne sont pas au normes - Citation :
- Voila,j'avais une super signat que m'avais faite galop,mais elle n'était pas aux normes.....
Du coup mnt, je n'en ai plus.... Du coup, je vous propose un concours:il s'agit de faire ma ignature, animée ou non,sur laquelle devront obligatoirement figurer mon pseudo (Léfone, ou Lefone-le-Banane), et cette image: |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 15:36 | |
| bah si, elle y est l'image du beluga! |
|
| |
| |
| |
°GaLoP° Doyen
Nombre de messages : 1604 Age : 32 Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 16:52 | |
| voila la minne au norme et animé! | |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Mer 6 Sep - 19:54 | |
| - Nénette a écrit:
Gniiii ? Bahhh .... je le voit moi le joli Beluga sur mes signatures Ha oui XD j'ai la tete dans la lune XD |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 1:13 | |
| galop et yaller elles sont chouettes aussi!
mais......je ne vais pas attendre plus, j'ai completement flashé sur celles de nenette,dc voila,elle peut me demander la base qu'elle veut,si ca l'interesse! Pour les autres, vraiment, ca a été adorable de participer,vos signatures étaient toutes géniales! |
|
| |
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 2:17 | |
| Ah vi tu peux juste indiquer que la signature est de moi en tt piti a coté de celle ci ? :o :flower: (Fierté personnel d'avoir fait la signature du chef du banana'gang :geek: | |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 2:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 2:27 | |
| | |
|
| |
yaller-5001 Doyen
Nombre de messages : 1499 Age : 32 Logiciel : 'tofiltre Sur equideo? : black_beauty Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o) Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 17:38 | |
| Bravo !
Mais dommage pour moi je me serait dener bcp de mal pour rien :pale: |
|
| |
Vienne01 Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 17:55 | |
| On ne peut pas gagner à chaque fois Alkida, même si tu te donnes du mal. J'en sais quelque chose... N |
|
| |
Alkida Invité
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Jeu 7 Sep - 22:18 | |
| - Vienne01 a écrit:
- On ne peut pas gagner à chaque fois Alkida, même si tu te donnes du mal. J'en sais quelque chose... N
Je sait je sait XD Faut dire que c'est le premier concour aucel je participe XD Mais bon peut etre la prochaine fois ! :!: |
|
| |
Sophie V. Doyen
Nombre de messages : 2170 Sur equideo? : oui, Sophie V. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné Ven 8 Sep - 18:49 | |
| - Alkida a écrit:
- Vienne01 a écrit:
- On ne peut pas gagner à chaque fois Alkida, même si tu te donnes du mal. J'en sais quelque chose... N
Je sait je sait XD Faut dire que c'est le premier concour aucel je participe XD Mais bon peut etre la prochaine fois ! :!: allez moi je les trouve super tes signatures, la preuve tu à fait la mienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de signatures!/Nenette a gagné | |
| |
|
| |
| concours de signatures!/Nenette a gagné | |
|